bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je regarde un peu les sujets ....(car moi même j'ai reçu de très bons conseils....sur ce site)..
J'ai également fait pendant un an de la kinésiologie...c'est vrai que notre corps...par le toucher de l'autre personne répond aux questions qui peut être très profond...car on peut remonter très loin...m^me avant notre naissance...et ce avec permission
Mais ce que j'ai surtout retenu de ces séances...c'est bien sur la réponse à un problème qui déteignait sur ma vie en général...mais ce qui m'a frappé ce sont les textes que je devais lire...ces textes me disaient ce que j'étais reellement...et quelque part (d'après cette personne ) modifiait un peu les pensées qui sont parfois encrées inconsciemment dans notre cerveau...et qui nous pourrissent la vie ..comme les "tocs"
J'avais un travail à faire chez moi également....je devais écrire certaines phrases...et je dois dire qu'une me reste et me revient régulièrement sans y penser..."je ne dois pas souffrir pour obtenir ce dont j'ai besoin" c'est tout con comme phrase..mais elle me correspond et me colle à la peau comme si inconsciemment mon esprit croyait que je dois mériter le bonheur et que pour le mériter je dois d'abord souffrir...enfin tout cela est complexe mais ce que je peux dire c'est que cela m'a fait énormément de bien...je ne dis pas que j'ai été totalement "guérie" mais cela m'a bien aidé..je dirai qu'à l'époque...(car j'étais très très très mal ..limite envie de mourrir) cela m'a bcp aidée...
Le pire c'est que j'ai eu pendant des séances des besoins de pleurer...parfois je partais et je me sentais encore plus mal...ou je vivais mal les jours qui suivaient...et puis cela allait mieux et je me sentais avancer...
En fait pour moi la kinésiologie est un bon moyen de se débarrasser de nos comportements inconscients qui nous gênent.....et c'est surtout une bonne thérapie psychologique car la personne nous écoute..et parfois certaines plaies s'ouvrent....mais cela fait du bien d'en parler..
Voila le peu d'expérience que j'en ai...il y a aussi l'histoire des "chakras"..

mais lolll là je ne m'aventure pas
Marillion