Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Votre chapelle virtuelle ...

Votre chapelle virtuelle ... il y a 15 ans 1 mois #59672

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

Voilà comme le nom l'indique, ce post est une " Petite Chapelle " , celle de l'Amour, de la Lumière et de la Prière 

Vous êtes libres d'y entrer, et de venir méditer...tout en déposant vos voeux, vos prières, vos pensées aux êtres aimés 

Vous êtes ici chez vous, la porte est Ouverte ... 

Bisous de Lumière à Tous ! 

Que l'Amour guide vos pas 

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 15 ans 2 jours #60313

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonne lecture,

Continuez à bénir ceux qui vous persécutent.

Rom. 12:14.

Comment pouvons-nous bénir nos persécuteurs ?

En priant pour eux, implorant Dieu d’ouvrir à la vérité les yeux de ceux qui s’opposent à nous par ignorance (2 Corinthiens 4:4). Il est vrai qu’il peut paraître étrange de demander à Dieu de bénir un persécuteur. Toutefois, plus notre état d’esprit ressemblera à celui de Christ, plus nous parviendrons à manifester de l’amour à nos ennemis (Luc 23:34).

Quels résultats pouvons-nous obtenir en agissant ainsi ?

Étienne a prié pour ses persécuteurs, et sa prière n’a pas été vaine. Peu après la Pentecôte 33, des hommes qui s’opposaient à la congrégation chrétienne ont arrêté Étienne, l’ont traîné hors de Jérusalem, et l’ont lapidé. Avant de mourir, Étienne a crié : “ Jéhovah, ne leur compte pas ce péché. ” (Actes 7:58–8:1). Parmi ceux en faveur de qui Étienne a prié ce jour-là figurait Saul, qui avait assisté au meurtre d’Étienne, meurtre qu’il approuvait. Plus tard, Jésus ressuscité est apparu à Saul. Cet ancien persécuteur est devenu un disciple de Christ, puis l’apôtre Paul, le rédacteur de la lettre aux Romains (Actes 26:12-18). Conformément à la prière d’Étienne, de toute évidence Dieu a pardonné à Paul le péché d’avoir été un persécuteur (1 Timothée 1:12-16). Il n’est donc pas étonnant que Paul ait exhorté les chrétiens à ‘ continuer à bénir ceux qui les persécutent ’. Il savait par expérience que des persécuteurs peuvent un jour devenir des serviteurs de Dieu.

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60373

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir,

Il existe beaucoup de représentations de la Vierge. Laquelle serait la plus significative ? Serait-ce la Vierge de Lourdes par exemple, ou une autre ?
La Vierge, depuis bien longtemps, a dépassé la forme. Elle est pure énergie et rayonne d'une magnifique beauté céleste grâce à son puissant corps de lumière.

Pour manifester sa présence, sa réalité, ou une attention particulière à une personne qui lui voue toute sa foi, elle peut lui apparaître sous différentes formes et de différentes façons, y compris de la façon dont la personne l'imagine dans son coeur ou dans ses rêves.

La qualité de la foi en ce domaine est essentielle, car elle attire facilement l'Etre spirituel adoré et vénéré vers soi. Les prières, les actes de dévotion, sont également importants. Ils purifient non seulement l'esprit, neutralisent les énergies négatives mais favorisent aussi les relations le plus souvent invisibles entre la Vierge et son adorateur.

Les prières ou les pensées spirituelles vous mettent aussi en relation avec les saints et avec les Archanges. L'Archange Michel, par exemple, qui est un Etre céleste d'une très grande puissance se manifeste fréquemment, surtout dans le but d'exercer sa haute protection spirituelle.

Le Christ se manifeste également très souvent à travers Jésus-Christ.

Il est très important de pouvoir vous ajuster avec la vibration la mieux ressentie à travers votre coeur. Pour certains cette vibration atteindra son maximum d'intensité avec la Vierge, alors que d'autres se sentiront plus en harmonie avec d'autres énergies spirituelles : Jésus Christ, un saint en particulier, un ange, un être spirituel de qualité...

Vous pouvez aussi demander une protection spirituelle à l'une ou l'autre de ces grandes entités spirituelles, selon les circonstances ou votre souhait du moment. Il n'y a ici - dans notre monde spirituel - ni jalousie, ni préférence d'aucune sorte. Chaque Etre spirituel porte simplement en lui sa vibration propre, sa "couleur" distinctive, et émane donc son "odeur de sainteté" personnelle.

Les vibrations spirituelles qui émanent de ces grandes âmes sont comme de nombreux et doux parfums dont l'un ou l'autre vous attirera souvent plus particulièrement.

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60379

• clioo
  • Portrait de clioo
  • VAZonautes curieux
bonjour,

Marylena, merci pour cette chapelle de l'espérance.

Je vais y mettre mes souhaits, pas tous quand même sinon je vais inonder ce post ! lol.

Je souhaite que mon ami trouve le bonheur et soit heureux de vivre dans ce monde, qu'il n'ait plus d'angoisses et que la roue tourne enfin pour lui, que tout se débloque en sa faveur.

Je souhaite que mon amie trouve l'amour qu'elle attend, le grand, le vrai, celui qui la rendra heureuse.

Je voudrais qu'un sourire puisse illuminer la vie de chacun.

Bises,
A bientôt !
Clioo

Clioo

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60420

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

la vie est belle,elle réserve des surprises,bonnes ou mauvaises  .

Elle sait vs faire de beaux cadeaux ds les moments où ns sommes au creu de la vague... 

Je sais que parfois il est dur et trés difficile de garder espoir,de trouver la force de se relever,de continuer et/ou de croire en l'amour,aux gens,en sa destinée;pensé tt simplement qu'il va y avoir le beau temps aprés la tempête traversée. 

Mais croyez moi si vous êtes bon au fond de votre coeur,dans votre ame,autour de vous,que vous ne devenez pas aigris,fermé...etc 

La vie(dieu,l'audelà) vs donne des choses,par exemple vous êtes mal,trés mal pour X et Y raisons eh bien soyez attentif aux signes qui vont vous permettre de relativiser ou de se relever ou d'aimer les gens, la vie de se sentir à nouveau léger dans tout ce monde plein de brouillard,le soleil brille et il faut se laisser guider par la lumière,faite le, priez,méditez,digérez.

mais ne vous isolez pas,jamais car autour de vous il y aura toujours quelqun ou quelque chose pour vous guidez,vous aimez,vous orientez,ouvrez votre coeur et ne chassez pas l'amour qui vous habite...
Soyez fort,certes le temps joue mais lui laisser pas le temps de détruire.

Je suis contente de partager cela avec vous,de dire que si on est bon, dieu est bon, même si ce qui npis envoi peut ne pas avoir le visage de ce quel'on attends,on ne va pas nous mâcher le travail non plus. 

Bonne journée à tous,prenez soin de vous pour prendre soin des autres,mais sachez vous oublier face à ceux qui ont encore plus besoin que vous c'est ça l'amour universel entre autre 

paix pour cette journée que l'amour guide vos pas

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60436

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

le pouvoir d'une petite prière

il faut que tu donnes à tes prières,le pouvoir magique de l'océan,la puissance de la foudre,le calme d'un lac en repos,la fougue dirigée d'un torrent,la douceur de la brise,la légérété d'un pollen,l'intransigeance du feu,la force concentrée d'une pierre,la saveur d'un fruit bien mur,le poli d'un galet,la fraicheur de la rosée,un brasier de fleurs s'ouvrent dans ton ame,des arcs en ciel jaillissent de ton ame et forment un chapiteau de couleurs sous lequel passent les anges : les anges du bonheur

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60438

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
Prier simplement

Être là, simplement. Sans rien attendre.
Ou plutôt si : tout attendre de Celui qui se donne dans la prière.
Perdre son temps pour gagner Sa confiance
Soublier pour se retrouver
Ne rien faire mais se laisser faire
Se taire pour Le laisser parler
Attendre pour comprendre
Comprendre pour connaître
Connaître pour aimer
Aimer et attendre...
Attendre quoi ? Attendre qui ?
Si ce nest Celui qui se donne dans ma prière.
Les mots me manquent mais Lui me comble.
Jai soif de Toi et Tu me rassasies.
Les mains ouvertes pour mieux accueillir comme
Celui qui, sur la Croix, ne les refermera plus jamais.
Humblement, en silence, je mapproche de Toi.
Non pour Te saisir - Tu es lInsaisissable - mais pour Te sourire.
Toi qui as pardonné à tes bourreaux,
Transforme mon écran dégoïsme en Ecrin dAmour
pour donner aux autres, pour donner à lAutre.
Oui, te sourire, simplement.
Ouvre mes lèvres, Seigneur, et ma bouche sourira ta louange.
Sourire pour mieux accueillir
Accueillir pour se donner
Donner pour mieux aimer
Aimer et puis sourire...
Seigneur, inonde mon âme de Ton Esprit.
Aide moi à être toujours plus
celui qui attend, celui qui sourit, celui qui aime...
Que mon coeur soit amour comme Tu es Amour.
Que je sois ainsi digne de mieux servir mes frères,
de mieux Te servir.
Prier, et être là, simplement.

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60570

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

Il y à un bonheur énorme à rendre les autres heureux malgré nos situations propres.

Le chagrin partagé diminue de moitié la douleur, alors que le bonheur quand il est partagé est doublé.

Si vous voulez vous sentir riche compter seulement toutes les choses que vous avez et que l’argent ne peut acheter.

Aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi il est appelé « présent ».

"Il y à un bonheur énorme à rendre les autres heureux malgré nos situations propres."

2 Corinthiens 1; 2 Corinthiens 8; Psaume 32; Apocalypse 2:9; 2 Corinthiens 8
Matthieu 6;Cantique des cantiques 2;Matthieu 13;Luc 8;2 Corinthiens 4;2 Corinthiens 5;Hébreux 11;1 Rois 17

bonne lecture

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 11 mois #60574

• dieuse
  • Portrait de dieuse
Bonjour Marylena, es-ce que tu est l`auteur de  Maïté ?  2000                                    Dieuse.

verset biblique expliquée il y a 14 ans 10 mois #61103

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

Ainsi en est-il  de l’homme qui amasse un  trésor pour lui-même,

mais qui n’est pas riche à l’égard de Dieu.

Luc 12:21.

L’expression “ riche à l’égard de Dieu ” est également rendue par “ riche aux yeux de Dieu ”. (Bible en français courant.) En général, ceux qui sont riches sur le plan matériel sont soucieux du regard que les autres portent sur eux. Cela se voit dans leur façon de vivre. Ils veulent impressionner leur entourage avec ce que la Bible appelle “ l’orgueilleux étalage de ses moyens d’existence ”. (1 Jean 2:16.) À l’inverse, ceux qui sont riches à l’égard de Dieu jouissent de son approbation et de sa faveur imméritée, et entretiennent avec lui des relations personnelles et étroites. Cette précieuse intimité leur donne un sentiment de bien-être et de sécurité, bien plus que ne pourraient leur en donner des richesses matérielles. — Is. 40:11.

marylena

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena