Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Votre chapelle virtuelle ...

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 10 mois #61146

• lilas1
  • Portrait de lilas1
  • VAZonautes Habitué
bonsoir marylena,

c'est trés bien cette chapelle virtuelle, merci de cette attention.
Je formule le voeu de retrouver la paix à mon travail que dieu puisse assainir pour toujours ce lieu infecté par une seule personne  !!! paster noster... merci.
paix et amour pour tous.
bisous.
lilas1
lilas1:-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 10 mois #61157

• jimou
  • Portrait de jimou
  • VAZonautes curieux
merci a toi qui as eu cette tres bonne idée , mon voeu est de pouvoir aider les personnes qui viennent me trouve , en ayant surtout, surtout confiance en moi et en mes dons

Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 5 mois #62193

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

Seigneur, fais de moi un instrument de paix !

Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette votre lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler, à être compris qu'à comprendre, à être aimé qu'à aimer.

Car c'est en donnant qu'on reçoit,
c'est en s'oubliant qu'on se trouve,
c'est en pardonnant qu'on est pardonné,
c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle Vie.

Saint François d'Assise

bonne journée
que la paix et la joie règnent dans vos demeures

marylena

jesus fils de l'homme il y a 14 ans 2 mois #63093

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
Le printemps de son chant s'écoula en Galilée. :AMOUR:

Il parla de champs et de verts pâturages, des versants du Liban où les lis blancs ne se soucient pas des caravanes qui passent dans la poussière de la vallée.

Il parla de la bruyère sauvage qui sourit au soleil et confie son encens à la brise de passage.

Il dit : " Le lis et la bruyère ne vivent qu'un jour, mais ce jour est l'éternité vécue en toute liberté. "

Un soir que nous étions assis au bord d'un ruisseau, il nous dit : " Regardez ce cours d'eau et écoutez sa musique. Il cherchera éternellement la mer et, bien qu'il soit toujours en quête, il chante son mystère de crépuscule en crépuscule.
" Puissiez-vous chercher le Père comme le ruisseau cherche la mer. "

Puis vint l'été de son extase, et son amour brûlait en nous avec l'ardeur de juin. Il ne parla que du prochain -- le voisin, le compagnon de route, l'étranger et l'ami d'enfance.

Il parla du voyageur qui va de l'Orient jusqu'en Egypte, du laboureur qui rentre chez lui avec ses boeufs le soir venu, de l'hôte de hasard que le crépuscule a conduit à notre porte.

Et il disait : " Votre prochain est votre moi inconnu rendu visible. Son visage se reflète dans vos eaux calmes, et si vous regardez dedans, vous y verrez votre propre visage.
" Si vous tendez l'oreille la nuit, vous l'entendrez parler, et ses mots seront les battements de votre coeur.
" Soyez pour lui ce que vous voudriez qu'il soit avec vous.

Puis vint l'automne de sa passion.
Il nous parla de liberté, comme il l'avait fait en Galilée au printemps de son chant. Mais, à présent, ses mots cherchaient les tréfonds de notre intelligence.

Il parla des feuilles qui ne chantent que quand le vent souffle dessus, et de l'homme comme d'une coupe remplie par un ange pour étancher la soif d'un autre ange. Mais que la coupe soit pleine ou vide, elle restera cristalline sur la table du Très-Haut.

Il a dit : " Vous êtes la coupe et vous êtes le vin. Buvez de vous même, jusqu'à la lie; ou bien souvenez-vous de moi et vous serez désaltérés. "

Khalil Gibran

bonne journée...................... marylena

Simon et Jesus il y a 14 ans 2 mois #63289

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
Un pasteur disait un soir, assez soucieux, au concierge de son église :
- Je suis tracassé par le fait que chaque jour à midi, depuis des semaines, un pauvre vieux, aux habits râpés, entre dans l'église.
Je peux le voir depuis la fenêtre du presbytère : il s'avance vers le choeur, il n'y reste que quelques minutes, puis il ressort.
Cela me paraît bien mystérieux et je m'inquiète de peur qu'il y ait un vol ou une dégradation.
J'aimerais bien que vous puissiez l'interroger.

Le lendemain, et plusieurs jours de suite, le concierge vérifie qu'en effet ce pauvre visiteur, sur le coup de midi, entre dans l'église pour un court moment, puis sort sans hâte.
Il l'accoste enfin :
- Bonjour. Je vous vois venir très régulièrement à l'église. Savez-vous que vous êtes un des plus fidèles paroissiens ?
- Je viens prier, dit tranquillement le vieil homme.
- Allons donc ! Vous ne restez pas assez longtemps pour cela. Vous allez seulement jusqu'à l'autel puis vous repartez. !
- C'est exact, reprend le vieil homme. Mais, voyez-vous, je ne sais pas faire une longue prière.
Pourtant, je viens chaque jour à midi et je lui dis simplement : " Jésus... c'est Simon !"
Puis j'attends une minute et je m'en retourne. C'est une petite prière, mais je crois qu'il m'entend.

Peu après, le pauvre Simon est renversé par un camion.
On le transporte à l'hôpital. Là, malgré les efforts du personnel, beaucoup de malades sont grincheux et irrités, se plaignant du matin au soir.
Mais voilà qu'un jour, une infirmière entend un éclat de rire ; elle s'étonne et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ? Vous voilà aujourd'hui de bonne humeur comme je ne vous ai jamais vu !
- Oh, c'est à cause du vieux Simon ! Il souffre, il a mal, mais jamais il ne se plaint.
Il est toujours joyeux, content, patient. Il parle à chacun de nous, il écoute, il nous donne du courage.

L'infirmière se dirige vers le lit de Simon :
- Vous avez fait un miracle, vous faites envie à tous, vous êtes toujours heureux et joyeux, malgré vos douleurs. C'est formidable, merci !
- Comment ne le serais-je pas, répond Simon, c'est grâce à mon visiteur, cest lui qui me rend heureux jour après jour.
- Votre visiteur ? Mais, Simon, il n'y a jamais personne qui vient vous voir, vous êtes seul du matin au soir, je n'ai rencontré aucun membre de votre famille ni aucun ami. Alors quand vient-il ?
- Tous les jours à midi, répond Simon dans un élan joyeux. Il se tient, là, au pied de mon lit.
Je le vois et il me dit toujours: " Simon... c'est Jésus !

marylena

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 1 mois #63560

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour a tous,

avec les évenements malheureux qui viennent de se produire aux japon, je vous demanderais de vous unir tous dans la prière et allumer les bougies de solidarité et d'amour
merci

marylena

Re : Votre chapelle virtuelle ... il y a 14 ans 4 jours #63615

• Arnaud18
  • Portrait de Arnaud18
  • VAZonautes curieux
A mon petit frère qui nous a quitté contre la volonté de Dieu notre père et qui nous laisse moi et ma famille dans cette tristesse sans réponse. Je te pardonne et j'espère que toi aussi tu me pardonnera  de n'avoir pu te protéger de cette vie de ténèbre. Puisse notre Seigneur Jésus-Christ, la Sainte Vierge Mairie et mon ange gardien me donner l'opportunité de t'aider dans la prière et dans la foi ou par une rencontre providentielle. Que notre Seigneur soit notre guide à tous et qu'il nous bénisse. Dans la joie ou dans la peine ayez la foie!

Re: Votre chapelle virtuelle ... il y a 13 ans 5 mois #64066

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69

Si vous avez des difficultés voici un psaume qui vous soulagera
et vous aidera à surmonter vos problèmes

Jai fais de dieu mon refuge
comment pourrait-on me dire :
Fuyez, petits oiseaux, vers les montagnes !
Car les méchants bandent leur arc,
ajustent leur flèche sur la corde,
pour tirer dans lombre sur les curs droits.
Quand les fondements sont renversés,
Que peut faire le juste ?
Dieu est dans son Temple Saint ;
Dieu ? Son trône est dans les Cieux.
Ses yeux observent.
Du regard Il pèse les humains.
Dieu apprécie le juste
Il déteste le méchant et celui qui aime la violence.
Quil fasse pleuvoir le feu sur les méchants !
Feu, soufre, vent brûlant,
Telle est la coupe que partagent les mauvais !
Dieu ? Il aime la droiture,
Et les hommes droits peuvent le regarder en face.

bonne journée à tous

Re: Votre chapelle virtuelle ... il y a 13 ans 4 mois #64695

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour à tous,

bonne lecture

et bon marché

Super Marché du Ciel
Un 2 minutes à lire.
Lisez cette histoire et suivez les indications à la fin.
Comme je marchais sur la route de la vie, il y a quelques années, je suis arrivée devant un enseigne qui disait : " Super Marché du Ciel ". Lorsque je me suis approchée, les portes se sont ouvertes et je me suis aperçue que j’étais à l’intérieur. J’ai vu des anges; il y en avait partout. Un des anges m’a tendu un panier en disant : " Mon enfant, magasine bien."
Tout ce qu’un humain avait besoin était dans ce magasin et ce que tu ne pouvais pas emporter, tu pouvais revenir le chercher. En premier, j’ai pris de la Patience. L’amour était dans la même rangée. Un peu plus loin se trouvait la Compréhension. T’as besoin de ça partout où tu vas. J’ai pris une boite ou deux de Sagesse. La Foi, un sac ou deux. De la Charité bien sûr, j’en aurai bien besoin. Je ne pouvais manquer le Saint-Esprit; il était partout. Et puis de la Force. Du Courage pour m’aider dans cette course. Mon panier se remplissait bien. Mais je me suis rappelée que j’avais besoin de Grâce. Et puis j’ai pris du Pardon; le Pardon était gratuit. J’en ai pris pas mal, pour toi et moi. Puis je me suis dirigée au comptoir pour payer ma facture. Je crois bien que j’avais tout ce dont j’avais besoin. Dans une allée, j’ai vu de la Prière et je savais bien qu’en sortant j’en aurais besoin. Paix et Joie étaient en quantité phénoménales. La dernière chose sur la tablette, Louanges et Psaumes se tenaient là, ça fait que je ne me suis pas gênée.
Puis j'ai dit à l’ange : " Combien je te dois ? " Il a souri et dit ; " Emporte tout ça avec toi partout où tu iras ! " Encore une fois je lui ai demandé : " Vraiment maintenant, combien je te dois ? " " Mon enfant " il dit, " Dieu a payé ta facture il y a longtemps ! "
Cette histoire t’a été envoyée avec Amour et Chance.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena