Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re: oui ou non * * * ok

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 4 mois #64577

• peaceandlove
  • Portrait de peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
sa avance je dirai , malgré que je préfére etre distante .. je sais pas si je compte pour lui ou il est toujours comme avant ou cela parce qu'il aime pas montrer ses sentiments , mais bon ...
et une autre je vais trouvé quelqu'un de serieux , pour le mariage ... ou je reste stérile dans le vide .. ?
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: oui ou non il y a 13 ans 4 mois #64645

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir peaceandlove,
A mon avis tu ne resteras pas seule, je ne vois pas de mariage de suite, mais pas stérile dans le vide non plus.
Tout traine il faut encore s'armer de patience avant de trouver le bon.
Amicalement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: peaceandlove

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 4 mois #64716

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
on ma dit ce ci et je souhaite savoir si c'est vrai ou pas , que je vais faire une rencontre avec un homme bien debut 2012 (peut etre janvier ).il est dans le domaine santé et je vais faire sa rencontre dans un lieu public férmé !! , c'est vrai ou pas (et yona qui mont' dit qu'il yaura une relation avec quelqu'un plus jeune !! ) vs en pensez quoi !!!!

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 4 mois #64772

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello peaceandlove,
Je ne me prononcerai pas dans les temps mais je peux déjà te dire que tu ne vivras pas seule et que tu trouveras le bon. Pas prendre le premier venu!!! Encore un peu de patience tout tombera à point à qui sait attendre.
Amicalement
ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64890

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
ohhhhhhh mon dieu j'ai raté quelq'un qui ma tant plu :s :s !!!!!!!!!!!!!!!! lol
je ne sais pa sprk mais je rempli mon vide avec mon ex !! , pense tu qu'il a quelq'un en vu ou a des sentiments en vers une autre ? il s'appél kader ..

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64934

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Je te comprends la raison pourquoi tu combles le vide avec ton ex..c'est que tu le connais et que tu préfères être avec quelqu'un que tu connais et que tu apprécies que de te mettre en pâture avec des hommes dont tu ne sais pas ce qu'ils veulent ou ni tu connais leurs sentiments envers toi. Une fois que tu tomberas sur l'homme tu t'en ficheras de ses sentiments!!! Pour le moment tu seras avec lui tout comme lui avec toi mais en final chacun tracera sa vie avec un(e) autre.
Bisous

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64936

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
bonjour ma belle , oui tte a fait ^^ , je ne fais pas confiance !! , comme si tu as lu dans ms penssées ^^ ... maais concernant mon ex , dernierment on se dispute trop , on se comprends pas su tt , il est souvent occupé et moi j'aime kon prends soin de moi !! , donc je préfére etre distante et prendre du recul , et laissé notre relation en amitiée et de temps en temps , tu en pense quoi !!!! , et lui comment il voit les choses !!! , car je pense qu'il a sa meuf aussi vu qu'il ma dit je vais l'applé !! , mais sans détails et vite fait (car il croi que je suis en couple !!) , et je ne n'ai pas donné de details!! ..alors c'est vrai ??

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64938

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle peaceandlove,
Oui comme je disais la relation va s'éffriter de plus en plus jusqu'au jour où tu en auras marre de cette relation qui ne te conviendra plus. Pour le moment il y a des échanges de part et d'autres car cela vous arrange ainsi. Tant qu'il n'y aura pas de clarté de ta part et de la sienne tout stagnera vous ferez du surplace. Oui il a une amie, tu n'es pas la seule sur le coup.
Amicalement
Ladysally

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64939

• peaceandlove
  • VAZonautes Habitué
mercii poucinette , vu ta réponse !! , je pense que je laisse tombé , je n'ai marre déja !! , on se comprends pas du tt , je le laisse vivre sa vie , et je vis la mienne , et si il ya des sentiments je les laisse en amitié c mieu , car je suis sure qu'il ne m'aime pas !!! mais qu'il s'est habitué a mes sentiments !! , je laisse en silence radio , penses tu qu'il va cherché apres moi et faire signe ?!!!... ou je fais quoi ? , un graaaand mercii ma belle , ..besoin de ton don !!

Re: oui ou non * * * ok il y a 13 ans 3 mois #64941

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
De rien ma chère peaceandlove,
Si il t'aime à sa manière, il ne fait de choix car il a besoin d'avoir plusieurs personnes pour être comblé. Il a besoin d'une amie, d'une maitresse donc voilà il était déjà avec l'autre avant de te connaître c'est pourquoi il ne la lâchera pas et essayera de faire comme cela le plus longtemps possible. Prends le comme d'habitude si tu as besoin de lui(que tu ne sais pas faire sans lui)mais ne te ferme pas envers d'autres relations éventuelles.
Je te souhaite beaucoup de patience, de courage et la force en attendant que tu trouves le bon.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena