Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : kinésiologue ?

bonsoir il y a 19 ans 2 mois #3409

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonsoir
marillion,c'est vrai que a moi aussi ça m'aide beaucoup a avancer.....
au début je me disais c'est pas possible la personne pousse sur mon avant bras et puis j'ai réaliser que non c'était comme ça naturelle.....
et je me sent mieux c'est vraique sa aide...on ses quelques trucs dont on n'ignorait le pourquoi etcccc......et on apprend a comprendre a se comprendre......et j'avais aussi des phrases a dire moi c'est je l'actrice de ma propre vie.....et nous sommes nos propres parents....
voilà mon expérience..

Amitiée
LOulina.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : kinésiologue ? il y a 17 ans 5 mois #30888

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour !

Et bien moi aussi ,j'ai testé !
Une séance gratuite à laquelle j'avais droit par l'association dont je fait partie.
Impressionnant comme le kin&siologue a fait parler mon bras alors que moi-même n'avait vraiment pas envie de parler d'autant qu'il fait partie de mes connaissances.
Il m'avait proposé cette séance suite à un blocage d'un nerf qui me génait énormément. Lors de la consultation cette douleur était passée. Mais lorsqu'il m'a fait évoquer une partie de mon passé que je pensais bien enfouie aux oubliettes depuis longtemps, qu'il m'a demandé de reprendre la posision que je prenais alors, la douleur s'est réveillée de façon aigue, c'est même devenu insoutenable comme position alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire.

Je n'ai pas repris d'autre RDV (je compte bien résoudre mon passé émotionnel autrement), mais je dois admettre que cela m'a secouée pendant plusieurs jours.

Très amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena