Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re: oui ou non * * * ok

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65409

• peaceandlove
  • Portrait de peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
merci ma douce pr votre réponse !! , j'espére pouvoir oublié , cette fois , si il saura ma valeur c'est trop tard il ma fait un sal coup ... je peux plus pardoné , jespere vraaaiment qu'il se rendrera compte car qu'il sen fiche dans le présent m'enérve !!! ... et si il aura des regerts sa sera la cerise dans le gateaux !!! , voudera til me recontacté ? .... merciiiii t un ange.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65456

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
cc ma belle , juste une derniere qusestion pour etre préte !! , il yaua une reprise de contacte de sa part bien sur (pr s'exuzé ) !! , a fin que je saurai comment faire ? et pour enfin fermé ce livre qui ma ta fatigué 'genre si il yaura des regrets et un appél plus tard) meerrci je vs redonne les infos en MP. au cas ou !! merciii et bonne journée .

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65458

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir peaceandlove,
Je te vois aller vers la paix après la rupture, la désolation, et le moral bas. Rencontre d'ici trois mois tu auras une décision à prendre.
Bisous
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65480

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
avant tout merci pour votre reponse , oui je me préte pour de nouvelles choses ,mais concérnant si il refait surface et me recontacte ou si il aura des regerts de m'avoir pérdu !! c'est oui ou nn ? mllleee merciiiiiiiiiiiiiiiii ... (les infos sont en MP.

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 2 mois #65485

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir peaceandlove,

Non il ne fera pas des excuses et ni t'appeler, désolé chère peacandlove.
Tu te sens trahie, tu ne sais plus quoi penser et ni comment faire(tu es perdue) mais tu as une tante ou une dame blonde vers la soixantaine être proche de toi à t'aider à voir plus loin dans ta vie. Elle te donne la force et le courage d'enterrer cette relation pour passer à autre chose, deuil à faire.

Amicalement
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65582

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
alors , j'ai deux questions , la permiere si c'est vraiment fini avc mon ex ? je sais qu'il est avec une autre et tt , mais si c'est vraiment la fin cette fois et je vais pouvoir oublier enfin ce passé (soit lui ou moi )? malgré que je pense que s'avance bien , et la deuxième si je vais enfin trouvé le bon et entamé une relation durable (ou me marié un jour lol ) .... merccccccciii (pour le info tjs je les envois en privé ) .

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65624

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour peaceandlove,
Non je ne vois pas de continuité avec ton ami malheureusement, ce sera une relation vouée au passé. Quant à la deuxième question est oui que tu rencontreras un autre homme et que tu auras une relation stable et durable.
Gros bisous
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 semaines #65863

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
bonjourr ma belle , j'avou que vs m'avez manqué ^^ , j'adore votre photo :)... voila c pr donné de mes news , j'ai revu mon ex , il ya eu un plan .. , bréf et comme tjs sa c fini en bagard ... j'ai bossé et il a piké une crise je pense qu'il est jaloux de moi .. (nn pas pour moi mé de moi !! ) en tou cas j'ai besoin d'aide si c'est possible a mieux comprendre ..
va til encore une fois revenir ou avoir des regrets ?
et ssssiii enfin je vais pour bientot trouvé ce bon ? ..
les infos je les envois par MP.. mercccccccciiii

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 semaines #65868

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hiihiihi merci pour ta spontanéité et pour le compliment.

Tu m'as aussi manqué car qu'on le veuille ou non on a quand même des liens qui se tissent au fur à mesure des questions posés et des postes par ci par la.

Oui il cause bien hiihi au départ c'est bien, c'est dans la poche mais....pas vraiment. Il viendra ira ainsi de suite pas présent et si il est présent ca vire mal.
Je pense que tu prendras la route, ton envol vers d'autres cieux car dans le fond tu n'attends rien de lui car tu te débrouilles seule sur le point financier. Tu n'as pas besoin de lui tu gagnes assez pour vivre sans soucis. Tu as la joie de vivre et d'être heureuse c'est pourquoi tu choisiras avec bonheur la voie qui te convient.
Qoui que tu décides ce sera le bon!!! tu as peur de ne pas avoir un homme c'est pourquoi tu ne le lâches pas!!! Vis ta vie tu verras il viendra , tu as la tranquilité dans ton foyez, tu n'as pas de problème de santé, donc !!!
Le temps je ne sais pas voir pour le moment mais une chose ce sera pour cette année et pendant la période estivale.

Gros bisous
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 semaines #65870

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
waw comme sa fait du bien de lire vos mots :) .... donc d'apres ce que j'ai compris pour mon ex il revient et aura du regrets .. et je vais faire une rencontre au mm temps .? ....
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena