Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci

J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5803

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour a tous,

J'aimerai recevoir une rétroaction sur la formation etc ... cela m'aiderai a m'ajuster ...

Avez vous des questions? Avez ouverts vos tarots etc .. au moins une carte pour essayer de voir sa signification etc .. comment vous trouvez la disposition des arcanes ? avez vous des questions concernant les arcanes ici présente...

bien a vous tous, /beati/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5808

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Rolande,

J'aimerais avoir ton avis sur un rêve, que j'ai fait il y a de celà environ 3 jours, il s'agit d'un rêve où j'ai vu un chiffre, concernant des personnes atteintes de la grippe aviaire, il y en avait 3.780
C'est ce chiffre précis qui me trotte en tête...
Je n'ai pas vu autre chose, rien que ce chiffre parlant des victimes au travers le monde de cette grippe.
Merci pour ton aide !

A bientôt
Lemagicien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5823

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour leMagicien...

comme tu le sais les nombres pour moi sont en lien avec le tarot de marseille dans les rêves.

Les nombres que tu as recu en rapport aux victimes de la grippe ..primo cela peut etre  pour toi une voyance future en rapport aux victims tout simplement .. ou ce qui suit ..
en rapport avec les nombres en rêve , mais cette partie sera a toi de les découvrir..

Le nombre trois  est la conception d'une idée, ce nombre symbolise le pouvoir spirituel, la compréhension d'une vérité. L'intelligence à saisir, l'harmonie tout ce qui prend germe dans l'esprit, sa forme géométrique est le traingle, lequel signifie équilibre entre l'intelligence, l'émotivité et la volonté. Ne donne pas de réalisation  mais la conception d'une chose.
le nombre 7 est le nombre sacré du triomphe, du pouvoir magigue. IL place l'individu devant une victoire, dans un cycle complet, une ooeuvre achev.ée, une perfection assurée. Il élève l'individu dans une triomphe personnel évident comme une récompense dans un appui divin par les valeurs de l'esprit. Sa forme géométrique est l'étoile à sept branches ou le septénaire.

Le nombre 8 ce chiffre place l'homme devant les épreuves initiatiques,  et les épreuves se profilent et chauque fois plus difficles, lesquelles s'ajustent au degré d'évolution acquis. C'est l'homme face a ses pensées, a ses actes, a ses paroles dnas une résultante qui élève d'un degré a chaque fois, s'il y a acceptation.

Le nombre zéro est associé au 22 Alpha -omega, le céleste, l'absolu , la totalité d,uen perfection de l'être, a condition de ne pas se lasser vivre dans la passivité. Le zéro est aussi le nombre de vibration surhumiane, mais surout de libre choix. Il est celui de la Sainte-trinité ayant engendré l'étoile intérieure  ( voir étoile) Réussite et sagesse, l'intuition.L'âme peut atteindre les sommets autants matériels que surnaturels. Il annonce le terme du sujet énoncé dans le rêve.

Le zero touefois, n'a de valeur que dans la mesure ou il est précédé d'un autre nombre. Il annonce aussi bcp de chance parce qu,il parle d'un cycle accompli comme le cercle.

J'ai additionné tes nombres : dix huit.

Il symbolise le côté obscur, le crépuscule, le déclin, l'illusion matériel. Dix huit est double il est lumière et ombre, magie blanche , magie noire; il marque l'instant ou l'on fait face aux ennemis secrets de l'intitiation pendant laquelle on doit vivre une bataille contre les ténèbres alors qu'on en ignore enbcore les dangers. C'est  le moment ou nous atteignons la roue fatale d'être ou de ne jamais être élu de Dieu.

Cher Magicien veux tu avoir la symbolique  du triangle, de l'étoile a 7 branches   et aussi celui du cercle ...

Personnellement ton rêve ne me dit pas grand chose, mais j'espere que pour toi cela aura une signification..

Amitiée/rolande /Beati
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5837

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Proposons ici un tirage, premier arrivé premier servi.. selon l'enseignement de la formation...

on regardera ensemble tout cela avec chacun notre perception en respectant bien entendu les dispositions des maisons et selon l,interprétration

A+
Rolande

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5846

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Rolande,

Merci de cette générosité avec cette formation gratuite.  J'aimerais juste m'informer à savoir si j'ai manqué un  item de la liste que vous aviez mentionné, c.a.d. le 11. Comment effectuer le tirage d'une seule carte quotidienne (pratique.  Je n'ai pas trouvé cet item.  Est-ce que j'ai mal lu?

Rose

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5848

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Mille excuses Rolande, je viens de comprendre qu'il y avait une page 2 dans ce sujet et j'ai trouvé réponse à ma question.  Merci quand même. Je ne suis pas très familière dans ce genre de forum et je cherche constamment pour retrouver les pages où je veux retourner mais je vais finir par m'habituer j'imagine.

Je n'avais jamais vu de tarot d'Oswald Wirth avec le fond rouge, c'est la première fois, le mien est or.

J'ai hâte au prochain cours.

Rose :)

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5853

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rolande,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour la richesse des enseignements que tu nous communiques généreusement par cete formation.

J'ai conscieusement sauvegardé tes cours et prévoit de faire un receuil de l'ensemble des cours.

Quelques tracasseries des derniers jours ne m'ont pas permis de me pencher et de me concentrer pour aller plus en avant sur tes premiers cours, ce qui m'attriste car j'aurai voulu t'apporter plus de contribution par des posts réguliers.

Je relève ta proposition de voir ensemble un tirage. Si je comprends bien on propose sur le forum un tirage (6 cartes) selon méthode du cours et on te communique notre interprétation selon la position de chaque carte et maisons ?
bien évidemment sans oublier la question.

A bientôt Rolande et merci pour tout ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5866

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup Rolande pour ce début de cours. J'ai été particulièrement intéressée par l'organisation du tirage : j'ai bien compris la logique. Ce qui m'a également très intéressée c'est de découvrir le message de la carte en fonction de sa position lors du tirage (Attitude intérieure, extérieur, atmosphère...).
J'ai expérimenté aujourd'hui. Ma question était d'ordre professionnel. Je vis à présent des moments très difficiles (je n'arrive pas à positiver du tout) et démarre une seconde activité en parallèle de mon boulot alimentaire.
Ma question était : comment arriver à gagner correctement ma vie sans me rendre malade. Les cartes que j'ai tirées ont été :
1 - l'impératrice
2 - la maison dieu
3 - le bateleur
4 - le soleil
5 - l'étoile
6 - l'amoureux

J'en déduis que je suis aujourd'hui bien ancrée dans mon 2ème projet. Je dois entendre les avertissements qui me sont donnés (maladie, petits accidents, etc...) et qui me montrent que je ne suis plus en phase avec mes valeurs, que je me suis éloignée de ma route. Je peux m'investir dans mon nouveau projet avec confiance, cela m'apportera énormément sur le plan de l'équilibre, du bonheur, de la sérénité. Pour récolter encore faut-il que je me fasse confiance, que je fasse confiance à mon destin, que je cesse de m'accrocher à ma bouée de sauvetage. Si je quitte ma peur et si j'accepte de lacher, je verrai sans doute le beau bateau qui est tout près de moi et qui peut m'emmener vers des horizons nouveaux.
Mais y arriverai-je ? quitter sa peur, c'est tellement difficile.

Merci à ceux qui voudront bien réagir sur mon interprêtation.
Mimi38

Dernière édition: il y a 19 ans 1 semaine par .

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5883

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci a vous tous de votre participation cela m'encourage a continuer et me donne des forces à persévérer... il est dit qq part que l'union fait la force.

Réponse a Mimi tout d'abord ma chere mimi dans ta question il y a en faite deux questions? 

Ma question était : comment arriver à gagner correctement ma vie sans me rendre malade. Les cartes que j'ai tirées ont été :
1 - l'impératrice ( ton attitude intérieure)
2 - la maison dieu ( Extérieur et aussi ce qui est cachée, pas encore parvenue a ta conscience)
3 - le bateleur ( L'atmosphère )
4 - le soleil ( Résultat)
5 - l'étoile   ( pour activer le résultat en position 4)
6 - l'amoureux (pour activer le résultat en position 4)

Chere Mimi voici mon interprétation, mais chaque personne tire différemment et cela est correct et nous avons tous notre langage pour s'exprimer. Il faut laisser couler comme tu viens de le faire dans ton interprétation. Y aller doucement...

tout d'abord en maison 1 tu te retrouves avec Impératrice, elle est la conception d'une chose , elle n'est pas encore la réalisation, l'impératrice pense, réfléchit. elle est dans ton intérieure, dans to n attitude, ce qui démontre que ta conception de projet est tres mijoté et bien définit.

En maison 2 on y retrouve la Maison -Dieu ... ce qui est caché de toi... La maison -Dieu a un lien avec tes croyances en rapport au domaine professionnel... il y a ici une cristallisation dans ton inconscient... la Maison  deux est tout ce qui est relié ou en rapport avec ton inconscient. Si la 16 apparait elle vient t'informer que tu dois surement faire un petit travail personnel sur tes croyances en rapport  a     ton travail ... ( il faudra poser une autre question au tarot en rapport a cette croyance , a ce blocage) ... je ne vois pas de maladie mimi... pourquoi tu parles de maladie, avertissement etc .. explique moi cela svp.

Maison 3 .. le bateleur ... afin de réaliser ton projet .. atmosphère... la maison 1 et 2 viennent  t' informer comment comprendre et agir pour que le bateleur s'actualise dans ta vie .. actuellement le bateleur signifie dans cette position que tu veux un nouveau départ ( se prépare a un nouveau départ)  mais avant ce départ tu devras regarder de plus prêt pourquoi tu as ce blocage ( maison 2) pour enfin actualiser ce poteniel en toi action du bateleur vers un nouveau départ.  ...

Maison 4 : LE SOLEIL (19) ... tres bel arcane Mimi , toutefois, tu te dois de aller travailler la 2 afin que la position 3 commence ton nouveau départ)pour ton nouveau travail .. position  5 et 6 active le résultat (position 4)

est-ce que tu me suis présentement et comprends comment cela fonctionne?

je continue afin que tu comprennes mieux ta situation professionnelle:

en Maison 5 et 6 on retrouve l'arcane 17 et la 6 . Si tu travailles tes croyances de la maison 2 ( ta 16) , par la suite tu arreiveras a un résultat en maison 19 : tu te dégageras de certaine croyance enfouie , refoulé en rapport a ta question ... pour ensuite améliorer ta condition de vie professionnelle ( te préparer a recevoir a l'abondance) car tu te souviens maison 2 ( ce qui est cachée) inconscient qq chose en toi fait en sorte que tu refuses inconsciemment l'abondance  dans ta vie etc) Note: Il faudra reposer une question au tarot sur cette aspect de toi , le blocage relié)

Position 5 et 6 ( mouvements pour activer ton résultat maison 4)
Conitnuer a faire confaince a ta bonne étoile . tu es bien  guidé par la 17 , la 17 demande que tu fasses confiance en ton destin, confiance en ta bonne étoile ( tu as une bonne étoile Mimi). accepter de recevoir cette abondance en toi et la 6 L'amoureux vient t'informer que tu as a travailler le choix ( arcane tres difficle) car elle demande de te choisir avant tout faires la part des choses et apprendre a dire Non . Cet arcane informe de laissez derrière toi le doute.

Mimi j'espere avoir éclaicit  un peu et si tu as besoin d'éclaircissement n'hésite pas a me le dire.. et n'oublie pas de poser une autre question e nrapport a ton blocage Maison 2 (16) Le tarot t'indiquera exactement ce quetu lui demandes.
rolande

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5893

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Rose,

Je veux te remercier de ton feedback positif et de ta remarque positive, car effectivment le miens est aussi de couleur Or. Excellente observation Rose, merci Bcp. je vais corriger cette erreur. LE tarot de Wirth est de couleur Or le fond tu as entièrement raison.

Amicalement/Rolande

Josy: a la fin du cours vous recevrez ce recueil. je vais le monter en PDF ou en powerpoint ( diapositive) enfin si cela peut se faire sur le site. Je vais regader cela tres bonne idée de taprt aussi Josy , merci de ctte initiative et excellent idée.

rolande
Propulsé par Kunena