Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Merci

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25604

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol !

Merci pour tes mots de remerciements, de sagesse et de bonté.
Merci à toi d'être là, t'est notre fleur, notre rayon de soleil à tous.

Bien amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25693

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
:-* MA DOUCE MAM JE NE TE VOIS PLUS SUR LE CHAT ;J'ESPERE DE DU COEUR QUE TU VA BIEN (VUE LES CIRCONSTANCES) MA PUCE :JE COMPREND TON SILENCE ET TA DOULEUR ALORS N'OUBLIE JAMAIS QUE TU AS BEAUCOUPS D'AMIS(ES) QUI T'AIME ET SON AVEC TOI PAR LA PENSÉE:SI SEULEMENT JE POUVAIS T'ENLEVER CETTE SOUFRANCE JE LE FRAIS ILICO:JE T'AIME MA DOUCE D'AMOUR UNIVERSEL ET DIVIN ET JE SOUHAITE QUE TOUT S'ARRANGE POU TOI ;COMME TU LE SOUHAITE TANT ET DE LA FACON DONT TU LE SOUHAITE: MEME SI TU ME MANQUE ET QUE SANS TOI LE SITE N#EST PLUS LE MEME CAR TU EST UNE DES PERSONNES LUI APPORTE BEAUCOUP DE SAGESSE ET TOUJOURS DE BONS COMSEILSET DOUCEUR ;RIRES TU AS TOUJOURS UNE MAIN TENDUE POUR VENIR EN AIDE A CEUX QUI EN ONT BESOIN :TU SAIS AUSSI REMETRE EN PLACE CEUX QUI DÉRAILLES:TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE C'EST QUE TA SOUFRANCE DIMINUE DE JOUR EN JOUR ;QUE LA VIE TE SOURRI DE NOUVEAU ET QUE TU REPARTE DE PLUS BELLE MA GRANDE: VOILA J'AURAIS VOULUE TE DIRES BEAUCOUPS DE CHOSES ENCORE ET T'APPORTER PLUS DE RECONFORT;MSAIS  LES MOTS ME MANQUE ::::ET JE SUIS TRES MALADROITE POUR EXPRIMER MES SENTIMENTS PAR ECRITS OU PAROLES:EXCUSE MOI: J'ESPERE UN BEAU JOUR TE REVOIR SUR LE CHAT ;ENTENDRE TON RIRE COMME DIS GYSMOET VOIR QUE TU VAS BIEN:    JE T'EMBRASSE TRES FORTS    :-* :-* XXXX    ISA
Isa

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25695

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle fée des sens :-*
Tu as entièrement raison quand tu parles de mamyol elle est sage, bonne et généreuse et je suis tout comme toi partante pour l'aider et retrouver son rire sur le chat. Elle nous manque beaucoup mais des fois il est bien et bon de prendre un peu de recul car ce n'est pas facile pour elle ce qu'elle vit en ce moment. J'espère qu'elle muera sa peau et qu'elle sera plus forte et grandit de ses épreuves que la vie lui soumet. Dans l'attente de te retrouver palpitante si tu as besoin de moi ou des amies vient quand tu veux ma chère mamy car ici on t'attend de pied ferme.
Alors je vous fais un big kiss et vous dis a plus
Ladysally

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25702

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello ma belle mamyol!

et bien toi qui disais ne pas avoir le don des mots... ils sont beaux tes mots mamyo, ils sont doux, ils sont touchants, ils chantent, ils dansent autours de nous, ils nous enveloppent d'amour et d'amitié, ils nous réchauffent nos petits coeurs d'un souffle chaud, plein d'émotions et de tendresse! merci d'être là, de nous réunir tous dans la solicitude et l,affection!

reviens vite belle déesse, tu nous manques déjà!

barbisouxxxx
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena