Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : suicide plus ca va et + j'y pense

suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11849

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,

je sais comparativemnt a Marie Jeanne que je soutiens de tout mon coeur enfin ce qu'il m'en reste je n'aipas ame plaindre et pourtant je vous assure que si.
Il y a quelque jours josy vous a parlez des soucis avec ma mere et ma fille ca continue et je m'en fiche.
j'ai des souci avec la belle mere qui raconte des calomnies sur mon compte, je demande a mon mari de déménager car je ne supporte plus d'habiter dans la ville a coté  de ma belle mere et pour courroné le tout j'ai des réflexions a l'école de mon fils car je ne dois pas lui laisser une bouteille d'eau et les mauvais regard. Je dois logiquement y faire entrer mon 2 eme fils en 1 ere année de maternelle et je me demande si je vais le faire et quand j'explique ca a mon mari il se permet de gueuler de loin apres eux je lui demande depuis 3 ans de déménager il ne veux pas tout a l'heure je lui ai dis on déménage ou on divorce et il m'a répondu "on divorce" mais quel connard, excusez mais j'avais besoin de le dire et pour tout arranger ce bébé que je veux et qui ne veux pas arriver, je ne pense pas etre a plaindre compartivement a certaines personnes mais quand les nerfs lachent ils lachent et il est vrai que je pense fortement au suicide,mais je refléchis et je vois mes deux fistons de 5 et 3 ans et je vois qu'ils ont besoin de moi et de se faire une bonne opinion sur leur maman mais je n'en peux plus, ou les gens que je fréquente sont stupides et idiots ou je ne comprends rien a la vie alors pourquoi la vivre oui juste pour mes 3 enfants qu'il me reste,
j'espere ne pas avoir été trop idiote ou stupide mais j'avais besoin de me confier a quelqu'un.
Sur une autre Question Rolande 2311 que j'admire beaucoup m'a demandé pour quelle véritable raison je voulais ce bébé c'est parce que je le veux pour moi et aussi parce qu'il va m'aider a me maintenir a flot et a ne plus penser a ce suicide et je remercie rolance de ses réponses.
merci de m'avoir lu
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11851

• carole1
  • Portrait de carole1
  • VAZonautes curieux
Hey! bonjour madame,Moi je vien de Montréal et je me nomme Carole.J'ai lui votre message et je peut vous dire que je n'est pas aimée cela.Car je sais que la vie peut etre tres chiante mais on ces jamais quand le bonheur arrivera enfin pour plus que l'on pleure et juste etre heureuse mais que sait ces peut-etre dans une seconde ou une autre....Je te jure que sa vaut la peine de l'attendre cette seconde tout en apprenant le positif de cette parti noir de ta vie et crois moi je sais de quoi je parle moi j'ai 36 ans avec un adolescent de 17 ans sans pere et je te jure que merde elle vaut la peine d'etre vécu et toi wow tu as deux beau enfants qui on besoin de toi avec beaucoup de positif et non du négatif de cette belle vie si tu as n'as pas envie de le faire pour toi bien fait le pour eux je t'en supplie laisse la vie faire son chemin..Et pour l'instant Dieu te porte dans ces bras fait juste esssayer de voir le positif de cette aventure.Car tu sais ces impossible d'avoir un négatif sans positif...Et pour le mari Bof!!! ces lui qui va ..... Pleure ta peine mais ne te lache pas je t'en supllie...Aller courage ma belle apres la tempete le soleil réaparrait toujours plus chaude que avant la tempete promis...UNe personne qui te dit laisse toi une chancexxxx

P.S. Merci car tu ma aider aujourd'Hui merci encore...  Et tu sais des fois et pas mal toujours la jalousie fait dire au gens des méchancité et il devienne tres accaparente mais ne t'en fait car ses eux les malheureuse alors donne leur de l'amour et un sourire et vas voir le changement ne perment pas aux autre de controlé ta vie car tes énergies gardes les pour toi et ceux qu'ils t'aiment pour vrai...Et je te jure qu'ils en a qui t'aimentxx
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11880

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir olivette

Ca m'a fendu le coeur quand j'ai lu ton post.

Je sais ce que tu ressends, ne lache pas prise, que feront tes enfants sans toi tu te rend compte ne plus avoir de maman, ils ont besoin de toi pour leur montrer le chemin de leur future vie et personne d'autre ne pourra le faire mieux que toi.

Je sais que quand on est au fond du gouffre plus rien ne compte même les êtres les plus chers, pour l'être humain c'est la facilité de fuir tous ces problèmes et c'est légitime c'est tellement facile, mais dis toi bien que tu es forte et que tu vas t'en sortir, mets un grand coup de pied et remonte à la surface.

Essaie d'en parler à ton médecin qui pourra t'aider médicalement et crois moi tu relativisera tes problèmes sereinement et tu pourra les régler.

Ais la volonté de réagir de t'en sortir, ne serais-ce que pour toi pour ta fierté, pour tes enfants, montre aux autres que toi tu peux y arriver sans eux, que finalement tu n'a pas besoin d'eux

Il me semble que tu t'appelle véronique comme moi, je sais que nous sommes volontaires et battantes, aller ma belle on vat pas te lacher comme ça.

gros bisous du midi

véronique

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11896

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Olivette,
J'aimerai que tu saches une chose la vie il faut la vivre pour toi ensuite pour les etres qui comptent pour toi.
Les jours noirs on a tous connu ca et crois moi une minorité de gens c'est suicidé,tu ne crois pas? Sinon le monde serai dépeuplé de ses habitants le moindre probleme ne fais pas de nous des suicidaires potentiels.
Ensuite que ton mari part ou qu'il reste ne changera en rien dans tes soucis, alors ne te base pas ta vie sur lui et ni sur le petit que tu veux et que tu espères.Tu te rends compte que tu ne vas pas bien ma chère Olivette, je ne dis pas ca pour te faire de la peine que du contraire je veux que tu prennes connscience qu'il y a probleme et que le petit tellement espere ne ferai qu'un poids en plus dans ton quotidien pas si rose.Alors tu as des responsabilités a assumer des enfants qui sont en bas ages 5 ans et trois ans et tu ne peux les privés de ta presence et de ton image de mère aimante, forte et etc.....
Les gens qui t'embete tu ne les vois plus ou nie les c'est le plus facile, mais montre leur que tu n'es pas la petite veronique qui au moindre bobo pense au suicide.Dis toi que il y a des gens encore plus dans la misere que toi ou des gens qui sont beaucoup mieux nantis que toi, le passé tu l'as connu, le présent tu le vis et arrange que ton futur soit meilleur que tout et ce sans songé au suicide
Alors j'attends avec impatience une évolution et une résolution autre que celle que tu avais pris ok
je te souhaite de passer une bonne soirée,Ladysally

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11914

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
je vosu remercie toutes, caroline, veronique lady sally et rolande, il est vrai que j'y pense mais j'aime trop mes 3 enfants pour le faire ca si je le fait ce seront eux qui souffrirons toutes leur vie en se posant des questions et comme le dis la belle canadienne les nuages s'en vont et le soleil arrivent. Je pense que j'aieu un sacré coup de bluzz et de chance de vous lire
Merci mesdames que dieu  vous protegent et vous offre plus de chance merci!!
vero

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11969

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Olivette, :D

Je te remercie pour etre a l'ecoute de nos conseils que tu pouvais aussi dire je m'en fout je fais ce que je veux etc.... >:(
Sage décision Olivette un pour toi, pour tes enfants,et pour dire au monde entier que tu es là que tu existes et que tu meneras ta petite pepere de vie sans coupure.

Viens quand tu veux tu es la bienveue Olivette et avoir de tes nouvelles me ferai toujours un grand plaisir.

Amicalement
Ladysally

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11987

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Olivette !

Comme l'a si bien dit Ladysally, ta vie, c'est pour toi que tu dois la vivre.Tes petits bouts ont besoin de toi. Ils ont l'age de mes petits enfants, et je n'arriverais pas à imaginer mes poussins sans leur maman, les trésors.

Alors songe à toi et seulement à toi, les on dit , les qu'en dira-t-on, tu t'en fiches. Ce n'est pas les cancans qui vivent ta vie, c'est toi.

Chacune de nous à eu ses peines, mais il faut savoir les occulter et ne garder que les joies dans son coeur, et chacun de tes enfants est une grande joie.

Perso, toute la partie pénible de mon passé, ce qu'on appele le mauvais souvenirs, je les ai enfouis au plus profond du placad aux oubliettes.Et malheur à celui ou celle qui tente de me les rappeler. heu... non, tout de même pas , car c'est ma maman qui aurait tendance à le faire le plus souvent.

Donc accroche-toi et remonte la pente.
Courage
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #11994

• olivette1963
  • VAZonautes Habitué
merci mesdames, mais vos avez raison les problemes je les enterres et gare a celui ou celle qui veins les deterrer et mes enfants sont ma vie donc me voila repartie
merci mesdames
a bientot

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #12002

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour olivette

Bravo, tu commence à te sortir la tête de l'eau.

Il suffit de vouloir pour pouvoir, sage décision, reste sur ta lancée.

bisous affectueux

véronique

Re : suicide plus ca va et + j'y pense il y a 18 ans 10 mois #12342

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Chére olivette,
Je t'ai lu et me suis reconnue il y a juste 2 mois,tout aller de travers,je dis bien TOUT,mais sache que rien ne vaut la vie et rien ne vaut tes enfants,laisse ces médisances,je sais c'est facile à dire,seulement un jour tu te réveilles et tu te dis "que la vie est belle",je sais de quoi tu parles en disant que ton mari ne te soutiens pas ,j'ai le mm à la maison! Mes enfants me prennent pour "la mére tape-dur" parce que je suis la seule à dire ce que je pense tout haut du coup ils ne passent plus que par leur pére quand ils veulent quelque chose,j'ai la chance d'avoir un métier ou je peux donner bcp d'affection et en recevoir ,ce qui comble un manque,mais ne gache pas ta vie pour les autres,la jalousie fait parler,l'incompréhension fait parler,l'intolérance aussi.Laisse tomber ,vie pour toi et tes petits bouts.Pour ce qui est de vouloir un bb pour toi,je ne sais pas si c'est une bonne idée,fais le point sur ton couple et vois ensuite.Je ne sais pas si j'ai pu d'aider un peu,sache que je continuerai à suivre tes écrits.Courage!EVE.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.037 secondes
Propulsé par Kunena