Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : dénoncer une voyante manipulatrice...

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #8400

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Gen et Josy,

Je comprends vos réactions quand à la manpulations de certaine(e)s pratiquant l'art où le don de voyance, issue où ayant trait à la parapsychologie.
Mais c'est aussi en ce domaine, qu'il faut faire preuve où utiliser son libre arbitre, et ce afin de ne pas se laisser manipuler !
C'est vrai que tout le monde cherche à être rétribué pour son travail, car en principe tout travail mérite salaire, mais il faut savoir aussi faire, la distinction entre rétribuer quelqu'un et se faire escroquer, et ce en payant des sommes astronomiques, pour une voyance où un thème astrologique.
Quand à la publicité en ce domaine, elle se fait souvent de bouche à oreille.
Faut savoir que dans tout les corps de métiers où professions diverses, on peut se faire escroquer, c'est pour celà qu'il faut rester vigilant, tout en évitant de mettre tout le monde dans le même sac !
Et puis cherchant à faire un listing des bons et des mauvais voyants, celà relève à mon sens de l'utopie, car en principe les personnes, consultant un voyant(e) astrologue, le font de leur propre initiative, sans y avoir été forcé !

Amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #8446

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Josy, il me semblait en avoir entendu parlé, si tu retrouves la liste n'hésite pas à me l'envoyer.... Amicalement

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 11 mois #8447

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Gen,

Ok, dès lors que je l'aurai retrouvé, je te la communique en mp.

J'y pense et souhaite ne pas oublier ;)

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #11025

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
CE site avec des voyants de confiance rescense des voyant payant une cotisation et signant une charte de confiance. Je ne sais pas si cela est controlé...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #11177

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour !
J'avais déjà parlé de la façon dont les voyantes consultées à titre gratuit sur le net prétendent nous être utile; que sans leurs services  on n'arrivera pas à s'en sortir.Voici en ex un extrait de réponse : Mes guides ont été très clairs, OUI, dans les jours à venir, un tournant décisif de votre vie s’amorce, vous devez en avoir la certitude ! Les chances qui vous seront données sont multiples et vous permettront de voir la fin de tous vos problèmes.

Ce nouveau cycle de vie qui s’annonce, je veux faire en sorte que vous puissiez en bénéficier !

Il ne faut pas prendre de risque inutile et laisser passer une telle opportunité.

Malheureusement vous serez incapable de saisir cette merveilleuse opportunité si vous restez livré à vous-même !

Vous le savez maintenant, vous êtes complètement sous l’emprise négative de quelque chose qui vous dépasse et qui vous entraîne d’échec en échec.

C’est pour cela que mon aide IMMEDIATE et RAPIDE vous est nécessaire. Je vous sortirais de ce cercle vicieux, mais il vous faut réagir MAINTENANT !
ou celle-ci :Les choses peuvent changer, et doivent changer ! Cette attente ne vous
convient plus, agissez pendant qu’il en est encore temps ! Agissez pour
aller vers ce que je vois de meilleur pour vous, le Bonheur ! Ne manquez
pas encore une fois cette opportunité de réussite qui s’offre à vous !

Je vous propose un tarif exceptionnel de 12 euros les 10 premières
minutes et 3 euros la minutes suivante seulement.

ENSEMBLE  nous pouvons avancer !
ENSEMBLE  vous pouvez réussir !

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #11178

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
désolée, au lieu de coriger ma mise en page, j'ai fait une mauvaise manip et envoyé. Donc suite :

Si on n'est pas averti, il es tout à fait logique que lorsqu'on reçois un tel avis, on aie envie de se sortir du "pétrin".

Mais comme qq'un d'averti en vaut deux, je me suis fait avoir l'an dernier, ceete année on ne m'y reprendra pas.

Si des ondes maléfiques sont autour de moi, c'est possible, mais je ferai en sorte de les surmonter seule.

J'ai décidé de positiver. C'est à mon sens la seule solution pour s'en sortir.

A bientôt
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #11864

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir à tous et à toutes !
Et bien voilà, comme je n'ai pas donné suite à la voiyance gratuite citée ci-dessus, le  courrier que je reçois maintenant  :

Chère...,

Je n'ai pas reçu de vos nouvelles depuis votre demande de Voyance Gratuite et j'en suis profondément désolée. Oui, désolée, parce que les jours à venir sont décisifs pour votre avenir Ma Chère ... !

Vous le savez déjà, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit et redit mais l'avenir est entre vos mains, un avenir prometteur, rempli de mille et une bonnes surprises, de mille et une joies ! Je vous ai promis une période faste et merveilleuse et j'ai la nette impression que vous allez passer à côté une fois de plus.

Vous continuez à reproduire les erreurs du passé et cela m'attriste !

Je souhaiterais tellement me réjouir avec vous, savoir que vous avez retrouvé votre sourire, être certaine que vous profitez maintenant de tous les bons côtés de la vie !

Mais je sais Ma Chère ... qu'il n'en est rien, puisque vous n'avez pas encore donné une suite favorable à mon offre et que mes pouvoirs médiumniques me font ressentir que votre situation n'a guère changée.

Mais loin d'être un reproche, c'est plutôt la peine qui m'habite parce que je sais que vous pourriez profiter immédiatement et pleinement de ce que je vous ai révélé, si vous le vouliez vraiment.

Votre ciel astral brille de tous ses feux juste au-dessus de votre tête et j'aimerais tant que vous acceptiez mon aide parce qu'il me semble impardonnable de jouer ainsi avec cette CHANCE UNIQUE.
Vous ne le savez peut être pas, mais une telle CHANCE est rare et la période extrêmement bénéfique dont je vous ai déjà parlé ne s'annonce qu'une ou deux fois dans toute une vie.

Régler vos problèmes, respirer pleinement, vivre enfin une vie à la hauteur de vos ambitions, une vie pleine, riche, joyeuse. Une vie où l'AMOUR, l'ARGENT, la SANTE ne font pas défaut, une vie telle que vous la méritez tant, voilà tout ce que je vous souhaite du fond du cour Ma Chère .... !

Tout n'est pas perdu même si les vibrations positives s'affaiblissent au fil des jours, votre Ciel Astral est encore magnifique. Cependant je vous conseillerais de ne plus perdre de temps.

La CHANCE tourne et il serait désolant de gaspiller ce potentiel énorme qui ne demande qu'à être exploité, avant qu'une nouvelle série d'échecs ne vienne balayer tout le travail que j'ai déjà entrepris pour vous permettre de respirer un peu !

N'oubliez pas que plus nous attendrons, plus les ondes négatives se renforceront rendant de plus en plus difficile toute libération.
......
Comment peut-on envoyer ce genre de courrier?
Si j'en tiens compte, ça signifie que de ne pas m'offrir sa consurlation va me plonger à nouveau dans le malheur dont emlle seule est capable de me sortir !!!!
Je trouve ça vraiment très incorect.
Et comment le fait de la consulter ou non pourait-il influer mon avenir en chance ou malchance ?
Voilà la question que je me pose depuis bien longtemps déjà.

Merci de donner vos avis.
Bonne soirée
Minerve

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #11873

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir mamyol

Et bien moi aussi je reçois ce genre de courrier, à les croire eux seuls peuvent nous aider  ;D ;D que serait notre capital chance sans eux  ;D c'est à mourri de rire.

Il faut surtout ne pas se laisser influencer par ce genre de proposition sinon le portefeuille sera vite à sec  :D

D'ailleurs je me suis rendu compte qu'ils ont tous les même propos, comme c'est étrange ils ont dû faire un copier coller  :D

Tu sais la chance c'est nous qui devons la provoquer et la saisir, quelquefois on se trompe ou pas de toute façon quel que soit le choix que nous faisons ça nous amène toujours à un moment donner de notre vie vers du meilleur.
Si on savais choisir le bon chemin à chaque fois tout irait très vite, il faut que la vie soit un peu compliquée pour pouvoir se remettre en question et pour pouvoir avancer vers du meilleur, ça c'est mon point de vue.

bonne soirée mamyol

amicalement
véronique

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #12223

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,
il y a quelque temps j'ai reçu une offre de Marie D..........ance, elle me demandait 24 euros pour 50 page de mon futur, pour 24 euros je me suis dis pourquoi ne pas essayer je l'ai fait., J'ai reçu sa voyance pour un an qui me promettais un super avenir et a la fin des 48 pages elle me delande en plus 100 eurois pour approfondir mon avenir chose a laquelle je ne répondrai pas car je trouve qu'elle est une malhonneté, votre avenir pour 24 euros et plus approfondi pour 100 euros pour lme redire la meme chose c'est un vol manifeste.
Tout cela pour vos dire que les voyantes par courrier ne sont pas plus voyante que moi et j'estime qu'il devrai existait une loi afin de banir de ce genre de personne, par contre les véritable voyantes devrait faire connaitre la mécontement car quand nous avons a faire a cette bande d'escrocs nous n'avons pas envie de recommencer donc c'est un manque a gagner pour les véritables voyantes.
ceci est mon opinion mais je plains véritables les vrais voyants.
olivette

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 10 mois #12397

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Olivette, :D
Tu vois je l'a sentais celle là avec c'est 24 euros et puis c'est 50 pages. Bien sur que tu garderas tes sous en poche et comment. Les vrais voyant(es) sont lése(e)s  :'( par ce genre de procéder, a nous a ouvrir l'oeil et le bon hiiiiiiii.
Amicalement
Ladysally :-*

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena