Bonjour,
Vous cherchiez des témoignages sur le spiritisme? eh bien je peux vous raconter mon éxpérience:
Il y à longtemps de celà ma soeur était partie en vacance en Turquie, quand elle était avec un groupe de personnes,lorsque une des personnes lui dit écoute si ta soeur dort eh bien je pourrais rentrer en contact avec elle et ce jour là il s'est avéré que je ne dormais pas donc pas possible pour ma soeur de vérifié l'exactitude de cette personne,plus tard ma soeur me demande que faisais-je ce jour là et effectivement j'était sortie.
Elle me raconte et me dis écoute......
Du coup elle et moi nous étions seules et comme j'étais règlée et impure pour la séance il y à eu des contacts mais très légers et je me suis dis que ma soeur simulait la tasse que ce n'était pas possible donc je suis rentrée chez moi et le dimanche un jour ou j'avais la paix je me suis retranchée dans mes apparts et là j'ai essayée toute seule avec comme support un bic et une feuille.
Tout d'abord c'est gai on te répond à tes questions quand tu veux mais voilà, on déchante rapidement quand ils ne te laissent plus réagir comme toi tu veux, ils prennent le dessus en te faisant peur tels que:
les lumières qui restent allumées au réveille, les murs qui grattent, le robinet qui coule et en te disant fais tes prières tu va mourir et ainsi pendant des mois et des mois je commencais à dormir la journée et la nuit je faisais la garde de mon corps pour ne pas mourir.
Je n'osais pas parler de mon histoire de peur que l'on me prenne pour une folle et pourtant il fallait faire quelque chose par ce que je ne savais plus rester à la maison les menaces se faisaient de plus en plus fréquentes, sinon que de le dire à la soeur très fâchée d'avoir désobéi mes quand même solidaire de mes malheurs en parle à son entourage( des gens de confiance).
Un jour ma soeur m'emmène chez un FIKR un soigneur marocain.
Ce jour là les menaces étaient encore plus menacantes "de toutes les façons il n'arrivera pas à te soigner et tu seras à notre merci" me disaient les voix. Prenant mon courage à deux mains je me suis rettouvée face à ce Monsieur. A peine mis la tête à l'intériuer de la pièce "il me dit entre je vais te brûler et tu seras......"Je me suis assise et me dit que j'en avais plusieurs, un été gentils et qui me défendait et les huites autres étaient des méchants qui cherchaient ma perte totale.
En fait ce n'était pas le spiritisme qui m'avait fait tout ces désagréments mais,la magie des personnes mal intentionnées qui ne souhaitaient que ma mort. Avec le temps j'avais ces esprits ou ces diables qui étaient déjà là mais ils se sont manifestés quand j'ai voulu faire du spiritisme.
Je croyais que je serais quitte de ces hêtres, mais j'ai longtemps lutté.
Jusqu'au jour je décide d'aller voir une voyante et me dit il faut écrire! sur ce je lui dis que j'avais peur et me dit ne crains rien, un jour de déprime j'ai repris la plume.Il s'avère que des fois je fais des prédictions à mon entourage qui en fin de compte ne sont pas justes. Par contre quand je me suis rendu chez une autre voyante elle m'a posé des questions et là tous étaient justes.
Maintenant je ne sais plus que penser! Si vous avez besoin des renseignements complèmentaires je suis à votre disposition.
Amicalement
Ladysally