Bonjour mes amis !
Voilà une section où on ne voit plus beaucoup de fils s’ouvrir et c’est tant mieux, cela veut dire que tout va bien pour tout le monde !
Juste, je pense que le chat a avantageusement remplacé les échanges qui se faisaient ici : ils y sont plus direct, conviviaux.
Aussi, contrairement à ce qui se met habituellement sur ce fil, ce n’est pas mes peines que je viens y déverser. Je viens vous dire merci.
Merci donc à vous tous mes amis Az’nautes, on trouve toujours parmi vous chaleur, entente, amour, soutien et solidarité. Comme les mousquetaires : un pour tous et tous pour un.
J’ai été particulièrement touchée par l’aide que chacun ici apporte à sa mesure.
Je ne sais comment, même si on ne le dit pas vraiment, chacun sait sentir la détresse des autres et cela me surprend et m’émeut toujours.
J’aurais volontiers nommés quelques-uns d’entre vous, chers amis, mais j’ai bien peur que certains se sentent lésés si je ne les nomme pas. En tout cas ce ne sera pas par parti pris, mais … vous êtes tellement nombreux…
Tant pis, car il me serait difficile de ne pas remercier tout particulièrement toutes celles qui étaient là hier soir pour moi.
Donc je nommerai, sans ordre précis car il n’y en a pas,
Ladysally qui sait toujours apporter le réconfort et remonter les énergies lorsqu’on se sent épuisé. Plusieurs fois déjà tu as rechargé mes batteries très avant jusqu’au petit matin, toi la reine des songes et de la nuit.
Munoz, ma douce fée des sens à qui il n’est jamais besoin de rien dire mais qui malgré tes propres problèmes sait donner ta douceur et ta passion sans compter
Kaina dont l’exaltation voudrait tout sublimer
Barbarella, l’insoumise chasseresse toujours prête à défendre indépendance et liberté
Claudiac, l’écorchée vive mais qui sait donner
Repdom l’impatiente au cœur plein d’amour à partager
Dune qui se cache dès que les garçons sont quelque peu attaqués
Oh ! je sais j’en oublie et vous m’en voyez dépitée, mais comment de tous les pseudos se rappeler ?
Je rajouterai aussi celles qui n’étaient pas là hier mais qui ont su me faire rire où dont j’ai apprécié les qualités.
Tom qui par timidité ne montre jamais le bout de nez mais qui le site fait fonctionner
Lemagicien dont tours de cartes et spiritualité n’ont plus rien à prouver
Marylena très chère, épuisée à force de tournoyer la valse de la vie
Aduffunchat dont chaque courant d’air est une bouffée de rire
Eclairlunaire qui telle un éclair nous apporte un rayon de lune
Patricia, très chère toujours pleine de paix
Et tant d’autres que je ne saurais plus nommer
Et bien sur, non je ne pourrai t’oublier, une pensée toute particulière à toi, ma divine princesse, notre poétesse, celle qui par tes phrases joliment tournées fait ressortir toute la quintessence qui est en nous. Qui même absente, sortie courir le lièvre ou aider un ami dans la peine est toujours parmi nous. Tel un feu follet que l’on veut approcher toujours plus loin tu nous fais avancer.
Comment te dire ma belle, à toi la reine des mots, comment te remercier pour tout ce que tu donnes de toi sans compter. Tu sais rassembler toutes nos énergies et les concentrer pour en faire un bloc et nous éclairer.
Ton mot de ce matin m’a beaucoup touchée et émue et même une larme m’a fait couler :
« Mamyo, j’ai cherché cette nuit à éclairer ton être, tu m’as offert l’amour de ton père, je t’offre la réconciliation- belle reine »
Et bien oui, et je t’en remercie. La réconciliation était là, présente au réveil. Je me suis réconciliée avec mon être, avec moi-même. Je me suis même faite belle : un RDV ce soir, un RDV avec la vie, un RDV avec mon fils car qui mérite mieux qu’un fils que nous nous fassions belle pour lui ? Aucun homme aucun amant.
Mes amies pensez bien à cela un enfant aime sa maman « jolie «. Trop longtemps dans ma vie passée, je l’avais ignoré.
Pourtant que d’amour dans le regard d’un enfant, même grand. Et qui plus est lorsqu’il est grand, il aime que sa maman soit belle et élégante.
Alors mesdames, même si vous n’avez pas d’amant, faites vous belles pour vos enfants.
Merci à toi, lolly, toi qui a un si beau petit ange.
Voilà donc ma joie que je voulais à tous vous faire partager, joie de l’amour et de la vie, joie que vous soyez tous là, joie de voir le soleil se lever, joie d’une brise, joie d’une fleur, joie de vivre et d’exister.
Et nulle part ailleurs que sur cette section je ne pouvais écrire cela.
La main tendue
C’est bien cela, ici tout le monde se tend la main.
A vous tous, donc mes amis, beaucoup de joies