Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : dénoncer une voyante manipulatrice...

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #586

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Je ne suis pas etonnee des pratiques et des prix souvent excessifs pour des resultats nuls.
J ai decouvert un autre site dans lequels reviennent de façon incessante les noms de Sara F et une autre voyante que je nommerai pas ! pour tout vous dire, les temoignages de 59 personnes hommes et femmes confondus....c est ahurissant ce que l on peut y lire !
Il y a ceux qui ont paye et ceux moins credules qui ont flairé l arnaque à temps !
La question est toujours comment se proteger de ces individus....probablement d en parler encore et toujours comme nous tous nous le faisons sur ce site et tant mieux si cela peut epargner ceux qui seraient tentés de les consulter, car même dans les situations les plus inextricables il faut savoir qu ils ne detiennent pas de remede miracle comme on voudrait si bien nous le faire croire !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #597

• Corinne
  • Portrait de Corinne
  • VAZonautes curieux
Comme vous pouvez le voir dans l'article poster par Tom, la manipulation et l'extorsion eput aller beaucoup plus loin... 26000 Euros !!!

Peut etre que les solutions sont justement des situations comme l'IDAN ?

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #637

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
valeriane5, peux tu me donner l'adresse du site ou cette voyance est egalement denoncee ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #776

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Bonjour Tom
Voici le site ou vous pourrez aller ....
www.officieldelavoyance.com
Cliquez sur " temoignages " et vous serez surpris !
Bonne journee
valeriane

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #779

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Pour Tom et pour toute personne que cela interesserait : Aller sur google et taper le nom de la voyante " s f * en entier et vous verrez apparaitre tout ce qui est susceptible de vous interesser sur cette meme voyante et les temoignages de tous ceux qui l ont cotoyee...c est la voyante de l arnaque par excellence car beaucoup de gens en parle sur le net, je n avais encore jamais vu ça !
Bonne journee a tous
Valeriane

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #781

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
valeriane5 écrit:
Pour Tom et pour toute personne que cela interesserait : Aller sur google et taper le nom de la voyante " s f * en entier et vous verrez apparaitre tout ce qui est susceptible de vous interesser sur cette meme voyante et les temoignages de tous ceux qui l ont cotoyee...c est la voyante de l arnaque par excellence car beaucoup de gens en parle sur le net, je n avais encore jamais vu ça !
Bonne journee a tous
Valeriane

Je me suis rendu compte que les publicités de cette voyante était diffusées sur le site. A chaque fois que vous cliquez sur une publicite, nous gagnons quelque centimes (ce qui ne rembourse pas 1% des frais de developpement du site ;-((() .

Nous ne choisissons pas les publicite une a une pour la diffusion, elle se fait en automatique.

Etant donné les doutes réelles et serieux pesant sur ce type de pratique et la triste expérience d'une proche. Nous décidons de supprimer les liens vers le site en question et toute publicite. Ce qui ne fera qu'empirer notre rentabilite déja fort médiocre .

Mais je préfère rester cohérent.
:evil:
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

moi aussi il y a 19 ans 3 mois #1017

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Par la même SARAH F. Et une autre qui à un prénom I........
J'ai eu beaucoup de courrier de leur part après avoir demandé une voyance gratuite, j'ai répondu, une réponse bateau et en plus m'annonçant qu'une personne avait des pensée négatives et qu'il fallait payer plus pour avoir des rendez vous par télépathie pour qu'elle m'aide, puis proposition d'une voyance complète.ps, nous avions fais plusieurs essais avec des amies et cahcune à eu la même réponse, nouvelle proposition pour un contact et combattre les forces négatives. :oops: :oops:
MMe I................. listing n'ayant aucun rapport avec une voyance, exemple vous serez de bonne humeur le....
mais à son honneur cette grande dame de la voyance qui m'avais surprise la prémière fois et très agréablement, m'à REMBOURSEE rapidement sur simple demande.
Vous voyez, ils ne sont pas tous pareils, donc merci mme I............ de votre remboursement très rapide, après que je vous ai expliqué les raisons de ma demande. :!:

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 2 semaines #5239

• abeille
  • Portrait de abeille
  • VAZonautes curieux
  :)Bonjour! Hé oui  moi aussi j'ai été victime d'une femme dénommée Sarah et aussi d'une autre qui envoyait le meme genre de message,les paroles étaient quasiement identiques,j'ai pu les comparer et ça se ressemble énormément. J'ai payé moi aussi des honoraires pour m'aider supposément à m'en sortir! J'ai fait confiance à ces deux personnes et ça ne m'a rien donné si ce n,est que du dégout de m'avoir laissée ridiculisée et d'avoir joué avec ma confiance moi qui en avait déja peu et qui essaie de travailler cela c'est pas facile par  la suite mais c'est sur que une chance il y a des bonnes personnes et il faut juste je crois prendre plus d'informations envers ces personnes afin de ne pas se laisser avoir et de parler à des personnes de confiance. Mais c'est vrai que ça serait bien si on pouvait savoir quel voyant ou voyante est correct ou pas mais ce n'est pas facile parce que justement il faut faire attention a ne pas salir la réputation de quelqu'un. Mais là au moins je sais que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivée. Bye tout le monde! Lynn

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 2 semaines #5431

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
salut! moi aoussi g eu a faire a cette voyante pour une voyance gratuite au depart, ds ses predictions, y'a eu 1 coieincidence c.a.d une rentrée d'argent imprevue qui s'est realisé... alors, je me suis amusée  a demander des voyances gratuites sous d'autres profils et avec d'autres adresses electoniques... correcte et fideles a ses rendez_vous, j'ai eu des predictions pareilles mais qui different un peu au niveau des dates et des sommes d'argent...heureusement, puis elle m'a harcelée pour ce rituel en me faisant croire qu'elle m'a choisie vu que mon cas eait urgent malgré que je passait par des moments delicats, a la 1ere lecture je l'ai cru; mais en decouvrant la meme chose dans mes autres adresses j'ai compris que ca na pouvait etre que commerciale voire un robot manipulé par des charlatans...

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 2 semaines #5433

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Absolument nahloucha tu as entièrement raison comme toi j'ai eu la même expérience, se ne sont ni plus ni moins des charlatans. Remarque je souris :) ils ne se trompent pas de beaucoup pour l'argent dans la mesure ou nous sommes salariés et ils donnent en général avec 3 ou 4 chiffres du genre 500 ou 1500 selon ce que l'on gagne. Mes mails sont quotidiennement envahis par leurs sois-disantes supers visions. les Sar....les Is.... obligé les points on de doit pas nommer. Mais cela me démange quand même d'écrire leurs noms. ;)

Le pire de tout c'est que des personnes dans la souffrance se font influencer par ses manipulateurs leur escroquent de l'argent et rien au bout c'est lamentable de profiter du malheur des autres.

Maintenant à nous de faire la part des choses et de faire attention.

A bientôt et au plaisir

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena