Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re: oui ou non * * * ok

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64942

• peaceandlove
  • Portrait de peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
oui oui je vois , non je ne veux pas etre sa maitrésse , car dans ce cas c'est moi qui suis ! , j'ai tenu en silence radio avant 2 mois , je vis ma vie aussi , mais etre trop en contacte avec lui c'est casse téte !! je peux pas le changé , on se connais depuis 5 ans ,ei sa fini tjs de la mm histoire , silence de ma part , puis rencontacte , il devient doux , puis il est destant , je souhaite le revoir il fuit , sa me blaisse , et c'est reparti pour le silence !!!! , dernierment je l'ai croisé alrs que j'été avec un ami proche , il a montré qu'il été jaloux , je sais plus comment faire ,j'hesite car je veux le voir et a chaque fois il est occupé , alrs on se bagard !! , si je fais le silence radio il me rappél (c'est mieu kon lui il cherche a me voir ) ou il ne le fera pas alors je tien le coup juska ce que je le vois !! ? ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64944

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Être en contact avec lui c'est casse tête
Tu ne peux pas le changer
Depuis 5ans rien n'avance
C'est un chasser croiser une fois de ton côté car tu veux le voir mais il ne change pas tu fais silence radio lui il apparaît....car comme je disais vous vous connaissez et tout tombe bien sur le moment à l'instant. L'amour, l'amitié; la complicité n'y sont pas vraiment, car quand on aime on essaie d'être le plus prêt possible de la personne bien aimée.Qu'il t'appelle ou que tu l'appelles cela sert juste pour un petit moment rien de plus. Tu te fermes aux autres et tu perds de ton temps. Tu mérites beaucoup mieux.
Prends patience tout viendra à point. Tu dois être maître de ta vie et de ton destin et voir si cette relation te convient ou pas.
Amicalement
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64983

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
alors apres avoir lu tes mots , je décide de faire un arret et le laissé vivre sa vie , et si un jour il refait surface (et que s'amétonne car c'est tjs moi qui coupe et reprends contacte :p) , alors en attendant je vis ma vie , et la concernant , voyez vs une rencontre en 2012 ? ...

bonne fin d'année et que du bonheur ^^ ..

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #65064

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir peaceandlove,
Je te vois sortir et rencontrer pas mal de gens pour l'année 2012 un peu libérée de ta relation et une ouverture sur le futur t'ouvrira les yeux sur un autre monde. Oui l'année 2012 t'apportera nouvel amour, de nouveaux bonheurs.
Amicalement
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #65075

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
bonsoir belle sally , oui ma belle , concernant la reprise avec mon ex (kader) , c'est vrai que sa na pas duré , enfin cété une reprise de contacte et non pas de relation !! , j'ai laissé tombé aujourdhui , je lui dit , que chacun part de son coté , car mm amitié sa peut pas marché , il a des problems , je pense , marre de casse téte , alors vivement le nouvel an :) , hate de la vivre !! ... jésépre que vs voyez que c'est vraiment fini cette fois je n'ai marre de cette relation soit amoureuse ou amicale !! ...

et merci pour ce que vs portez au forum , amicalment !! a
i
d
a

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #65090

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Comme je disais ma chère peaceandlove,
Tu auras encore des contacts de par ci par la mais ils ne seront pas constructifs et ni durables. Pour le moment c'est ainsi tant que tu n'auras pas de remplaçant.
Bisous

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #65113

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
avant tout , je voulais vs souhaiter une bonne année , plienne de joie et de bonheur :) ....*
voici ma decision ma belle , j'ai mis un terme a ma relation virtuelle , que j'avais avc mon ex , et je vvais ouvirir une nouvelle page cette fois ,et j'espere que je pourrai tenir cette foi , car je sais que si je réste ne contacte avec lui je serzi tjs dans le mm point d'ici deux ans .. alors jéspere pouvoir reconsrtuire ma vie a nouveau apres 5 ans de pérte , et trouvé enfin le bon :) ..

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #65123

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma chère peaceandlove,
Il ne faut pas se décourager, un jour ton prince viendra. Il t'aura appris quelque chose, c'est une étape dans ta vie, une expérience et puis en attendant de trouver l'homme bah il était à tes côtés. Maintenant il faut penser au loin et faire ta vie. Tu ne seras pas seule non.
Amicalement
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65386

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
alors oui il est avec une autre , je pense qu'il la connu depuis peut !! car il est dans la tentation !! , et il veut que je réste sa maitresse !! , donc a moi il me coupe et lui parle a elle , et moi sa me blaisse !! ... je ne sais pas si il y'aura un retour et si il refera surface car je lui dit le adieu .. mais je sens qu'il sen fiche tant qu'il ets avec l'autre !!! mais peut etre avec le temps il saura ma valeur !!! que penses tu ? ...

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65403

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère peaceandlove,
Oui qui sait avec le temps mais le plus important c'est le présent et plus tard ce sera trop tard comme on dit.
En fait il ne cherche pas la valeur car son but ce n'est pas de vouloir fonder une famille alors c'est une chose dont il a besoin et la valeur c'est plus tard. Oui il saura ta valeur.
Bisous
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena