Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relaxation avant la descente dans la régression

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8611

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  tu connais quel joie d'entendre cela

quel grande joie ce matin cela fait des années que j'attends cette grande joie ................

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8613

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour rolande

Il est vrai que c'est rare de tomber sur des gens qui connaissent.

Mais tu vois ça arrive, moi ça fait vingt ans que je connais et toi??????.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8614

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
haaaaaaaaaaaaaaaa quel joie lemaire non pas 20 ans .. pas du tout il y a maintenant que q q temps seulement  environ  uen année ( temps partiel) car sa brasse lorsque je fais c,est exercice  je uis tres novice dans cette matière... :)

beati/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8616

• lemaire
  • Portrait de lemaire
est-ce que tu t'es inscrite à l'école arcane, afin de pouvoir profiter de leur enseignement????????????

Amicalement/lemaire

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8625

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Mais oui comment cela tu est au courant de cela toi? et toi tu es inscris lemaire lol :)

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8627

• lemaire
  • Portrait de lemaire
BONSOIR ROLANDE.

J'en ai fait partie pendant longtemps, puis j'ai suivi un autre chemin avec un maitre vivant sur les conseils de mon guide. Un maitre connu par dk.

Amicalement/lemaire

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8629

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Okay je vois, cela se voit que tu as toute un route en avant de toi ... tu vois sincerement j'ai lu sur les maitres Dk etc  c'est toute une hiéarchie tout cela ... comme en haut ...  c'est pour cela que je dis ce qui est en haut est comem ce qui est en bas  J' ai lu en effet un article sur l'entrainement Esotérique le tire s'intitulait Entrainement ésotérique dans une période de transition ( article de DK). Je trouve cette article fort intéressant..  Serais t-il inconvenable de me dire qeul maitre Lemaire... et la route que tu suis actuellement si cela est convenable bei n entendu

Merci
rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8630

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
est-ce que je peut t'écrire en PV svp.
Merci
rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8631

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir rolande

bien sur que tu peux m'écrire en pv, d'ailleurs si tu veux je te passerai mon mail. Actuellement, je suis ma route seul, quant à mon ex-maitre, tu le connaitras un jour si tu continues à l'école arcane. Je te raconterai tout çà en privé.

Je dois m'absenter, je reviens dans 2 heures.

Au plaisir de te lire
Lemaire
Ps le maitre dk a dit lorsque 2 disciples sur le sentier entrent en contact, ils se reconnaissent.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8634

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour lemaire,
Je dois te parler de qq chose il y a deux jours j'ai rêvé de l'archange Micahel il battait l'air de son épée...comme si il tranchait ( je sais que l'air représente les pensées) et je restais la à l'observer ... et par la suite une fois qu'il a  battu l'air ..j'ai percu un point lumineux de couleur blanche apparaître et disparaitre et depuis deux jours c'est la dichotomie .... et voila que tu me parles de DK ... cela me fais interroger sur la manière dont ma vie est menée... etk bcp de chose a dire  et a conscientiser..

je sais aussi que  l'Épée d'un point de vue symbolique représente  un symbole de puissance elle rejoint en même temps l'aspect positif et négatif de tout ce qui est militaire et guerrier.. Elle a un sens négatif, car l'épée a deux tranchants .. quelle représente aussi une agressivité injustifié et elle possede aussi  un sens positif et défenseur en ce qui concerne la justice et l'ideal.

Merci
rolande
Propulsé par Kunena