Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : kinésiologue ?

kinésiologue ? il y a 19 ans 3 mois #1412

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
:oops: voilà je pose cette question parceque j'entend beaucoup de personnes qui en parlent en bien fait mais je ne connais pas ???
quelqu'un saurai m'en dire un peux plus ????
au faite je ne sais pas si je peux adresser ici le sujet !!
merçi d'avance....

Amitiée LOULINA
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kinésiologue ? il y a 19 ans 3 mois #1574

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Loulina, moi aussi j'entend souvent dire que c'est super que c'est un travail de mémoire cellulaire. Je ne sais pas si c exacte car je ne m'y suis pas encore penchée mais il semble que nous avons tous plus ou moins des tensions dans le corps et celon les endroits il y a signification puis grace à la kinesiologie ou les évacuent par des mouvements et pressions ce qui aide à avancer sur le travail que l'on peut parfois faire sur soit.
J'espere que d'autres membres pourons nous faire partager leur expérience???

kinésiologue ? il y a 19 ans 3 mois #1584

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
La kinésiologie... est effectivement effectuée par le toucher.

La kinésologie appliquée, dont le nom vient du grec kinesis (qui signifie mouvement).

Les praticiens testent le tonus musculaire afin de diagnostiquer des déséquilibres dans l'organisme. Des "challenges" physiques, biochimiques et mentaux, sont exercés sur le corps, durant lesquels le patient doit résister à la pression exercée contre un membre (voir à droite). Les médicaments (homéopathie) sont posés dans une fiole sur le corps, stimulent les terminaisons nerveuses et affectent les circuits d'énergie, en incitant les muscles à les "ouvrir" ou à les "fermer".

On peut faire un test tout simple par ex. pour savoir si une banane est bonne pour nous...
En position debout : mettre le bras droit devant soit... relacher le bras (sans qu'il tombe). poser la question "est-ce que la banane est bonne?" une autre personne presse doucement sur la main ou l'avant-bras et si le bras reste tel quel la banane est bonne tandis que si le bras descend.. la banane est mauvaise pour nous...

Je ne sais pas si tu as d'autres questions...

La pratique utilisée pour la kinésologie est "Touch for Health". On peut ainsi équilibrer les systèmes du corps à l'aide d'exercices simples comme le Relâchement du stress émotionnel par diverses techniques.

Voici un lien vers un livre si ça t'intéresse plus :

http://librairie.auchandirect.fr/thematique/sante__famille___sexualite/bien_etre/ficheproduit.asp?isbn=2840582317&code_op=CWB2_REF_05

Si tu as des questions, n'hésites pas à en demander encore plus.

Amitiés,
ClaudiaC

c'est vraiment gentil il y a 19 ans 3 mois #1615

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
merçi de t'interresser a ce sujet Claudiac et toi aussi ddetsand,au faite je voudrais prendre un rendez vous je crois que je vais y allez pour remettre un peux de l'ordre dans mon corps a ce qui parait ça marche et ça fait du bien ...on verra je vous expliquerais ...

Amitiée LOULINA :wink:

kinésiologue ? il y a 19 ans 3 mois #1616

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
d'accord Loulina... bon courage...

kinésiologue ? il y a 19 ans 3 mois #1791

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Loulina... et alors ton rendez-vous chez le kinésiologue?
Qu'en penses-tu?

demain il y a 19 ans 3 mois #1797

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
demain jeudi au matin j'ai rdv chez la kinésiologue je te direz quoi demain fin de matiner ou apres midi !!

merçi de t'interresser a moi Claudiac c'est gentil !

Amitiée LOULINA

kinésiologue ? il y a 19 ans 3 mois #1806

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
c'est-à-dire que ça m'intéresserait de savoir ce que tu en penses. Ayant moi-même déjà été chez un kinésiologue.
Peut-être il te dira qu'une séance n'est pas suffisante...

ç'est a faire une fois dans sa vie il y a 19 ans 3 mois #1861

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
franchement c'est trés trés relaxant !!qu'elle bonheur!!
je n'est jamais été ausi détendue comme ça !!
voilà mon rdv chez la kinésiologue c'est bien passer c'est vrai que je dois y retournée mais bon on verra jusqu'ou !!
on dirai une sorte de magie divinatoire au faite tu ne trouve pas Claudiac c'est mystérieux?? enfin voilà je suis assez satisfaite !!

amitiée LOULINA :wink:

kinésiologue ? il y a 19 ans 2 mois #3333

• marillion788
  • Portrait de marillion788
  • VAZonautes curieux
bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je regarde un peu les sujets ....(car moi même j'ai reçu de très bons conseils....sur ce site)..

J'ai également fait pendant un an de la kinésiologie...c'est vrai que notre corps...par le toucher de l'autre personne répond aux questions qui peut être très profond...car on peut remonter très loin...m^me avant notre naissance...et ce avec permission

Mais ce que j'ai surtout retenu de ces séances...c'est bien sur la réponse à un problème qui déteignait sur ma vie en général...mais ce qui m'a frappé ce sont les textes que je devais lire...ces textes me disaient ce que j'étais reellement...et quelque part (d'après cette personne ) modifiait un peu les pensées qui sont parfois encrées inconsciemment dans notre cerveau...et qui nous pourrissent la vie ..comme les "tocs"

J'avais un travail à faire chez moi également....je devais écrire certaines phrases...et je dois dire qu'une me reste et me revient régulièrement sans y penser..."je ne dois pas souffrir pour obtenir ce dont j'ai besoin" c'est tout con comme phrase..mais elle me correspond et me colle à la peau comme si inconsciemment mon esprit croyait que je dois mériter le bonheur et que pour le mériter je dois d'abord souffrir...enfin tout cela est complexe mais ce que je peux dire c'est que cela m'a fait énormément de bien...je ne dis pas que j'ai été totalement "guérie" mais cela m'a bien aidé..je dirai qu'à l'époque...(car j'étais très très très mal ..limite envie de mourrir) cela m'a bcp aidée...

Le pire c'est que j'ai eu pendant des séances des besoins de pleurer...parfois je partais et je me sentais encore plus mal...ou je vivais mal les jours qui suivaient...et puis cela allait mieux et je me sentais avancer...

En fait pour moi la kinésiologie est un bon moyen de se débarrasser de nos comportements inconscients qui nous gênent.....et c'est surtout une bonne thérapie psychologique car la personne nous écoute..et parfois certaines plaies s'ouvrent....mais cela fait du bien d'en parler..

Voila le peu d'expérience que j'en ai...il y a aussi l'histoire des "chakras".. :roll: mais lolll là je ne m'aventure pas

Marillion
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena