Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Quelle arcane suis-je ?

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57534

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Si je fais le compte selon magic je suis née le 16 donc 1+6= 7
et si je fais le compte selon mamyol je suis née le 16 et je prends la même valeur de l'arcane c'est a dire la maison de dieu
Bisous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57535

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Rachida,

Ca sert tout simplement à pouvoir essayer de percer la personnalité de quelqu'un, à se connaître soi ou les autres, à quoi sert le pendule à obtenir une réponse oui, non, peut-être...
Pour les tirages pareils à quoi ca sert, parfois on se met à faire des tirages d'une manière compliqué tout un cinéma, alors qu'une carte ou ressenti suffisent à éclaircir une situation.
L'astrologie, la position des astres tout ceci aussi relève du domaine du calcul.
Le pourquoi de la vie pour disparaître par après, quel en est le but, le pourquoi des choses tel est la question du débat ?
La vie est compliquée et on n'en comprends pas toujours le sens, vivons la, ressentons les choses tout simplement de par l'intuition, les ressentis et tout le reste comme je le dis c'est la recherche du compliqué la ou c'est simple.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57541

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

Tu es née un 16 = La Maison-Dieu, signe d'éternel recommencement 1+6=7 ce qui veut dire que tu arriveras toujours à t'en sortir malgré les embûches.

Bisous
Lemagicien

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57550

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello magic,
Merci à toi ben j'essaie ça c'est sûr mais ce n'est pas si évident que ça.
Bisous

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57605

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello, Rachida,

Il n'y a rien qui te demande de te compliquer la vie.
Il y a juste des traits de caractères inscrits dans les chiffres de la naissance, tout comme en numérologie, il y en a dans nos noms et prénoms.

Cela n'a rien à voir avec les voyances que tu fais et n'a pas à les influencer.

Et d'ailleurs, il reste toujours notre libre arbitre qui nous permet de contrebalancer et d'influer dans un sens ou dans l'autre.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57606

• Rachida
  • Portrait de Rachida
  • VAZonautes Habitué
bonjour mamyol

quand je disais" me complique la vie"
rien à voir avec Ma voyance j'ai ma propre façon et je n'y derogerais pas
mais je me psoais seulement la question as t-on besoin de cela pour "obtenir savoir "
en astrologie oui mais pour le reste là je ne sais

merci mamyol

rachida

Re : Quelle arcane suis-je ? il y a 15 ans 4 mois #57621

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Re, Rachida ,

Besoin de savoir ?
Je pense que cela dépend des personnes.

Pourquoi certaines demandent "tous les jours" une voyance, ou du moins font régulièrement appels à des voyants et d'autres, jamais, pas une seule fois dans leur vie.

C'est à mon avis, selon le ressenti de chacun.

Pourquoi choisit-on lorsqu'on consulte un mode plutôt qu'un autre?

Et pourquoi ceux qui pratiquent se sentent-ils plus à l'aise avec une méthode plutôt qu'une autre ?

Il n'y a selon moi pas une méthode meilleure qu'une autre, juste une qui correspond mieux à l'individu.

Personnellement, je ne suis pas assez assidue et rigoriste pour aller à fond de quelque chose,d'une méthode ou d'une autre, je me contente d'en approcher pour voir de quoi il retourne. J'admets seulement qu'ayant été très cartésienne et en ayant gardé des restes, savoir que certaines choses ésotériques se traduisent par des chiffres qui ont été mon domaine (de comptable) pendant des années font que je m'y sens mieux dans mon élément. quelque part, cela me rassure. C'est tout, mais n'engage que moi.

Je suis une superficielle, je butine de droite à gauche sans m'arrêter nulle part. Lorsque j'ai eu un aperçu de quelque chose, je vais voir plus loin ce qu'il y a à y découvrir.
Cela est surement en rapport avec mon chemin de vie, tout comme de la même façon, dans ma vie privée, j'en suis maintenant à rencontrer , mais sans m'attarder nulle part.
Chacun, tout comme chaque chose m'apporte quelque chose qui m'intéresse, mais il y manque l'essence capable de me retenir.
Simplement, d'éternelle insatisfaite que j'étais, je suis devenue sereine et heureuse de ce qu'aujourd'hui me donne et me permet de découvrir.
"Juste pour aujourd'hui..."

Très amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena