Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : note pour les participants

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6156

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Rolande,

C'est une excellente idée de continuer pour l'ensemble des 22 arcanes.

Maintenant quant à savoir si 2 arcanes par semaine seraient la bonne cadence, je m'interroge, tout dépendra des possibilités de réponses de chacun. Ton premier post datant du 11 avril pour l'empereur 4 membres y ont répondu en à peu près 1 journée. Peut-être que cela sera possible. Je pense que l'on peut essayer 2 par semaines why not.......4 réponses de membres te suffisent-il pour donner un sens à ce travail ?

Merci d'avance pour ton dévouement
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6158

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

Je suis également d'accord pour 2 arcanes par semaine, cela me semble être suffisant.
Je pense que 4 membres participant pour l'ensemble des membres du forum!!est très restreint, espérons que plus de personnes y participe..

Toute mon amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6204

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Voilà, je me lache.... j'osai pas intervenir car je suis une vraie débutante (même si je suis passionnée).
L'empereur c'est pour moi la puissance, l'énergie pour faire les choses dans la sérénité, calmement. C'est l'aide ou la protection qui peut m'être apportée par un homme plus âgé ou plus expérimenté, plus sage   que moi. Ses actions sont mûrement réfléchies. Il va jusqu'au bout, sans se décourager.
L'empereur n'est pas assis confortablement sur son trône, il est juste appuyé sur celui-ci. Il est moins 'installé 'que l'impératrice. C'est un être austère, à la moralité forte. On peut compter sur lui. Il ne se laisse pas destabiliser facilement.

Voilà !!! après tout, c'est pas si difficile de se lancer....
Amitiés
Mimi   

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6301

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ma vision de l'Empereur:

Cette carte me dit que c'est une personne maître d'elle-même, stable et qui guide ses sujets.  J'ai l'impression qu'il a de grandes responsabilités.  À mon avis, il représente l'autorité, la puissance et le contrôle.  Il doit avoir une âme de dirigeant.

En présente d'une femme, l'Empereur pourrait représenter son père dominateur. 

Si on parle du travail, il pourrait annoncer une réussite professionnelle. 

Si on parle d'amour, c'est un homme généreux et fidéle mais pourrait avoir tendance à vouloir dominer son partenaire.

Voilà pour ma petite participation.

Bonne journée et Joyeuses Pâques à tous!

Rose

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6439

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à toute l'équipe de Voyance !:))

C'est une excellente idée de faire définir par différentes personnes les arcanes ; en ce qui me concerne, pour moi l'Empereur signifie un homme nanti d'un certain age, autoritaire, un homme d'affaires qui a réussi dans la vie : il pourrait être un Père ou un mari dominateur ; il a un caractère fort, il est généreux  aussi mais il ne faut pas trop le contrarier loll
Voilà c'était ma modeste participation !:)

Grosses bises à tout le monde !:)

MARION

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6797

• nat
  • Portrait de nat
  • VAZonautes curieux
L'empereur.HUM ! Et bien il a du caractère celui là! beaucoup de millage ! je veux dire du vécu . ce qui nous inspire quand on le regarde ... respect et autorité . Mais l'autorité est une lame à deux tranchant. elle peut être utilisée pour le bien mais peut aussi devenir abus de pouvoir... et bien il pourrait être un roi, un dirigeant de haut niveau... Il nous ramène à la terre , à l'organisation , à la matérialité, mais aussi au pouvoir d'action ,à l'expérience, et la sagesse si bien intégré..
Très amusant cet exercice!
Nat

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #6878

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bienvenue parmi nous Nathalie, c'est super, enfin un bonne dose de courage, de lâcher-prise et d'estime de soi et voilà les définitions de l'empereur.. comme vous avez constater l'empereur  est une personne forte, courageux tres affirmatif et bien entendu il est dans l'action ( bien ancré dans la matière)  et il concrétise.

merci a tous de votre participation et gardez en tête que si le tarot vous intéresse et vous interpelle c'est en effet qq chose en vous qui a dejà cette résonnance... aussi subtile soit -t-elle? Yesssssssss vivvre la synchronicité... de la vie...

Je vais maintenant passé au chapite 4. Toutefois sur un autre post.

Merci

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #7127

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4

Rolande, tu disais:  .....Je vais maintenant passé au chapite 4. Toutefois sur un autre post.....

Est-ce que cela veut dire que tu continues la formation de tarot dans une autre partie du forum lorsque tu dis sur un autre post???  Suis-je en train de manquer la suite de la formation parce que je ne sais pas où aller chercher?

Merci de me répondre.

Rose

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #7139

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Rose, je veux dire sur la rubrique formation... pas dans les notes pour participant. L'empereur sera présenté demain et je continurai un arcane par semaine car deux pour moi c'est bcp trop long  ... tu mne manques a rien actuellement rose... demian la suite avec l'empereur arcane 4.

MErci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : note pour les participants il y a 18 ans 11 mois #7150

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
D'accord Rolande, je commence à comprendre un peu mieux comment me retrouver sur les différentes rubriques du forum.  Je me croyais dans la rubrique Formation quand j'ai écris mon courriel.  Merci de m'aider à me situer.

Bonne journée ou bonne soirée selon le cas.

Rose
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena