Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : note pour les participants

note pour les participants il y a 19 ans 1 semaine #5993

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
La prochaine  arcane sera l'empereur... le nombre 4, mais avant que d'acheminer  les documents sur l'empereur  j'aimerai recevoir votre interprétation de cet arcane selon vos idees , votre intution, que percevez-vous dans cet arcane.. laissez libre cours a votre intuition...
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : note pour les participants il y a 19 ans 1 semaine #5994

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
mmhh voilà une très bonne idée, Rolande, tu veux dire que l'on prend la carte en main et on te dit tout ce qui nous passe par la tête ?

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : note pour les participants il y a 19 ans 1 semaine #5997

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

Tout d'abord, je tiens à te remercier vivement pour tout le travail et l'énergie que tu nous consacre par la formation aux tarots, et que tes données sont très intéressantes.

Pour moi, l'Empereur peut représenter le chef hiérarchique, un homme de caractère qui a les pieds sur terre, plutot matérialiste, un meneur, quelqu'un de solide et qui a de l'autorité. Je dirais également qu'il représente le batisseur, besoin de construire de faire fructifier.
Un homme qui a de l'énergie....possessif.
Par sa position assise, tenant un (septre)de la main droite et un globe dans la main gauche, assis sur un cube (trone) le regard droit devant lui... il est en fait, l'empereur voulant dominer son peuple avec vigueur et rigueur..

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : note pour les participants il y a 19 ans 1 semaine #6001

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Rolande,

De nouveau merci pour l'intérêt que tu nous portes en t'investissant pour nous permmettre d'acquérir ces connaissances.

Voici mon humble participation à ce cours : c'est un mélange d'acquits et de ressentis personnels

De part sa position hierarchique je le pense protecteur.

D'un point de vue moral il me semble populaire et a le sens pratique et doux.

Il permet de triompher de l'antagonisme, de ses adversaires, il sait faire courber l'échine à ses adversaires

Il me semble discipliné, de bons conseils

Avec cet empereur confort et sécurité

Le fait de le voir son profil tourné vers la gauche pourrions-nous penser que c'est un homme de coeur. par contre le fait qu'il aie sa jambe droite repliée de façon à être à l'opposée de son profil tourné vers la gauche ne voudrait-il pas dire que des efforts peuvent être récompensés mais avec des hauts et des bas

En quelque part il me semblerait excessif.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : note pour les participants il y a 19 ans 1 semaine #6005

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Rolande,

Voici mes intuitions au sujet de ce personnage, appelé l'Empereur :
Cette carte représente une personne organisé et autoritaire, ayant de grandes facultés d'adaptation.
Il représente la force et la persévérance dans l'action.
De part son statut, il peut néanmoins se montrer prétentieux et orgueilleux, exigeant beaucoup d'autrui.
C'est également une personne qui séduit les autres en jouant son rôle de protecteur, avec droiture et moralité.
C'est une personne qui a besoin de diriger et de commander, ce qui le place e bonne position pour satisfaire ses ambitions et à réussir dans la vie.

Amicalement
Lemagicien.

Re : note pour les participants il y a 19 ans 1 semaine #6010

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
mmhh voilà une très bonne idée, Rolande, tu veux dire que l'on prend la carte en main et on te dit tout ce qui nous passe par la tête ?

oui ClaudiaC tout ce qui se passe dans ta tête en rapport à cet arcane... yessssss

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : note pour les participants il y a 19 ans 6 jours #6049

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Alors j'ai L'Empereur devant moi, j'ai peut-être faux mais je te dis tout ce qui me passe par la tête avec
4 le chiffre et l'homme en question

j'ai l'Empereur du jeu "Rider".

4... points cardinaux est-, ouest, sud, nord
chiffre pair

Il est assis sur le siège, mais c'est un trône.. il est là pour régner et il dégage une certaine force.. derrière son siège se trouvent des montagnes - peut-il déplacer des montagnes ou son pouvoir va jusqu'aux / au-delà des montagnes?

Têtes de béliers... c'est un fonceur...

Son regard.. ne m'est pas très plaisant... je pense gare à celui qui le contredit.

Les couleurs orange et jaune équilibrent un peu l'homme, l'empereur.

Cependant cette carte dégage la force, la persévérance, la réussite, la sûreté de soi (et s'il n'est pas sûr l'empereur ne peut pas le montrer).

Je pense qu'il a également un rôle protecteur vis-à-vis de son empire. Il doit garder ferme ses sujets mais en même temps les protéger. Je crois qu'on écoute l'empereur quand il parle également avec sa voix certainement très forte et ferme.

Quelle carte forte.  Et tellement différente de la carte force.

Voilà...

J'ai peut-être oublié l'essentiel,.. mais nobody's perfect.

Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 6 jours par .

Re : note pour les participants il y a 19 ans 5 jours #6143

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je reviens demain la dessus, vos commentaires sont tres enrichissants  c'est surprenant ce qu'un travail d'équipe peut faire et dégager comme énergie c'est super. Merci a vous de  vos expériences avec les arcanes. Super...

rolande

Re : note pour les participants il y a 19 ans 5 jours #6146

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Et oui Rolande, rien ne vaut le travail d'équipe, surtout lorsqu'il est fait dans l'amitié et le respect des pensées de chacun. Merci d'en avoir eu l'idée. Penses-tu le faire pour toutes les arcanes (22) où était-ce une  seule expérience ?

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : note pour les participants il y a 19 ans 5 jours #6149

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je pense le faire pour toutes les arcanes et je pense demander si les gens veulent y participer bien entendu .. une arcane par jour  et la personne qui place l'arcane doit en définir globalement sont sens , selon ce que la personne ressent, voit, palpe, etc .. car il y a plusieurs manière de percevoir, palper, ressentir, voir etc lol , mais la bse est présente.

tjrs selon la méthode du tarot de l'âme.  je pense aussi activer la formation car je m'apercois que deja au départ bcp de personne connaissent les tarots sur ce site dont je vais regarder mon temps et je vais  regarder cela de pres .. 2 arcanes par semaine. je vais réfléchir la dessus.

Vous qu'est-ce que vous en pensez? Deux arcanes par semaines?
Propulsé par Kunena