bonjour,
la vie est belle,elle réserve des surprises,bonnes ou mauvaises .
Elle sait vs faire de beaux cadeaux ds les moments où ns sommes au creu de la vague...
Je sais que parfois il est dur et trés difficile de garder espoir,de trouver la force de se relever,de continuer et/ou de croire en l'amour,aux gens,en sa destinée;pensé tt simplement qu'il va y avoir le beau temps aprés la tempête traversée.
Mais croyez moi si vous êtes bon au fond de votre coeur,dans votre ame,autour de vous,que vous ne devenez pas aigris,fermé...etc
La vie(dieu,l'audelà) vs donne des choses,par exemple vous êtes mal,trés mal pour X et Y raisons eh bien soyez attentif aux signes qui vont vous permettre de relativiser ou de se relever ou d'aimer les gens, la vie de se sentir à nouveau léger dans tout ce monde plein de brouillard,le soleil brille et il faut se laisser guider par la lumière,faite le, priez,méditez,digérez.
mais ne vous isolez pas,jamais car autour de vous il y aura toujours quelqun ou quelque chose pour vous guidez,vous aimez,vous orientez,ouvrez votre coeur et ne chassez pas l'amour qui vous habite...
Soyez fort,certes le temps joue mais lui laisser pas le temps de détruire.
Je suis contente de partager cela avec vous,de dire que si on est bon, dieu est bon, même si ce qui npis envoi peut ne pas avoir le visage de ce quel'on attends,on ne va pas nous mâcher le travail non plus.
Bonne journée à tous,prenez soin de vous pour prendre soin des autres,mais sachez vous oublier face à ceux qui ont encore plus besoin que vous c'est ça l'amour universel entre autre
paix pour cette journée que l'amour guide vos pas
marylena