Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6013

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Note: les arcanes inversées sont tres importante pur votre cheminement elles viennent  enseigner comment vous libérer... au premier abord avoir ou trouver un arcane inversé n'est pas tres réjouissant mais cet arcane vient vous enseigner qq chose  (C'est votre âme qui vous indique ce que vous devez faire) comment  vous y prendre pour retourner la carte à l'endroit pour actualiser tout ce potentiel latent en vous , afin de le réveillez afin que vous puissiez avancer vers l'avant .  C'est ce que nous nommons la cristallisation ( inversé) la condensation.

rolande

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6017

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Rolande

Effectivement, je possède un scan et ça me fera plaisir de numériser les cartes.

Pour ce qui est de mon tirage, je n'en ai pas fait encore mais je vais le faire tout de suite après avoir envoyé les cartes.

Rose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6018

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rebonjour Rolande,

J'ai numérisé les 4 premières cartes et je réalise que je ne sais pas comment vous l'envoyer.  Au secours!  ::)

Rose :)

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6019

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour Rose je te remercie infiniment de ce service c'est franchement tres apprécié, ainsi ils pourront tous voir les arcanes.

Hum comment faire.. tu peux insérer l'arcane dans le fil de discussion  appropriée.. quand tu vas dans répondre ( pas dans réponserapide)   pour message tu vas voir plus bas options supplémentaires et tu vas voir parcourir tu clic sur parcourir et tu insères  l'image qui s'affichera d'elle même dans le post.

Merci bcp Rose.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6029

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Rolande,

Voici les cartes que j’ai pigées pour expérimenter ce genre de tirage.

Ma question concerne mon avenir professionnel, à savoir ce qui s’en vient pour moi.

M1 : Le Fou
M2 : La Force
M3 : Le Soleil
M4 : La Papesse
M5 : L’Impératrice
M6 : La Mort

Alors en Maison 1 (Mon attitude) – j’ai l’impression avec Le Fou de ne pas trop savoir à quoi m’attendre, je suis devant l’inconnu et je ne sais pas comment ma situation va évoluer.

En Maison 2 (Mon extérieur) – à mon travail, La Force me dit que j’aurai des possibilités de me réaliser au sein de la compagnie et qu’on me donnera les moyens de me prendre en charge et de montrer mes capacités et possibilités.  J’aurais aussi tendance à penser qu’avec La Force, je pourrais aussi partir à mon compte dans un métier parallèle.  Et si on parle de santé physique, on pourrait dire qu’avec La Force, je suis en train de récupérer mes énergies vu que je suis en convalescence depuis presque un an.

En Maison 3  (L’atmosphère) – Le Soleil étant une carte d’expression, j’ai l’impression qu’on pourrait m’exprimer une reconnaissance, que quelque chose s’en vient et cela va me rendre heureuse et me faire plaisir, et pourquoi pas une augmentation de salaire?

En Maison 4 (Le résultat) – Avec La Papesse, j’ai l’impression que de bonnes choses se préparent et que je suis en attente.  J’ai le sentiment qu’il y aura une ouverture, peut-être un nouveau poste plus adapté à mes nouvelles conditions de santé et cette Papesse me dit aussi que je suis en voie de guérison, que je pourrai reprendre le travail dans environ deux mois.

Maisons 5 et 6 avec L’Impératrice et La Mort, j’ai l’impression que pour profiter de cette ouverture que La Papesse me propose, je dois commencer à concevoir un projet (3) et m’attendre à une bonne nouvelle qui permettra une totale transformation (13) de l’emploi que j’avais occupé jusqu’à date. Ce 13 me dit qu'il est possible que je quitte un service pour aller travailler dans un autre.

Merci à l’avance pour vos commentaires.

Rose

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6034

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci bcp rose pour la numérisation des arcanes. J,ai déplacé les arcanes dans des fils de discussion différent.. ne sursaute pas.... tout a bien fonctionné.

Merci infiniment

rolande

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6035

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Dans ce type de tirage c'est le domaine événementiel pour le domaine professionnel comme vous mentionnez.  au fait,  juste pour les participants gens comprennent le tarot événementiel ( différente forme de tirage) Ce qui se s'en vient comme vous l'avez nommé.

Ma question concerne mon avenir professionnel, à savoir ce qui s’en vient pour moi.

M1 : Le Fou
M2 : La Force
M3 : Le Soleil
M4 : La Papesse
M5 : L’Impératrice
M6 : La Mort

Je vous informe  que  l'arcane  22 se retrouve dans la  maison, votre aatitude intéreiure  dans cette position 1  cela démontre une grand travail intérieur  de votre part , cela démontre comme si vous aviez traversé toutes les épreuves des arcanes.. Arcane la plus significative d'évolution terrestre du tarot, en sorte vous avez effectuer le tour de la TORA.. il démontre aussi une grande expérience de la vie , elle peut aussi présenter une chercheuse. Le 22 en position 1 démontre tout un revirement, un grand signe d'évolution dans ton intérieur. Sagesse, calme et paix. 

Alors en Maison 1 (Mon attitude) – j’ai l’impression avec Le Fou de ne pas trop savoir à quoi m’attendre, je suis devant l’inconnu et je ne sais pas comment ma situation va évoluer.

oui le fou présente aussi la fin d'un cycle et le début d'un autre, il représente l'inconnu effectivement  vous possédez toutes les connaissances dans ce petit baluchon et du bâton prendre ce nouveau départ, car elles vous serviront prochainement  dans votre démarche. Avancer sans se retourner effectivement.  Nouvelle démarche en vue et osez y faire un pas meme si vous n'avez pas actuellement tous les atouts ou les certitudes dans un nouveau travail en parrallèles. 

En Maison 2 (Mon extérieur) – à mon travail, La Force me dit que j’aurai des possibilités de me réaliser au sein de la compagnie et qu’on me donnera les moyens de me prendre en charge et de montrer mes capacités et possibilités.  J’aurais aussi tendance à penser qu’avec La Force, je pourrais aussi partir à mon compte dans un métier parallèle. ( oui c'est exactement cela Rose a votre compte en parrallèle, fort propable en médecine douce ou thérapeute qq chose en rapport avec les relations humaines, la science)  Et si on parle de santé physique, on pourrait dire qu’avec La Force, je suis en train de récupérer mes énergies vu que je suis en convalescence depuis presque un an. ( oui, exactement). la vie vous place dans  une expérience ou vous aurez à exprimer tous vos talents d'entrepreneur; une énergie vous attirera vers les plus hauts sommets. Une attirance ou une certitude intérieure vous poussera à aller jusqu'au bout et à passer à l'action.

En Maison 3  (L’atmosphère) – Le Soleil étant une carte d’expression, j’ai l’impression qu’on pourrait m’exprimer une reconnaissance, que quelque chose s’en vient et cela va me rendre heureuse et me faire plaisir, et pourquoi pas une augmentation de salaire? oui Rose, et cet arcane montre aussi une atmosphère de gaieté, de rire et de jeunesse se fait sentir ... Votre coeur s'ouvre à des expériences nouvelles, contactez cette chaleur qui part de votre coeur et partagez vos émotions de l'amour  exprimez les dans l'harmonie... c'est que vous êtes de tout de toute facon je ressens tres bien cela de vous... cette sérénité et cette chaleur englobante.

En Maison 4 (Le résultat) – Avec La Papesse, j’ai l’impression que de bonnes choses se préparent et que je suis en attente.  J’ai le sentiment qu’il y aura une ouverture, peut-être un nouveau poste plus adapté à mes nouvelles conditions de santé et cette Papesse me dit aussi que je suis en voie de guérison, que je pourrai reprendre le travail dans environ deux mois.

oui en respectant chaque étape de maturation et d'intériorisation, faire confiance a votre grande intuition, votre senti personnel, vous la trouverez dans le calme et le silence.

Maisons 5 et 6 avec L’Impératrice et La Mort, j’ai l’impression que pour profiter de cette ouverture que La Papesse me propose, je dois commencer à concevoir un projet (3) et m’attendre à une bonne nouvelle qui permettra une totale transformation (13) de l’emploi que j’avais occupé jusqu’à date. Ce 13 me dit qu'il est possible que je quitte un service pour aller travailler dans un autre.

oui Rose la 5 et la 6 permet le mouvement pour activer le Résultat en position 4.

Comme j'ai mentionné ci -haut dans un autre post l'arcane 11 annule le tirage dans le sens que c'est la carte la plus vibratoire de votre jeu. Dont, de part cet arcane il est important pour vous de respecter vos énergies et vos forces pour  un nouvelle emploi qui vous demandera  énergie, volonté et un grand désir d'entreprendre.

Félicitation Rose pour ce merveilleux tirage tres prometteur  pour vous et je vois que vous connaissez bien les tarots.. c'est plaisant de vous lire.. avec tout ce calme et sagesse.

Encore une fois, merci Rose de votre support pour la rénumérisation (scanner)!

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 6 jours #6077

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Rolande,

Ne sachant pas dans quelle rubrique je devais te mettre ce message j'ai choisi ce fil de discussion.

Actuellement, je suis assez prise et ne sait si je pourrais suivre tes cours assidument pour pouvoir participer régulièrement à tes cours. Donc si tu t'apperçois parfois que je ne rebondis pas tout de suite aux différents enseignements que tu nous communiqueras, je te prie de bien vouloir m'excuser. D'avance je t'en remercie, mes silences ne seront pas de l'ingratitude mais tout simplement de l'impossibilité.

Il n'en reste pas moins que je conserve précieusement ce que tu nous communiques et avec un peu de décalage je participerai. Crois bien que je suis ennuyée, j'ai trop de respect pour ton dévouement.

Merci pour ta compréhension.

Par ailleurs je ne pouvais joindre une image que je te destinais dans la le fil de discussion notre ange gardien concernant le tien donc je te la joint dans ce message.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 19 ans 6 jours par .

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 6 jours #6078

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Josy, merci de ton ange c'est une merveilleuse surprise... je te remercie bcp. je comprends tout a fait ton message ci -haut. C,est pas grave Josy, parfois nousdevons vaguer a nos préoccupations .

rolande

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 6 jours #6082

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Chère Rolande, un job vient de se libérer dans mon entreprise et je souhaierai postuler. La question que j'ai posée est la suivante : Comment postuler pour obtenir le poste concerné.
Le tirage a été le suivant :
1 - L'hermite
2 - Le mat
3 - La tempérence
4 - L'amoureux
5 - le Monde
6 - La force
Voici ce que je ressens :
Je sais qu'il me faut rechercher à présent un job qui me convienne, qui ne soit pas dans la seule matérialité, le pourvoir, mais qui comporte une dimension spirituelle
Le cycle actuel est achevé, il me faut aller vers autre chose avec mon balluchon plein de mon expérience, de mes savoirs
L'atmosphère me dit de préparer ma postulation dans la sérénité, montrer ma capacité à m'adapter, montrer la suite logique par rapport à mon activité actuelle
Le résultat : l'amoureux me laisse perplexe.. c'est vrai que j'ai un vrai choix à faire : postuler ce ne sera pas neutre pour moi.
Pour me donner les meilleures chances d'avoir ce job je dois travailler ce que me disent les cartes Le Monde et la Force c'est-à-dire que je dois m'autoriser à me réaliser, à réussir pleinement. Je dois également me faire confiance, accepter le fait que je peux réussir que j'en ai l'énergie.

Qu'en penses-tu ? J'ai vraiement hate d'avoir la suite de tes cours
Amitiés. Mimi
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena