Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : spiritisme

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8145

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Ladysally,

Que de questions, je voudrais te poser...
Mais dis moi, comment ce manifestent-ils ces entitées dans ta vie au quotidien...?
Pourquoi dis tu, que t'est toujours habitée par ces entitées ?
Quelles sont les phénomènes, qui te font penser que tu le soit toujours ?
Aimer plaire et avoir du caractère, n'est pas un défaut !
Sache que tu n'emprisonnes personne, mais tes réflexion donnent toujours matière à réflexion où à débat,car celà nous incite à nous poser des questions cruciales, pourquoi, comment,est-ce possible, qui, quoi...etc...?

Bisous
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8148

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
RE RE RE Re,
Eh bien je le savais et quand la voyante me l'a dit je ne voulais pas que se soit vrai, j'avais peur que je sois de nouveau comme par le passé.Je sais que je suis habitée par une entitée une parce quand j'écris, ma main écris ce que je ne veux pas écrire ou mon écriture change tellement ma main est nerveuse.
Pose moi toutes les questions que tu veux "sauf intime".
amitiés, ladysally
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8153

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Re-re...Ladysally,

J'arrive pas à comprende de quelles entitées tu parles ?
Les as tu vu ?
Si ton écriture change, c'est je suppose que tu fait appel où aie été en contact avec des personnes faisant du spiritisme et que celà t'aurais influencé ...? 
Style OUI-Ja...
Avoir peur de ton passé, celà veut dire quoi ?

Amitiés
Lemagicien.

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8157

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
Bonjour, LadySally,

Bien entendu, tout cela est vrai mais apparement, tu n'as toujours pas rencontrée la bonne personne qui puisse te délivrer totalement. Mais sache que maintenant que tu en a conscience, rien ne peu t'arriver. C'est TOI qui doit la contrôler, ne lui permet PAS de faire ce qu'elle veut. Il faut que tu maîtrise l'écriture. Elle ne peut rien faire si tu ne lui permet pas. Prend le dessus. Tu sais que tu peux lui parler et lui ordonner.Inverse les rôles, si tu ne peux la faire partir. pratique la méditation, choisi la méthode qui te convient. L'approche que tu as des entités est la même que la mienne; donc si tu veux en parler en privé n'hésite PAS. Pardon pour les autres, mais c'est très compliqué.
Toutes les entités ne sont pas néfastes, cela dépend a qui ont a affaire et pourquoi elle est la, ils y en a qui nous quitteront jamais. Il faut vivre avec, et la le don de divination c'est le leur et pas le votre.
moi j'ai 2 don 1 de mon entité (voyance) et guérison (dieu). quand c'est la voyance; les entités vont rechercher les informations, mais avec une parti fausse, l'autre vrai (le passé, le présent : qui sont connus, ils lisent en vous, le futur: les grandes lignes du destin mariages, rupture, nbre d'enfants. Cela est déja écrit dans votre destin. Par contre vos epreuves dans les détails, ils ne les ont pas. Ils extrapolissent. La date de la mort personne au monde ne pourra jamais la détenir. Voilà ce que j'ai appris au fil de mes 20 de recherches et d'épreuves via toutes les réligions et toutes les croyances.
et j'ai beaucoup de choses à découvrir.
Sachez qu'un sorcier vous parlera de sortilège, qu'une voyante vous parlera d'ondes négatives. C'est la même chose. Ce n'est que dans la lumière que l'on retrouve la paix.Ré Apprenez ce que la nature vous offre : la guérisson: pierre, végetaux, eau de mer, de source; LA VOUS TROUVEREZ VOTRE GUERISON; EXPLOREZ REDECOUVREZ

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8183

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemagicien,
Je sais que je suis habité par le passé, je l'ai vu, mais maintenant je le sais par mon écriture.
Dès que je prends un bic et une feuille ma main tremble mais je reprends le dessus. C'est rare qu'elle se manifeste et même si je n'ai plus peur seulement des fois le soir quand je vais au wc et là j'ai une cruche qui fait du bruit et j'ai demandé à selin si elle entendait aussi du bruit et elle m'a répondu oui.
Dans le temps j'ai eu une belle-mère très rancunière du fait que j'ai laissé son fils tombé elle n'a pas apprécié, et en remerciement elle m'a fait de la sorcellerie pour que je ne me marie plus jamais de ma vie.
Le mal était là et moi par curiosité j'ai fais le ja/oui toute seule comme une grande.Après j'ai souffert parce que j'étais hantée et j'ai du me faire soigner.
Quand je suis partie en Turquie la un marabout m'a soigné et m'a guerie du mal qui m'ont fait, puisque je me suis mariée dans l'année en cours comme il avait dit.
Amicalement
Ladysally

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8186

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Fella,
Je te remercie pour essayer de m'aider mais voilà l'entité n'a pas le dessus, mais quand je dépose ma main,elle a trop d'énergie, et de ce fait là je comprends que je suis habitée.J'écris après ce que je dois écrire avec mon écriture à moi et si je veux et j'autorise qu'elle me parle alors je laisse ma main faire ce qu'elle veut. Peut-être que je n'ai pas trouver la bonne personne pour me soigner comme tu dis.Une fois j'étais avec cette entité et me dit désolé mais je dois partir tout de suite et j'ai aussi compris qu'elles avaient des choses à faire aussi, des obligations,d'autres personnes ont appelé peut-etre. C'est une dame qui m'aime comme sa fille et elle veut rester près de moi. Si je comprends bien une entité n'est pas une personne défunte et qui fait de la réincarnation, autrement une nouvelle vie serai là pour elle non ? Une question alors un médium est habité par une entité et c'est l'entité qui fait de la voyance et non nous.Ensuite comment je fais je prends un musluman ou un catholique pour m'en débarrasé de cet entité, parce que j'ai pris les deux.Alors ils lisent en vous les grandes lignes du destin donc ils le savent? Sauf la mort ils ne le savent pas.
Une petite anecdote: ma mère est décédée d'une commotion cerebrale. Tous les enfants sont partis au pays pour la voir une dernière fois.Nous étions tous dans le salon et ma soeur prend une tasse qui était dans la vitrine et elle prend une tasse au hasard et qu'elle ne fut pas la surprise générale.La tasse était une tasse retournée avec le mare qui avait dégouliné. Ma soeur et moi nous avons vu le décés de ma mère dans la tasse, ma mère aussi le savait elle l'avait vu et avait dit à mon père je vais mourir et tu donneras des objets à tous ceux et celles qui viennent pour les condoléances et avait donné les clés à mon père.
Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8230

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
Bonjour saliha,

Ce n'est pas une question de musulman ou chrétien, La personne qui te délivre, te délivre de 2 façons : religieusement, tu devra être contrainte continuellement à la pratique religieuse pour que l'entité ne revienne pas. C'est un travail très douloureux pour le soignant et le soigné. Il doit parfaitement connaitre le monde occulte et avoir la certitude. C'est la solution la plus bénéfique et la plus difficile. Il y a tout un processus et un soin à base de plante et d'eau bénite à suivre à la lettre. Et nous ne sommes pas là pour faire mal à l'entité, mais instauré un dialogue afin qu'elle te délivre et qu'elle se délivre.
Les entités sont seulement des créatures tel que l'homme, alors nous pouvons tombés sur des bons ou des méchants.
Elle peut être bonne, mais sache qu'il ne faut pas lui faire confiance. Si elle te protège tu risque de souffrir à chaque fois que l'on t'envoi un sort, car c'est elle qui le reçoit. Si elle t'aime elle peux avoir des accès de jalousie envers certaine personne de ton entourage et les éloigner. Maîtrise tes pensées, surtout quand tu semble douter.
Sinon, le plus souvent ont peut faire appel à un sorcier (marabout, fikhr comme tu veux). Eux travaillent avec des entités très fortes. Cela peut être très dangereux. Mais eux aussi ne détiennent pas toujours la vérité. Fait attention au charlatans car ils peuvent te manipuler.
Au sujet de la mort, oui l'on peut savoir ou ressentir quand c'est très proche, ce que tu ressent c'est l'ange de la mort qui rôde autour de toi. il peut t'indiquer la personne pour te préparer et te soulager. C'est un bienfait de dieu afin que vous puissiez gérer votre souffrance.  Je ressents la mort depuis très jeune, souvent elle m'éffleure.
bonne journée

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8233

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
En tout cas, je ne pense pas que ce tu as tu dois en avoir peur, mais tu dois l'accepter et vivre avec. J'ai une amie qui passe aussi pas l'écriture, elle a aussi des visions. Elle le vit très bien, c'est une personne de lumière, je l'appelle "la fée". Par contre elle est croyant (chrétienne), adhère au idée bouddiste, elle prie et médite tout le temps. Ce qui permet de s'élèver et de chasser tout ce qui peut être négatif. Voilà si cela peut t'aider. En tout cas je ne ressents rien de négatif si cela reste dans le bien. Tu ne pourra je pense jamais t'en débarrasser, et à chacun sa mission sur terre. Mais je ressent tout de même un besoin de purification, on me dit que tu as besoin de la pierre "quartz" (rose cristallin) pour ta méditation.

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8295

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Fella,
je te remercie encore pour tes renseignements me concernant et qui peuvent être bénéfique. Je le sais que je serai jamais guérie c'est pourquoi je m'en fais pas. Je pense que sur un point tu ne vois pas bien "musluman, chretien", si justement par rapport à celà la personne doit faire des prières qui touchent. Sinon connait tu une prière qui puisse m'aider sans frustrer moi la muslumane et sans frustrer l'entité qui est chrétienne.Oui la quartz comment je l'utilise en pendentif ou alors comment...
Je t'embrasse bien fort
Amicalement
Ladysally

Re : spiritisme il y a 18 ans 11 mois #8415

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
Bonjour Saliha,

Bon bon, tu es musulmane, elle est chrètienne. Il faut que tu voit un Raki (pratique religieuse). Il faut que tu sache pourquoi elle a besoin de t'habiter. Je n'aime pas parler à coeur ouvert de ces choses là. Je voudrais connaitre ton degré de foi, c'est très important, pratique tu ?
A chaque fois que tu rencontrera des gens tel que fikhr ou voyante ils seront sensible à ton entité. Ce n'est pas bon. Si ta belle famille pense que tu es méchante, ce n'est pas anodin. tout est lier.
Le quartz te servira pour ta méditation, porte le sur toi tout le temps, quand tu fais tes prières à Dieu manipule le et surtout quand tu te sent pas bien, il élèvera ta spiritualité.
Les prières sont celles ci: la "chahda", la fATIHA, le verset du trône, Ikhlas "Koul ouha Allah ouhad...", verset "el Falak" et "e Nass". Il y a des invocations spécifique pour la protection matin et soir.
La lecture du coran et son écoute (même très doucement"). Met de l'encens dans ta maison le lundi, jeudi et vendredi(benjoin et encens venant de la mecque). Demande à un ou une croyante pratiquant de te lire les versets nécessaires dans de l'eau minérale (eau bénite) et boit la tous les jours toi et ta famille. pendant ces soins mange sept dates pendant 7 jours consécutifs et fais une infusion de séné, un verre pendant 7 jours.Si c'est de la sorcellerie avalée tu auras des réactions gastriques. Habitois sagement et si tu peux faire tes 5 prières ce serait bien mieux encore. Tes demandes de guérissons en prières seront encore plus valable pendant une partie de la nuit si tu peux, et absolument lève toi à l'aube pour faire le fjr. Voila la guérison en islam. Ta dévotion à Dieu. C'est très contrainant, et si tu le fais, elle te retiendra de le faire, c'est à toi de décider. Si tu connais quelqu'un de Pieux demande lui de commencer avec toi la lecture du coran, qu'elle te lise le verset "la vache" "yacine" et biensûr pour ton entité "les DJINS", elle comprendra ou est sont bien être. Ne prend pas quelqu'un de sensible. Plusieurs seraient bien. Et rien n'est impossible à dieu. Seul ton intention compte. Dieu est le seul à peser les coeurs.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena