Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : dénoncer une voyante manipulatrice...

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #349

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Bonjour
Sur la page précédente j ai pu lire "si vous avez été enchantée ou de
çue par une voyante, racontez-nous votre experience" j ai effectivement fait confiance a une femme qui se disait voyante de haut niveau qui m a harcelée par ses messages répétitifs et ses promesses mirobolantes, d abord je n ai pas préte attentions puis petit à petit je me suis laissée gagner par les mots persuasifs qu' elle utilisait pour mieux pièger ses victimes et comme j avais des problemes dans mon couple, je me suis laissée aller à lui faire des confidences, ce qui bientôt s est traduit par un paiement dont je me suis acquittée ( 79 euros payés en 3 fois) elle m envoya un message dans lequel elle me demandait de proceder a toutes sortes de prieres et d observer certaines regles et ce pendant 7 jours ....les jours passant je me suis aperçue que rien n avait changé dans ma vie sinon que j étais dépossedée des mêmes 79 euros qu elle avait encaisses bien evidemment. je lui ai écrit pour lui faire part de mon mécontentement mais jamais je n ai eu la moindre réponse.....Voilà comment cette femme qui porte le nom de SARAH F. manipule les gens les plus démunis, leur ment sur sa capacité à leur apporter de l' aide et ce qui est plus triste encore c est qu' elle continue d avoir son propre site et continue de voler les gens, sans être inquietée le moins du monde; c est une femme qui n est pas digne de confiance et qui salit cette profession car je veux bien croire que tous les voyants ne sont pas des charlatans et qu il existe parmi eux des hommes et des femmes de bonne volonté dont le seul but n est pas simplement de se remplir les poches mais plutôt d apporter de l aide à ceux qui se trouvent dans des situations inextricables et qui, dans des moments de desarroi complet, mettent toute leur confiance dans ces mêmes voyants et voyantes.
SARAH F. est une honte pour tout voyant qui voudrait associer son nom au sien.

EDITE PAR ADMINISTRATEUR :
Nous avons caché le nom de famille de la voyante incriminée pour la protection de sa vie privée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #350

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Valériane
J'ai vu oui qu'il y avait des sites avec des voyantes offrants leurs services.
J'ai aussi déjà envoyé une question à deux sites différents et les deux réponses me semblent presque identiques. On dirait même que ce sont des réponses "toutes prêtes" où l'on adapte juste quelques petites choses selon la date de naissance de la personne. Cependant je n'ai jamais demandé d'avoir une "étude approfondie"...
Merci de nous prévénir.

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #360

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Bonjour Claudiac
Je vous remercie d avoir apporté une réponse à mon message !
Ainsi que vous le laissez entendre, la voyance n est pas une " science "exacte; seule l interpretation qu on peut en faire et qui résulterait des dires de l un ou de l autre des voyants, peut nous amener à la rendre plus ou moins crédible et il nous arrive même d y croire....concours de circonstances ou simple coincidence, chacun pourra à sa guise y puiser ce qui peut lui apporter un peu de confort moral dans les situations les plus délicates.
Bonne journée à vous
Valeriane

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #363

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
en effet j ai testé ces voyance gratuite on pose une question et ensuite on a une etude approfondi payante et je suis tout aussi suspecte car il s agit bien de message pré ecrit pour la plupart (j ai essayé sous 2 identité et en effet les mots sont tjrs exactement les memes seul le nom change)
mais certaines sont surement de bonne foi ... faut juste les trouver :D
et puis c'est peut etre un moyen pour certain de se créer une clientele lorsqu il commence l activité ...

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #369

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Exactement Valériane... juste un peu de réconfort fait du bien... surtout quand on a l'impression de ne pas savoir par quel bout commencer... ou quand on pense avoir des tas de "problèmes" à règler...
Mllekiti euh oui il y a certainement de bonne foi... cependant je ne suis pas sûre que ce soit un moyen pour certain de se créer une clientèle...
on peut déjà commencer par la famille, les amis et ensuite commence le bouche-à-oreille... Qu'en pensez-vous?

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #381

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Oui,

Ces voyants electronique abusent de la crédulité des gens... Je me demande d'ailleurs si on ne pourrait maintenir une "black liste" de ce type de site afin d'avertir les (gentils) internautes.

Ps : j'espere ne pas me faire desinguer comme ca un jour sur un autre forum ;è)))
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #389

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Il est juste et même judicieux de penser que ces mêmes voyants devraient commencer par s exercer sur leurs reels dons de voyance avec les amis et leurs familles respectifs, sauf si ces derniers sont de connivence et témoigneraient de l extrême efficacité en la matière, ce qui s'est dejà produit, ce qui rend la manipulation plus crédible aux yeux des néophytes que nous sommes.
Bonne journée

Exact ! il y a 19 ans 4 mois #390

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Vous avez raison Tom quand vous dites que ces gens peu scrupuleux abusent de la crédulité et de la bonne foi des gens les plus desoeuvrés.
Une liste noire ?! dites vous ?! j adhère et je cautionne votre idée ! J espère qu' elle fera son chemin dans les esprits.

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #391

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Je suis vraiment desolee de constater que la voyante qui a fait l objet d un delit car le vol est considéré comme tel ( je détiens par ailleurs les preuves par mes souches de carnet de chèques ainsi que les prelevements effectues sur mon compte bancaire ) se voit ainsi protégée et son nom occulté, car comment se proteger de tels individus si on ne peut pas les denoncer en les citant par leurs noms afin qu' ils ne soient plus enclins à faire le mal autour d eux et éviter ainsi qu ils spolient tous ceux qui croient en eux.
Bien que je comprenne que la confidentialité soit de rigueur il est néanmoins bon de voir toutes ces personnes malveillantes pénalisées dans ce qui leur tient le plus à coeur, c est a dire l argent .....cela ne serait que justice !!!!

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #396

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je suis déolé Madame,

Cette voyante n'est pas protégée c'est le site Voyance-AZ.Com qui est protégé en cachant son nom. Nous n'avons pas le DROIT de laisser accuser publiquement une personne ou une structure.

Les retombées contre le site peuvent être très lourdes (Vive la France !)

Qu'est ce qui me prouve que vous n'etes pas son coucurent farcouche ? Que c'est quelqu"un que vous haissez pour d'autres raisons ? Un juge me le dmeandera.

Voyance-AZ.com ne peut pas s'engager dans des conflits qui ne sont pas les siens et risquer des problemes juridiques avec tel ou tel voyant insuffisant, en tout cas tant que cela reste une experience privée et personnelle.

Par contre, il me semble essentiel que vous puissiez vous exprimer et que les internautes soient avertis que de tels agissements peuvent exister et je laisse donc ce post a la vue et aux sus de tout le monde.

Je ne saurais trop vous recommandez d'attaquer la voyante citée et si vous avez des preuves,je pense que la justice sera rendue. Vous pouvez en plus demander un droit de plublicaiton du résultat de ce proces que nous serons heureux de publier Gratuitement.

Il me semble que si d'autres internautes ont vécus des troubles similaires, que vous ouissiez faire front ensemble.

J'espere que vous et le sautres internautes comprennent bien ma démarche.

Sincerement,
Tom
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena