Chére olivette,
Je t'ai lu et me suis reconnue il y a juste 2 mois,tout aller de travers,je dis bien TOUT,mais sache que rien ne vaut la vie et rien ne vaut tes enfants,laisse ces médisances,je sais c'est facile à dire,seulement un jour tu te réveilles et tu te dis "que la vie est belle",je sais de quoi tu parles en disant que ton mari ne te soutiens pas ,j'ai le mm à la maison! Mes enfants me prennent pour "la mére tape-dur" parce que je suis la seule à dire ce que je pense tout haut du coup ils ne passent plus que par leur pére quand ils veulent quelque chose,j'ai la chance d'avoir un métier ou je peux donner bcp d'affection et en recevoir ,ce qui comble un manque,mais ne gache pas ta vie pour les autres,la jalousie fait parler,l'incompréhension fait parler,l'intolérance aussi.Laisse tomber ,vie pour toi et tes petits bouts.Pour ce qui est de vouloir un bb pour toi,je ne sais pas si c'est une bonne idée,fais le point sur ton couple et vois ensuite.Je ne sais pas si j'ai pu d'aider un peu,sache que je continuerai à suivre tes écrits.Courage!EVE.