Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Merci

Merci il y a 17 ans 10 mois #25547

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium

Bonjour mes amis !

Voilà une section où on ne voit plus beaucoup de fils s’ouvrir et c’est tant mieux, cela veut dire que tout va bien pour tout le monde !
Juste, je pense que le chat a avantageusement remplacé les échanges qui se faisaient ici : ils y sont plus direct, conviviaux.

Aussi, contrairement à ce qui se met habituellement sur ce fil, ce n’est pas mes peines que je viens y déverser. Je viens vous dire merci.

Merci donc à vous tous mes amis Az’nautes, on trouve toujours parmi vous  chaleur, entente, amour, soutien et solidarité. Comme les mousquetaires : un pour tous et tous pour un.

J’ai été particulièrement touchée par l’aide que chacun ici apporte à sa mesure.
Je ne sais comment, même si on ne le dit pas vraiment, chacun sait sentir la détresse des autres et cela me surprend et m’émeut toujours.

J’aurais volontiers nommés quelques-uns d’entre vous, chers amis, mais j’ai bien peur que certains se sentent lésés si je ne les nomme pas. En tout cas ce ne sera pas par parti pris, mais … vous êtes tellement nombreux…

Tant pis, car il me serait difficile de ne pas remercier tout particulièrement toutes celles qui étaient là hier soir pour moi.
Donc je nommerai, sans ordre précis car il n’y en a pas,
Ladysally qui sait toujours apporter le réconfort et remonter les énergies lorsqu’on se sent épuisé.  Plusieurs fois déjà tu as rechargé mes batteries très avant jusqu’au petit matin, toi la reine des songes et de la nuit.
Munoz, ma douce fée des sens à qui il n’est jamais besoin de rien dire mais qui malgré tes propres problèmes sait donner ta douceur et ta passion sans compter
Kaina dont l’exaltation voudrait tout sublimer
Barbarella, l’insoumise chasseresse toujours prête à défendre indépendance et liberté
Claudiac, l’écorchée vive mais qui sait donner
Repdom l’impatiente au cœur plein d’amour à partager
Dune qui se cache dès que les garçons sont quelque peu attaqués

Oh ! je sais j’en oublie et vous m’en voyez dépitée, mais comment de tous les pseudos se rappeler ?

Je rajouterai aussi celles qui n’étaient pas là hier mais qui ont su me faire rire où dont j’ai apprécié les qualités.
Tom qui par timidité ne montre jamais le bout de nez mais qui le site fait fonctionner
Lemagicien dont tours de cartes et spiritualité n’ont plus rien à prouver
Marylena  très chère, épuisée à force de tournoyer  la valse de la vie
Aduffunchat dont chaque courant d’air est une bouffée de rire
Eclairlunaire qui telle un éclair nous apporte un rayon de lune
Patricia, très chère toujours pleine de paix
Et tant d’autres que je ne saurais plus nommer

Et bien sur, non je ne pourrai t’oublier, une pensée toute particulière à toi, ma divine princesse, notre poétesse, celle qui par tes phrases joliment tournées fait ressortir toute la quintessence qui est en nous. Qui même absente, sortie courir le lièvre ou aider un ami dans la peine est toujours parmi nous. Tel un feu follet que l’on veut approcher toujours plus loin tu nous fais avancer.
Comment te dire ma belle, à toi la reine des mots, comment te remercier pour tout ce que tu donnes de toi sans compter. Tu sais rassembler toutes nos énergies et les concentrer pour en faire un bloc et nous éclairer.
Ton mot de ce matin m’a beaucoup touchée et émue et même une larme m’a fait couler :
« Mamyo, j’ai cherché cette nuit à éclairer ton être, tu m’as offert l’amour de ton père, je t’offre la réconciliation- belle reine »
Et bien oui, et je t’en remercie. La réconciliation était là, présente au réveil. Je me suis réconciliée avec mon être, avec moi-même. Je me suis même faite belle : un RDV ce soir, un RDV avec la vie, un RDV avec mon fils car qui mérite mieux qu’un fils  que nous nous fassions belle pour lui ? Aucun homme aucun amant.
Mes amies pensez bien à cela un enfant aime sa maman « jolie «. Trop longtemps dans ma vie passée, je l’avais ignoré.
Pourtant que d’amour dans le regard d’un enfant, même grand. Et qui plus est lorsqu’il est grand, il aime que sa maman soit belle et élégante.
Alors mesdames, même si vous n’avez pas d’amant, faites vous belles pour vos enfants.
Merci à toi, lolly, toi qui a un si beau petit ange.

Voilà donc ma joie que je voulais à tous vous faire partager, joie de l’amour et de la vie, joie que vous soyez tous là, joie de voir le soleil se lever, joie d’une brise, joie d’une fleur, joie de vivre et d’exister.
Et nulle part ailleurs que sur cette section je ne pouvais écrire cela.
La main tendue
C’est bien cela, ici tout le monde se tend la main.

A vous tous, donc mes amis, beaucoup de joies
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25549

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol !

Je te remercie pour ton merci !

T'envoie un gros bisou.

Lemagicien.

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25553

• patricia
  • Portrait de patricia
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
heil mam

que t'arrives-t-il ?
Toi avec Ta force  ton caractère bien
trempé  qui sait où elle va.
Qui sait parfaitement écouter les autres , en tout cas moi.
Tu  te mets à écrire   et de merveilleuses lignes  qui m'ont émues  euhhhhhhhhh  on dira que la larme est sortie   et Lolly dirait mais pourquoi tu pleures
moi j'pleure quand c'est beau  aussi
Merci pour ta présence  à toi aussi merci pour ce que tu donnes à tous  également  et surtout
merci d'être là et d'être toi simplement.

Cachottière tu disais un jour que tu ne savais pas écrire  ben  ...........  bravo !

Gros gros  bisous  ma belle

Pat

Re : Merci mamyol il y a 17 ans 10 mois #25554

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ma chère mamyol,

Oui ma chère mamyol, effectivement, celà veut dire que le chat et le direct prend le dessus sur cette rubrique et je pense que c'est le mieux ainsi.Ainsi nous pouvons venir et secourir très vite.

Oui ma chère mamyol, nous n'avons pas de rang et ce tant mieux car nous sommes tous égaux aux yeux du Seigneur hiihihihi, mais, avec une petite différence près c'est que nous avons tous nos petits caractères, notre personnalité et nos dons. Certains sont pour la médiation, les cartes, les poèmes, la bonne humeur,la convivialité, le partage, etc..

Oui ma chère mamyol, il faut pas vivre pour les autres mais  pour soi, donc on doit se pomponner, s'aimer, et être belle pour soi, pour ses enfants et en final pour l'homme....

Merci à toi ma chère mamyol, pour ton post qui ma émeut et me rempli de joie car dans le fond comme tu dis nous sommes toutes les maillons d'une chaîne et que nous ne manquons pas de tendre la main dès que l'occasion se présente.

Pour ma part je suis se que je suis mais j'aime la nature humaine et j'aiderai à nouveau encore et encore quitte à devoir passer des heures et des jours pour aider, donc ne t'en fais pas pour moi ma belle apres une nuit blanche je passerai une journée noire et alors ce ne sera pas la fin du monde.

Amicalement
Ladysally

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25559

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hey Mam,

té une GEISHA toua une vraie de vraie ! pas une pacotille de boulevard !
ça te fais sourire

moi naussi

Dis Minerve, tu viens de réunir...Je suis sure que tu l'a pas remarqué,
sacré mamyol va... Et après ça dit moua ai aucun don, moi suis pas voyante
ben si toi tu lé pas me fais nonne moua remarque pratique déjà un peu si tu vois ce que je veux dire (motus et bouche cousue)

bon l'ai laché la larme clui là normal c un mec le lafontaine...

vais te raconter comment

je t'ai lu, d'abord un peu

puis ai fermé la page.. tranquille quoi

puis tu sais comme les nenfants qui rougissent quand ils reçoivent l'amitié enrubanné dans un joli paquet avec un beau papillon doré et arc en ciel...

ben il pose les doigts sur les yeux et ils écartent bien les doigts mais comme tu le sais ils voient pas quoi, ils font juste semblant
pour du beurre quoi
juste pour du beurre

hey mam tu te souviens de nos délires à la kaiser !

Qu'est ce qu'on a bien ri quand même

si tu crois que je vais lacher une nana comme toi
ben c raté...
bougerais pas de ce banc
ou j'aime te retrouver, toua et puis toua
et puis les 10.000 merveilles que recèle ce site...

moua aime aimer et vais pas me gener
jcommence par toua

comme tu le sais, suis gourmande

lolly qui pschitt comme un bouchon de champ
et puis vouala...

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25565

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol,
je suis aussi émue que les autres.
J'aimerais aussi te remercier pour toutes ces heures que tu as passées à m'écouter et à me soutenir.
Tu as raison sur un point : j'ai toujours aimé donner, même si ça ne se sent pas toujours avec mes états d'âmes...
Bisous et bon courage,
et n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter.
ClaudiaC

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25573

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
bonjour mamyol

J'apprécie bcp ces rdv sur le chat je me sens complétement transformé depuis que j'y suis vous toutes m'apporter tellement oui chacune avec vos idées votre courage votre spiritualité
vos encouragements vous etes comme une grande famille virtuelle soit mais une famille pour moi.

Merci mamyol tu m'apportes aussi vraiment du réconfort de l'apaisement et de l'intelligence merci à toi
Pour moi c'est un site vraiment particulier oui il y a de la chaleur de l'amitié et bcp de solidarité

continuons à nous donner bcp d'amour et du réconfort pour continuer notre chemin parfois semé d'embûches

Bises à vous toutes et tous (oui c'est les garçons pas bcp là)

Bizzzzzzzzzzzzz

KAINA

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25600

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
kikoo mam

Très émue par ta prose et pour cette larme qui coule sur mon visage d'émotion, je délivre mes mains pour la grâce des mots qui cherchent à naître et couler vers toi mam comme des heures neuves à venir.

C'est un site d'entraide et d'amitié. Chaque jour sur AZ votre retour à tous fait ma joie, je fête en mon coeur l'ESSENTIEL, je fête votre présence à tous.

Il y a des jours pleins de vous, cela ne se voit pas mais où que j'aille vous accompagnez mes pas, votre tendresse et votre écoute c'est une lumière et une chaleur qui persistent en mon coeur même quand il pleut dehors.

Vous êtes mon alcool, mon oxygène lol

Comme une étoile vous venez enchanter mes soirées
Comme une comète vous traversez mes pensées
Comme un ouragan vous me faites virvolter
Comme le soleil vous venez me réchauffer.

Pour cela je sème dans votre mémoire mes élans de vie.

Aussi proche ou aussi loin que vous soyez
Je mets du bleu dans vos yeux
Du soleil sur vos doigts
des rires dans vos sourires
et une tendresse renouvelée à chaqu'un d'entre vous.

Les mots se rejoignent dans un même bercement, je tisse vos noms entre mes mains.

Et tout particulièrement pour Lolly, Mam, Lady, Magic, Dune, Mary, vous êtes mon soleil les jours d'été, mon arc en ciel les jours d'autome, mon feu les jours d'hiver, ma fleur les jours de printemps. Vous êtes mes quatre saisons au gré du temps qui s'écoule dans le sablier de la vie.

L'amour que je sens vivre en moi n'est qu'offrande. Que votre bouche puise les mots à ma bouche.

La petite repdom qui vous inonde d'une infinie douceur.

Gros bisous à vous tous
La petite repdom
Cab

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25602

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à vous tous, chers amis.

Et une fois de plus,…. Merci.

Isa, un coucou en passant pour toi dont la douceur délicate a su comprendre que mon mot était là, posé tout simplement et n’attendait pas de réponse.

Kaina, bien sur, ici nous sommes une grande famille et très soudée, même ! La famille de cœur, celle qu’on s’est choisis.

Claudiac, Hello, toi, je sais bien que tu as toujours un petit mot pour tous, depuis longtemps, je l’avais remarqué.

Pat, je te reconnais bien là : toujours voir la force des autres, m’en prêter plus que je n’ai et ignorer la tienne car tu en as, et une sacrée dose, crois-moi.

Rep, quel poète en toi ! Tu as ce don, emploie-le plus souvent pour les autres certes, mais d’abord pour toi. Il canalisera ton impatience. L’offrande ne sera que plénitude, tu verras.

Magic
, toi qui sais de nous plein de choses, ton petit mot est plein de délicatesse, d’attentions et de finesse. Tu as compris le sens de mon mouvement et je t’en remercie.

Lady, à toi, merci d’être simplement là,  Reine de la nuit, tu apparais lorsque complètement vidée d’avoir donné, je suis épuisée, et par ta seule présence, je suis ressourcée. D’où donc te viennent toutes ces énergies sans cesse renouvelées que je puise en toi à chaque fois ?

Ovide, toi qui a écrit « l’art d’aimer », et qui sait aimer de façon universelle et sans modération, quoi te dire ?  Ton côté enfantin d’ouvrir un cadeau, quelle merveille !
Bien compris l’allusion à ton roman, en aurais-je devancé l’écriture ?
Ou ai-je un peu devancé ici ton prochain jeu ?
J’ai une petite intuition de cela.
D’ailleurs,…..tu me sous-entends des dons de « voyante »… Ben, il va me falloir sérieusement me dépêcher à les découvrir ! Eh les autres,  venez m’aider en cela sinon notre Lolly va se retrouver enfermée dans un couvant !
Remarque belle Marie, notre mère à tous, un petit séjour au couvent te permettrait peut-être une retraite bien méritée, une sorte de repos de l’âme trop épuisée d’aider les autres….Mais tu ne sais pas t’arrêter de donner … Alors pour une fois, tâche de recevoir aussi.
Tu es surtout pour moi une sœur de cœur, mais cela, tu le sais déjà.

Continuons donc ici indéfiniment cette belle chaine d’amitié et d’amour.
Bien à vous tous, mes amis.

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Merci il y a 17 ans 10 mois #25603

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Vouala

c comme cela que je vous aime moua
touchantes et délicates comme des geishas

allez zou à fond les roulettes dans la vie

non mais dis donc
et toi le matou pousse toi stp, c nous quoi

mdr

Lolly
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena