Bonsoir Ladysally!
j'ai lu plusieur de tes interprétations et je les trouve très intéressantes alors je solicite ton aide pour ce rêve!
cette nuit j'ai fais un rêve à propos de mon ami E. Un garcons que je connais depuis longtemps et pour qui j'ai encore des sentiments, nous avons déjà eu une relation(assez courte) il y a longtemps. Nous sommes restés amis, puis depuis deux ans(suite au décès d'un de ses meilleurs amis, nous avons développer des liens plus étroits et nous sommes très proches( presque toujours ensemble) mais cela reste une relation amicale!
Alors voilà: dans mon rêve nous étions ensemble à un moment nous nous sommes mis à nous raprocher et nous avons fait l'amour, doucement, tendrement, j'étais très bien, nous n'étions pas pressés, nous arrêtions et nous recommencions ailleurs, plus tard, puis un de ses amis est venu et nous a invités au reto avec sa copine, mon amis a accepté, nous voilà au resto, puis il y a tous ses amis et même son oncle ( cet oncle me dit que nous mangeons du poulet ionisé, je dis des ions négatifs, ils dit non des ions positifs et se met à faire un exposé la dessus), nous ne sommes pas assis ensemble(moi et mon ami), je ne le vois pas, mais il organise une petite surprise pour quelqu'un( pas moi), puis lorsqu'il revient, il s'assoit près de moi, je suis très surprise de tous cela car c'est un revirement complet de son comportement habituel envers moi, mais je suis aussi très heureuse, puis je me dis, que c'est beaucoup pour lui et que je ne le reverrai sûrement pas durant quelques jours ( trop d'intimité) mais ça ne me dérangeais pas, j'étais comblée. Fin. Ce rêve m'a laissé dans un état d'allégresse! Ce rêve est différent de tous les autres où j'ai r^vé de lui, habituellement il y a toujours un empêchement à notre rapprochement, je suis toujours très insatisfaite.
Ce rêve indique t-il que la relation va changer vers plus de satisfaction, ou que moi j'ai changer par rapport à la relation, ou peut-être est-ce simplement une projection de mes désirs?
OU Il s'agit peut-être d'une nouvelle relation à venir qui me surprendra mais qui me comblera?
QU' en penses-tu, cela vaut-il la peine d'approfondir l'interprétation de ce rêve!
Si tu crois que oui, et que tu désir m'apporter ton aide j'en serai ravie!
Sinon, c'est o.k. Je comprendrai
Merci
et j'espère que tu resteras avec nous!
Ekymose
[/quote]
alors si quelqu'un veut bien m'aider avec ce rêve j'apprécierais beaucoup, j'ai ajouter quelques détails dont je me suis souvenu plus tard! j'avoue que je suis un peu confuse, certaine des interprétations que je lis sont contradictoires, alors j'aimerais bien un peu de vos lumières!!!
Merci!
À bientôt!
Ekymose