Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Quelle arcane suis-je ?

Re : Quelle arcane suis-je ? la lune il y a 15 ans 4 mois #57516

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
XVIII. La Lune: la Femme/Lunaire. L'Homme/Lunaire. (né le 18)

Les femmes et hommes Lunaires vivent sous l'influence de la lune. Comme cet astre, ils sont soumis à des marées intérieures où leur sphère émotionnelle varie selon leurs humeurs et par des cycles récurrents. Ultrasensibles, ils expriment leur émotions avec vivacité et semblent vulnérables. En réalité ils nourrissent une intériorité en ébullition qui s'ils savent l'utiliser les amènent à s'engager dans toutes sortes de processus créatifs. Ils ont une nature de poète avec un imaginaire très fertile. Souvent artistes, ils sont doués pour exprimer leur ressenti. Ils peuvent être médium, avec la capacité de se connecter au mondes invisibles notament celui des rêves.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Quelle arcane suis-je ? le soleil il y a 15 ans 4 mois #57517

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
XIX. Le Soleil: la Femme/Solaire. L'Homme/ Solaire.(né le 18)

Les femmes et hommes Solaires au contraire aiment évoluer dans le monde extérieur, tangible, avec un besoin de se réaliser socialement. Ils aiment s'investir dans des projets ambitieux où leur dynamisme et leur enthousiasme font des merveilles. Ils irradient de par une énergie flamboyante et une facilité à entreprendre et à construire. Ce sont des êtres chaleureux, généreux, solidaires, optimistes, pleins de ressources et qui aspirent à une certaine renommée. Ils sont portés vers la réussite sociale et aiment briller dans leurs actions. Ils ont beaucoup d'amour à donner et sont toujours prêts à aider autrui.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Quelle arcane suis-je ? le jugement il y a 15 ans 4 mois #57518

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
XX. Le Jugement: la Femme/ Eveilleur de conscience. L'Homme/Eveilleur de conscience.(né le 20)

le Jugement indique des êtres qui sont comme des Eveilleurs de conscience car ils aiment ouvrir des portes sur des mondes nouveaux. Ce sont de formidables orateurs ou bien ils ont une capacité d'écoute qui est remarquable. La parole est importante pour eux, ils sont sensibles à ce qui est dit et ne supporte pas les non-dits ou ce qui est caché. Ils sont soit animés d'une grande quête spirituelle, soit fascinés par les mécanismes de l'inconscient cherchant dans les deux cas à comprendre comment fonctionne l'esprit. Ils portent de grandes convictions et parfois répondent à l'appel d'une vocation.
Minerve

Re : Quelle arcane suis-je ? le monde il y a 15 ans 4 mois #57519

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
XXI. Le Monde: la Femme/Mandala. L'Homme/Mandala.(né le 21)

le Monde indique des personnes qui cherchent à créer des Mandalas autour d'eux. Ils savent mettre en lien tous ceux qui les entourent, détenant le pouvoir de créer toutes sortes de réseau. Ils aiment rencontrer les gens, échanger avec eux, découvrir de nouvelles cultures, partager les savoirs. Ce sont des grands communicateurs qui aspirent à évoluer dans les espaces libres et ouverts, ne rechignant pas à dépasser les frontières. Ils sont épris de liberté et curieux de tout. Ce sont des personnes aimables, sociables, charismatiques, consciencieuses, courageuses et honnêtes.
Minerve

Re : Quelle arcane suis-je ? le mat il y a 15 ans 4 mois #57520

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
XXII. Le Mat: la Femme/Pélerin. L'Homme/Pélerin. (né le 22)

le Mat évoque des personnalités étonnantes et originales qui aspirent à échapper aux conventions et aux règles de la société. Ils ont le goût de l'itinérance et ont une âme de bohème, or en réalité ce sont des êtres en quête de vérité.  C'est pourquoi ils sont comme des Pélerins, des êtres en cheminement qui aiment explorer des nouveaux territoires. Ils cherchent à évoluer dans des plans de vie anti-conformistes, privilégiant par-dessus tout leur esprit libre et visionnaire. Ce sont des aventuriers, des pionniers, spontanés, joueurs, indépendants et imprévisibles.
Minerve

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57521

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Voilà, je ne pensais pas avoir le temps de tout mettre à suivre, mais j'y suis arrivée.

Maintenant amusez-vous bien à vous retrouver.

Amitiés
Minerve

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57522

• Rachida
  • Portrait de Rachida
  • VAZonautes Habitué
bonjour lady

si vous le voulez bien j'apporte mon interpretation
de ces 4 arcanes .

première carte la fortune "roue"
carte ou tout change ,le destin tourne une donc d'éspoir rien d'autre meme placée dans un jeu n'indique rien que les choses vont tourner soit en avantage soit en desavantage selon les cartes voisines

l'amoureux
si tu regarde bien l'arcane lady
le personnage central est en faite confronte à deux femmes une plus jeune est jolie,l'autre plus ageé  est plus sage,elle ressemble à la femme de la lame 8"justice" et bien indecis
carte comme representant le choix à faire et un choix qui ne depend que de la ou le consultant et personne ne lui viendra en aide
car il se trouve entre deux femmes  ,donc un choix a faire soit sur un projet ou autre

Bateleur

arcane signe de pouvoir son chapeau represente le symbole de l'infini
qui a reçu un commandement celeste car le (baton signe du pouvoir est tourné vers le ciel 
il tient dans son autre main un denier
remarque sur la table son posés quatre gobeltes,une coupe,un couteau
en divination c'est une carte qui marque le debut de quelque chose pour le ou la consultante ,quelque chose va ce passer va demarrer
tu vois comme un peu un magicien avec son baton et son denier à la main va demarrer quelque il se prepare à.....

le chariot

remarque
l'homme à un sceptre et une couronne signe de pouvoir il arrive à diriger de pair ses chevaux de couleurs differentes ,preuve qu'il n'est pas écartelé entre deux choix donc reussite
l'on a fait son choix

si tu regroupe toutes ces cartes "arcane"

tu devrais t'en sortir avec une bonne lecture

rachida

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57529

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol !

Je te remercie pour cette étude des personnalités se dégageant de chaque arcane du Tarot de Marseille !
C'est super intéressant.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57530

• Rachida
  • Portrait de Rachida
  • VAZonautes Habitué

tout ceux-ci me complique la vie
tous ses calcul a devoir faire est-ce que cela sert a quelque chose en final
et pourquoi
pourrait-on me l'expliquer

rachida

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57532

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello à vous.
Merci à toi mamyol, magic, rachida pour les analyses sur les arcanes et les personnalités.
Je suis :
VII. Le Chariot: la Femme/Leader. L'homme/Leader. (né le 7 ou un 25)
Le Chariot évoque une personnalité de Leader, de chef et de dirigeant. Les personnes leader détiennent un fort charisme et sont animées d’un profond élan vital et creatif. Elles ont de grandes compétences dans tout ce qui touche à l'action. Paticulièrement dynamiques, les hommes et les femmes leader savent conduire des projets ambitieux et ils ont besoin de s'investir dans des actions audacieuses. Ce sont des fonceurs qui s'emploient à faire bouger les choses, entraînant dans leur sillon les personnes qui les entourent. Il y aune grande vitalité qui émanent d'eux, propulsant les autres dans le sens de l'action.
I. Le Bateleur: la Femme/Magicienne. L'Homme/Magicien (né le 1er)
Un homme ou une femme qui manifeste les attributs de l'arcane du Bateleur est une personne agile, énergétique, qui possède une juvénilité et une aptitude à rebondir en toute circonstance. La femme ou l'homme/Magicien aime exprimer et entreprendre car l'action l'aide à se comprendre et à s'affirmer en pleine conscience. Ce sont des Magiciens  car leur facilité à entreprendre leur donne toute liberté pour tirer à leur avantage toute situation qui possède un minimum de défi. Réussir est important pour eux. Ce sont des personnes très créatives, curieuses, joueuses qui font vibrer leur âme d'enfant. Elles ont un côté touche  à tout, ce sont des éternels débutant et parfois elles ont du mal à finaliser leurs projets.
X. La Roue de la Fortune: la Femme/Sisyphe. L'Homme/Sisyphe. (né le 10 ou le 28)
Tout comme Sysiphe qui remontait constament son rocher en haut de la colline, les hommes et femmes Sysiphe sont amenés régulièrement, et à tout moment de leur vie, à repartir à zéro. Ils vivent des cycles récurrents qui les obligent à tout perdre et à tout reconstruire. Dotés d'un grand instinct de survie, ils montrent l'image de personnes indestructibles, capables de déplacer des montagnes. ils sont déterminés, dynamiques, très volontaires et habiles à saisir toutes les opportunités que la vie leurs offre. Leur atout est leur capacité d'aptation et à rebondir en toutes circonstances.
VI. L'Amoureux: la femme de Coeur, l'Homme de Coeur. (né le 6 ou un 24)
Les femmes et hommes de Coeur sont principalement des personnes aimables, communicatives, sociables, avenantes, ouvertes, généreuses et éprises de liberté. Ce sont des êtres sensibles, affectifs et très sensuels qui s’inscrivent dans le monde en fonction de ce qu’ils ressentent. Ils cherchent à tout connaître, à tout expérimenter, animés de profonds désirs et curieux, ils aiment aussi s'investir dans des plans d'aide sociale. Ils attachent beaucoup d'importance aux liens qu'ils peuvent nouer aussi bien en amitié que dans leurs amours, privilégiant ainsi leur mode relationnel.
Si je fais le compte c'est comme ça.
Bisous
Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena