Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : dénoncer une voyante manipulatrice...

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 1 semaine #5845

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir tout le monde,
J'ai comme la plupart des personnes posé une question gratuite et comme par hasard j'étais sur le mois de la chance et que elle était là, pour m'apporter la chance et les bonnes ondes positives et que pour celà je devais faire une analyse en profondeur tout de suite et maintenant je devais profiter de cette aubaine.Une chose qu'elle a bien vu que j'avais un don et que je devais l'exploiter avec son energie positive toujours en fait tout est possible grace à elle ou est la voyance gratuite alors notre destin si c'est elle qui le fait. Moi je pose la question je recois la réponse et le reste eh bien il n'y a plus de reste, parce que le reste c'est payant alors je suis regardante et je fais la part des choses.
J'ai une amie elle a posé une question et il parait qu'elle voulait entendre la voix( medium auditive) et elle spécifie le montant à la minute, ma copine est partante et en fin de parcours cette bete question lui a couté la modique somme de + ou - 150 euros eh bien ma copine m'a dis texto eh bien ca va encore je suis restée 45 minutes mais je ne suis pas plus avancée pour autant. Mais j'ai qu'en même ressentis une certaine amertume et j'étais attristée pour elle, c'est vrai on ne gagne pas 150 euros de l'heure nous.Surtout que du coté finance ca ne va pas fort pour elle et je présume pour beaucoup d'entre nous.Je pense que m^me si nous sommes désorientés ils ne sont pas des Dieux donc ne pas se faire dévaliser par des gens peu scrupuleux tel que l'on décrit plus haut.
Faites attention il y à danger pour le portefeuille.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 1 semaine #5855

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Oui c'est vraiment dommage qu'il y ait censure quand c'est pour protèger les consommateurs et surtout les gens dans la détresse, et si on ne met que les initiales ça ne marche pas  ? Car rien qu'avec celles-ci on peut deviner le nom  ??? @mitiés.

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 1 semaine #5868

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally et Gen,

Etre dans la détresse, ne doit pas empêcher les personnes consultant dans le milieu parapsychologique, à faire preuve de bon sens et de jugeotte !
C'est vrai aussi que chaque travail mérite salaire, mais faut aussi savoir faire la distinction, entre une rémunération honnête et une dépassant où environnant les 150 € !

Amicalement
Lemagicien.

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 1 semaine #5876

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Je suis régulièrement les posts laissés par chacun de vous concernant l'arnaque dont on peut être victime par le biais de consultations de voyance.

Ce dont parle Ladysally pour la consultation de son amie est je le suppose des consultations faites par le biais d'un centre de gestion, sans parler des consultations faites par le 0892 xx  xx xx pour la france. il doit certainement exister ce genre  d'appels surtaxés un peu partout en europe. Coût de l'appel pour la france 0.34 cts € la minute. Il faut savoir que leurs pseudo consultations sont réglées par les frais téléphoniques qu'ils occasionnent que l'on paye bien évidemment par le biais de notre facture téléphonique. Donc des sois disants cabinets de voyance font de la sois disante voyance par le biais de ce genre de numéro. 

Pour les centres de gesion les consultations sont bien évidemment débitées sur notre compte par carte bleue. Par exemple pour la france les 10 premières minutes entre 7 et 10 € et la mn supplémentaire entre 2 et 4 euros. Ce qui fait que si l'on reste environ 35 à 45 mn voir plus parfois on arrive très vite au 150 € annoncé par ladysally. Ce dont je vous parle est du vécu.

Il y a deux ans je consultais comme la pluspart un voyant qui travaillait par un centre de gestion. Un tarif forfaitaire est appliqué dans ce cas la. Au bout d'une ou deux consultations j'ai arrêté car j'estimais que leurs tarifs étaient prohibitifs pour des maigres résultats aucunes des informations données ne s'étant pas vérifier dans le temps. Un jour le secrétariat de ce centre de gestion m'appelle pour une offre promotionnelle et je fis part de mes constations négatives et ne souhaitant pas continuer même pour une consultation à prix réduit. Devant ma réaction la personne me dit j'ai l'impression que vous avez été déçue par ce genre de consultation et de fils en aiguille au cours de la conversation m'informe que des sois disants médiums que l'on consulte sur les numéros 0892.......et certains centre de gesion n'en sont pas, se sont ni plus ni moins des centres de réponses téléphoniques constitués de peronnes formées pour répondre dans le sens de la voyance, se sont des personnes qui n'ont pas de dons. Donc nous voici en ligne dans l'attente de réponses puisqu'en détresse et inquiet de notre devenir sur tous les plans affectif, professionnel, financier etc...et nous avons au bout de la ligne une personne que l'on forme un peu en psychologie qui détecte le ou les points précis et orientent leurs réponses en fonction de ce qu'elle nous fait dire. Leur but est de vous tenir suffisament longtemps en ligne pour que la facture augmente. La personne fait mine de se concentrer les minutes défilent, vous reprend en ligne un instant après et très vite la 1/2 heure, les trois quart d'heure voire une heure nous ammène à des dépenses inconsidérables.

C'est vrai ce que souligne Lemagicien, savoir faire la distinction entre une consultation honnête et des tarifs dépassant les 150 €. Mais il n'en reste pas moins lorsque la personne qui consulte pour la première fois ce genre de cabinet n'en a pas tout de suite conscience et se fait avoir.

Maintenant c'est à chacun de faire attention et d'informer notre entourage de ces pratiques malhonnêtes utilisées par certaines personnes sans scrupules et a pour désavantage de porter atteinte à une profession car il existe des professionnels sérieux et honnêtes dans le monde de la voyance.

Il vaut mieux choisir un voyant consciencieux qui consulte à domicile chez lui ou chez soi. S'il nous est recommandé par un ou une amie c'est un plus, que de passer par des consultations téléphoniques.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #6917

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour à tous

1) j'ai un grand principe : si je consulte, commande quelque chose ou un service proposé par le net, il n'y a aucune raison pour que par la suite j'utilise le téléphone ou le timbre poste...
tout fournisseur qui ne comprend pas qu'internet est un media à part entière est éliminé de mes favoris...

2) il ne faut pas oublier que nous sommes responsables de ce qui nous arrive...
le voyant ou l'astrologue peuvent juste nous éclairer un peu , la magie noire a bon dos

personne, à notre place, ne peut : expérimenter, remettre en question, évoluer...
mes "échecs" : une alarme pour me signaler un mauvais chemin, un mauvais choix...
moi seule suis responsable !

Prise dans la materialité,la critique, la poursuite du but, etc... je n'ai pas VU ...
car plus on est zen, plus on ressent...
le travail etant de rester zen le plus souvent possible, pas facile certes, mais tellement enrichissant..

je ne dis pas que ceux qui nous sont négatifs ne sont pas responsables, ils ont leurs reponsabilités, mais moi j'ai la miènne, je me suis mise en situation négative...
(ps j'ai appliqué ce que je décris lors d'un harcelement moral = je n'ai pas été assez vigilante, j'ai fais un mauvais choix..)

je précise je ne suis pas contre la voyance ou l'astrot : j'ai des amis astrologues, j'ai connu une voyante (perso), ma mère ressent aussi.
Mais depuis qu'une amie m'a fait découvrit (par ses actes) le pouvoir de la pensée positive, je perçois les mauvaix aspects astrologiques (par ex..) non plus : qu'est ce qui va m'arriver "
mais :  plus je positive, plus je tirerai sagesse et leçon..

merci pour ce site

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #7025

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Perso, j'ai posé qq questions à des voyantes via le net, à dates différentes, sur des sujets différents. Une fois j'ai mordu à l'hameçon et j'ai consulté par tèl,ce qui a bient vidé mon porte-monnaie sans m'apporter de vraie réponse. Moi, ce que je leur demande, c'est une voyance simple, alors qu'elles parlent toutes d'interférer sur les évènements de ma vie, ce que je trouve innadmissible. Qui plus est, lorsqu'on ne prend pas de consultation elles réécrivent en disant que le temps nous est compté pour agir si on ne se dépèche pas à rentrer en relation avec elles. Je trouve ça franchement dégueulasse et malhonète.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #7477

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est effectivement un comportement abject et repoussant. 

Je me demand ece qu(il est possible de faire pour lutter contre cela?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #7483

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Je n'en ai hélas aucune idée. C'est pourquoi j'en ai parlé ici car je trouve ça immoral.
Il y a tout un monde entre voir l'avenir et influer dessus.
Et ça, je ne l'admets pas
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #8388

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
A défaut de nommer les voyantes manipulatrices, pourquoi ne pas nommer celles (ou ceux) qui sont dignes de confiance ; mais bon il est vrai que certains vont en profiter pour faire leur propre publicité. N'existe-il pas une  fédération de voyants ?

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #8390

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Tout à fait d'accord avec toi chère Gen,

Parlons de temps en temps du positif et oublions ce négatif qui fini par nous rendre morose.

Je crois qu'il existe une fédération qui regroupent les voyants, je ne me souviens plus si c'est sur le site, mais il me semble avoir vu un site où était listés les voyants de confiance et en plus il me semble qu'il y figurait aussi un genre de liste noire des voyants à ne pas consulter.

Si je la repère, je te la transmettrais par mp à moins que cela intéresse notre administrateur.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena