Bonjour, LadySally,
Bien entendu, tout cela est vrai mais apparement, tu n'as toujours pas rencontrée la bonne personne qui puisse te délivrer totalement. Mais sache que maintenant que tu en a conscience, rien ne peu t'arriver. C'est TOI qui doit la contrôler, ne lui permet PAS de faire ce qu'elle veut. Il faut que tu maîtrise l'écriture. Elle ne peut rien faire si tu ne lui permet pas. Prend le dessus. Tu sais que tu peux lui parler et lui ordonner.Inverse les rôles, si tu ne peux la faire partir. pratique la méditation, choisi la méthode qui te convient. L'approche que tu as des entités est la même que la mienne; donc si tu veux en parler en privé n'hésite PAS. Pardon pour les autres, mais c'est très compliqué.
Toutes les entités ne sont pas néfastes, cela dépend a qui ont a affaire et pourquoi elle est la, ils y en a qui nous quitteront jamais. Il faut vivre avec, et la le don de divination c'est le leur et pas le votre.
moi j'ai 2 don 1 de mon entité (voyance) et guérison (dieu). quand c'est la voyance; les entités vont rechercher les informations, mais avec une parti fausse, l'autre vrai (le passé, le présent : qui sont connus, ils lisent en vous, le futur: les grandes lignes du destin mariages, rupture, nbre d'enfants. Cela est déja écrit dans votre destin. Par contre vos epreuves dans les détails, ils ne les ont pas. Ils extrapolissent. La date de la mort personne au monde ne pourra jamais la détenir. Voilà ce que j'ai appris au fil de mes 20 de recherches et d'épreuves via toutes les réligions et toutes les croyances.
et j'ai beaucoup de choses à découvrir.
Sachez qu'un sorcier vous parlera de sortilège, qu'une voyante vous parlera d'ondes négatives. C'est la même chose. Ce n'est que dans la lumière que l'on retrouve la paix.Ré Apprenez ce que la nature vous offre : la guérisson: pierre, végetaux, eau de mer, de source; LA VOUS TROUVEREZ VOTRE GUERISON; EXPLOREZ REDECOUVREZ