Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : spiritisme

spiritisme il y a 19 ans 2 mois #2602

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
Vous cherchiez des témoignages sur le spiritisme? eh bien je peux vous raconter mon éxpérience:
Il y à longtemps de celà ma soeur était partie en vacance en Turquie, quand elle était avec un groupe de personnes,lorsque une des personnes lui dit écoute si ta soeur dort eh bien je pourrais rentrer en contact avec elle et ce jour là il s'est avéré que je ne dormais pas donc pas possible pour ma soeur de vérifié l'exactitude de cette personne,plus tard ma soeur me demande que faisais-je ce jour là et effectivement j'était sortie.

Elle me raconte et me dis écoute......
Du coup elle et moi nous étions seules et comme j'étais règlée et impure pour la séance il y à eu des contacts mais très légers et je me suis dis que ma soeur simulait la tasse que ce n'était pas possible donc je suis rentrée chez moi et le dimanche un jour ou j'avais la paix je me suis retranchée dans mes apparts et là j'ai essayée toute seule avec comme support un bic et une feuille.

Tout d'abord c'est gai on te répond à tes questions quand tu veux mais voilà, on déchante rapidement quand ils ne te laissent plus réagir comme toi tu veux, ils prennent le dessus en te faisant peur tels que:
les lumières qui restent allumées au réveille, les murs qui grattent, le robinet qui coule et en te disant fais tes prières tu va mourir et ainsi pendant des mois et des mois je commencais à dormir la journée et la nuit je faisais la garde de mon corps pour ne pas mourir.

Je n'osais pas parler de mon histoire de peur que l'on me prenne pour une folle et pourtant il fallait faire quelque chose par ce que je ne savais plus rester à la maison les menaces se faisaient de plus en plus fréquentes, sinon que de le dire à la soeur très fâchée d'avoir désobéi mes quand même solidaire de mes malheurs en parle à son entourage( des gens de confiance).

Un jour ma soeur m'emmène chez un FIKR un soigneur marocain.
Ce jour là les menaces étaient encore plus menacantes "de toutes les façons il n'arrivera pas à te soigner et tu seras à notre merci" me disaient les voix. Prenant mon courage à deux mains je me suis rettouvée face à ce Monsieur. A peine mis la tête à l'intériuer de la pièce "il me dit entre je vais te brûler et tu seras......"Je me suis assise et me dit que j'en avais plusieurs, un été gentils et qui me défendait et les huites autres étaient des méchants qui cherchaient ma perte totale.

En fait ce n'était pas le spiritisme qui m'avait fait tout ces désagréments mais,la magie des personnes mal intentionnées qui ne souhaitaient que ma mort. Avec le temps j'avais ces esprits ou ces diables qui étaient déjà là mais ils se sont manifestés quand j'ai voulu faire du spiritisme.

Je croyais que je serais quitte de ces hêtres, mais j'ai longtemps lutté.
Jusqu'au jour je décide d'aller voir une voyante et me dit il faut écrire! sur ce je lui dis que j'avais peur et me dit ne crains rien, un jour de déprime j'ai repris la plume.Il s'avère que des fois je fais des prédictions à mon entourage qui en fin de compte ne sont pas justes. Par contre quand je me suis rendu chez une autre voyante elle m'a posé des questions et là tous étaient justes.

Maintenant je ne sais plus que penser! Si vous avez besoin des renseignements complèmentaires je suis à votre disposition.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

spiritisme il y a 19 ans 2 mois #2797

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o ladysally est -ce que tu vis encore ceci aujourd,hui?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

spiritisme il y a 19 ans 2 mois #2881

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Rolande,
Pour répondre à ta question oui je suis toujours avec ces êtres là, mais je ne vis pas intensément comme par le passé.

Tout c'est confirmé de par les dires de ces dames. Il est vrai que je le savais mais je ne voulais pas en entendre parler.

Il n'y à pas longtemps une voyante m'a dit que j'étais moi même medium et je lui dis non et elle insiste et me dit que oui, alors je lui dis que je ne suis pas medium mais que je sens une présence et lui explique de a à z.

Elle m'a apporté une feuille et un bic et à peine déposé ma main sur la feuille elle s'est mise à écrire et ensuit j'ai travaillé sans bic rien qu'avec la transmission de pensée ( je suis restée trois heures avec cette dame).

De retour à la maison, elle m'avait donné une prière pour calmer l'esprit et m'en délibéré, mais voilà qu'elle me dit que je devais vivre avec cet être et qu'elle ne me prendrai plus jamais de l'argent et que on allait faire de la voyance réciproque.

Du fait que je ne me suis pas guérie de mes maux je suis partie chez un Fikr et je lui ai expliqué mon cas. Il m'a dit: tu prends un plateau sur le plateau tu mets un verre de lait, un verre de sucre, quatre verres de café, et plus ou moins huit dattes, si il a bu du café je pourrai t'aider.

Mais comme je suis mariée avec un homme qui est très curieux et n'aime pas et ne croit pas tout ce qui touche de près ou de loin à la parapshychologie. De peur qu'il me demande "c'est quoi ce plateau qui traine depuis quelques jours sur cette table"mon plan a échoué et j'attends une occasion qui se présente.

Pendant que je t'écrivais j'ai repris une feuille et un feutre. Ma main a tremblé comme aiguille d'une machine qui mesure les tremblements sismiques: ma main a réagi violement de droite à gauche puis de gauche à droit pour écrire très petit et illisiblement et très étiré. Je n'ai quasi plus besoins de supports. Mais la tension monte je laisse tous de coté. Apparement très faché de ne pas me connecter assez souvent me fait des crises!

Je t'embrasse très fort ma chère Rolande
Sally

spiritisme il y a 19 ans 2 mois #2883

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Sally,

Pendant que je t'écrivais j'ai repris une feuille et un feutre. Ma main a tremblé comme aiguille d'une machine qui mesure les tremblements sismiques: ma main a réagi violement de droite à gauche puis de gauche à droit pour écrire très petit et illisiblement et très étiré. Je n'ai quasi plus besoins de supports. Mais la tension monte je laisse tous de coté. Apparement très faché de ne pas me connecter assez souvent me fait des crises!

Qui est tres faché? L'entitée ? d'apres toi Sally crois -tu que cette entitée doit te contrôler? Une bonne entitée ne se fache pas elle respectera ton rythme et tu as le droit de chosir si tu veux continuer avec cette entitée ou pas c'Est toi qui a le controle et c'Est toi qui décide Sally pas l,entitée.. pas l,entitiée Sally... une entitée qui fait cela n'est pas de bonne augure crois-moi.. Est-ce que tu peux me dire ou est localisé la tension dans ton corps... Commenttu te sens apres avoir écrit? Il serait intéressant que l,on puiise voir ce que tu écris afin de voir quel genre d'entité se manifeste a toi et de pouvoir t'aider ... il faut aussi faire attention au entitée obsessionnel si ti veux canaliser par l'écriture tu dois augmenter ton taux vibratoire Sally et ne pas te laisser gouverner par une entitée qui se fache.... pas bon signe. Si tu entretient des rapports de force avec ce type d'entitié Sally il a de forte chance qu'il se manifeste avec plus de force... sois prudente Sally.
Comment il s'appel, quel sorte de contact il a avec toi, dans quel état tu te trouves etc 66 il faut regarder cela de pres ..

Personnellement j'ai pas bcp aimer l'approche de la dame ( son comportement et son attitude) en question.. en fin de compte je vois cela plus qu'une provocation a savoir si tu es médium ou pas... et a provoquer l'écriture automatique .. et je trouve personnellement que cette dame t'a manqué de respect dans ton rythme et ton cheminement personnel... il faut savoir tempérer etc .. équilibrer ..cela est mon opinion et mon point de vue .. je jamais précipiter les choses Sally quand tu dis non c'Est NOn.. respecte toi la dedans.

tendresse
Rolande

Rolande

Donne moi nouvelle stp.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

spiritisme il y a 19 ans 2 mois #2885

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Rolande,

Il est vrai que la première voyante insistait pour que j'écrive et me disait que je faisais une dépession et c'est soit-disant pour cette raison que je devais me réconforter là dedans.

Moi j'étais choquée en me disant mince alors comment le sait elle, c'est qu' elle dit vrai, pour m'aider, et pour que je passe mon temps la dessus à la place de.....que sais-je.

Toutes les deux sont pas très corrects à mon avis! l'une pour m'avoir incité et la deuxième en a profité de l'occasion qui se présentait pour avoir une séance de voyance gratuite.

Evidement si je l'ai fait c'est que je le voulais bien, je n'avais pas un couteau sous le menton comme on dit.

J'ai eu des pulsions très fortes au niveau de ma main droite uniquement dès que j'ai déposée ma main et le feutre sur le bout de papier , à peine j'ai demandé si il y avait quelqu'un ma main s'est mise à trembler et à faire des traits d'un mouvement assez incontrôler qui m'a mise en rage et la j'ai écris des choses illigibles mais que par la transmission de pensée j'ai pu comprendre q'elle était fâchée pour le manque de connexion de ma part.

Après celà je n'ai eu aucune peur si ce n'est des frissons et puis plus rien ni moral ni sentimental ni physique.

Sally

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8111

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
Bonjour;

A ton problème il y a solution. TOn don de voyance et d'écriture sont la manifestation des entités. Il faut absolument t'en débarrasser.S'il viennent de sortilège, ils ne pourront partir seulement si tu les délivres de leur contrat (sortilèges). Demande leur , ou demande à un personne avec un foi profonde et inébranlable de leur demander qui à pratiquer le sortilège et ou se trouve-t-il. Seul une personne de grande foi peut le faire, car il aura le dessus et ils auront peur de lui. Tu peux me contacter si tu veux plus de renseignement, mais sache que c'est un long combat, la connaissance de ce monde tu dois l'acquérir pour le combattre. La médiumité à un certain moment de la (un partie mensonge, une partie vérité) et une autre partie de la nuit et le jour, c'est le don de voyance de Dieu ET CELUI LA C'EST LA VERITE. Les faits se produisent dans les jours qui suivent.
Sache que chaque chose qui t'arrive est la volonte du divin, et chaque épreuve est bonne car elle t'élève.

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8129

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Fella,
Moi je sais d'ou provient c'est entités"sortilège".
J'ai été la belle-fille de ma tante et moi je n'ai jamais voulu de elle et de son fils.
C'est pour me casser qu'elle et son autre belle-fille ont fait cà. Pour que je ne me marie plus et que je suis anéantie et que rien ne va pour moi.
Quand j'ai été chez le marabout il m'a dit que c'était une personne proche avec une autre personne et qu'elle a du partir dans une grande ville de Turquie pour le faire.
Le marabout a fait son travail, hélas il est parti au Maroc après. Moi en 1989 j'ai été chez une voyante et là elle m'a dit ecoute toi on te fais peur et il ne faut pas rester comme çà. Du coup je suis partie chez un marabout en Turquie et lui m'a dit qu'ils avaient fait cà pour que je ne me marie plus jamais de ma vie. C'est vrai parce que à chaque rencontre cà n'allait jamais jusqu'au mariage. Ce marabout m'a dit écoute je te fais des travaux et dès que tu seras partie tu vas rencontrer quelqu'un et tu vas te marier.Je sais tu ne crois pas mais ce n'est rien tu vas voir.....
Après que je suis revenue j'ai rencontré mon mari et je me suis mariée et j'ai deux enfants.

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8131

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Quant à mon problème je ne pense pas qu'ils soient méchants parce que je ne pourrais pas rester seule sinon. Je serais un malade qui délire toute seule.Et puis je ne demande pas son service tout le temps quand je suis sur le site.Même il est rare que je sois en contact avec ces entités.
Amicalement
Ladysally
PS ma nouvelle famille remette cà à croire que je suis une personne méchante pour me rendre la pareille?
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8136

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ladysally,

De quelles entitées parles tu ? Celà m'intrigue !?
Si c'est toi sur la photo, tu me semble être une femme déterminée et ayant un sacrée caractére !
Alors je ne crois pas que tu sois méchante, mais plutôt une femme angoissée, voulant te libérer de certaines contraintes, et ce en accordant beaucoup de liberté où trop aux autres...
je te perçois comme une femme adulte, ayant néanmoins cette âme innocente, adolescente et parfois naîve qui doit faire tout son charme...
Ce sont mes impressions au vu de cette photo...

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8139

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Lemagicien,
Je parle d'entité celui ou celle que je croyais parti. En Juillet 2004 mon mari et  ma fille sont partis en Turquie et moi et la petite on est restées en Belgique. Je suis partie chez une voyante et elle m'a dit que je devais beaucoup écrire et moi je lui dis que j'avais peur et elle insiste dans cette voie là.
En 2005 je parts chez une autre elle aussi me dit que j'avais un don et elle me pose pleins de questions et je lui réponds à toutes.
Donc je reprends conscience que j'étais habitée et que je suis toujours. Avant j'avais des problèmes mais maintenant plus. De tant en tant j'ai peur mais sans plus.Oui c'est une photo de moi oh la la c'est une vieille photo de moi effectivement c'est moi. Oui j'ai du caractère un peu de trop.Comme la plupart des femmes j'aime plaire. Eh bien oui je ne veux pas non plus emprisonné les gens dans mes idéaux, chacun fait ce qu'il lui plait.
Bisous,ladysally
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena