Bonjour Olivette,
Tu traverses une péride importante, elle te rendra plus mature, plus forte, un bilan, moi aussi j'y ai songé un moment, une fraction de seconde mais oh comme elle est vous désequilibre, cet instant où l'on souhaite ne plus vivre, ne plus être là, où l'on se sent nulle, incapable, vidée. Mais heureusement cela passe est c souvent une renaissance. Ton désir d'enfant est déjà un grand appel à la vie. Donner la vie créer, tu as toutes les ressources et le courage, prends cela précieusement, tu verras, les choses vont s'éclaircir. Tu t'en sortiras, c un moment ou ton regard change, accepte ce changement, regarde tes enfants, vivre, rire, chanter, respire leur amour, c déjà un beau cadeau, écoute le bonheur qui se joint à toi avec facilité et tendresse.
Peu importe ce qui tourne autour de soi, tout vient de soi et cela c plein, c énorme, laisse tout cela t'envahir, la vie vaut le coup, et la tienne est importante. Ne lache pas la main à tes enfants, tant de choses précieuses vous attendent, et de belle rencontres
Tu y arriveras
je t'envoie du réconfort
Marie