Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : note pour les participants

Re : note pour les participants il y a 18 ans 10 mois #11293

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
rebonjour à tous apres mure réfléxion, je continue la formation  sur le tarot de l'âme et si vous avez des questions a porpos du tarot n'hésiter pas a consulter ici dans cette rubrique . Au fait je dois aussi vous avisez que le 30 juin, première semaine de juiller 2006 je serai absente du forum pour cause de déménagement. grand changement pour moi mais en positif voila.  Je veux aussi quee vous sachiez que je m'excuse de ce manque de disponibilité a votre égard.

fraternellement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 10 mois #11986

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour ou bonsoir rolande

Ici il fait nuit mais chez toi il doit faire jour  ;)

Je te souhaite un bon changement, pour ta nouvelle vie peut-être en tous les cas si c'est du positif pour toi c'est que mieux.

Tu es toute excusée, pour ma part je me dis que les gens décide de telle ou telle chose c'est qu'ils ont une bonne raison qui leur est propre, je le respecte.

J'attend avec impatience ta formation, quel travail c'est déjà énorme ce que tu nous propose et je t'en remercie.

plein de bonheur pour toi

véronique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 10 mois #12090

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
rebonjour à tous apres mure réfléxion, je continue la formation  sur le tarot de l'âme. 

Bonjour Rolande,

J'ai hâte de recevoir les prochains envois "formation sur le tarot" et je te souhaite un bon déménagemnet.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 10 mois #12100

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Je suis ravie que tu continues les cours du tarot chère Rolande et t'en remercie.

Bonne chance pour ton déménagement et je te souhaite pleins de bonnes choses pour ta nouvelle vie.

bisous
eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena