Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Suite de rêves de Célia

Re : Pleurs il y a 17 ans 3 semaines #35170

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
Attention au sens premier que tu accorde a pleurer.

Je ne te dirais pas que tu pleure un malheur si tu pleure de rire où de joie !

Souvent le sens caché des rêves ne réside pas que dans un sens.

Il faut bien évidament rechercher plusieurs sens a celui si.
Sinon tu risque de prendre les mauvaises décisions car tu te sera arrêté sur un seul sens.

C'est bien pour ça, que quand on demande de l'aide a un voyant, carte, rune, méduim  où autre, de ne pas prendre que le sens littéral de la chose.
Car tout le monde c'est bien qu'un mot veut en dire beaucoup d'autre.

Donc, je te laisse méditer sur ça.

P.S: A celles et ceux qui croient que je suis un sage, je vous dis que non, j'ai comme tout le monde, des défauts et des qualités, il est certain que j'ai un don pour la parole et d'aller peut être trop souvent a l'essentiel littéralement.
Se qui permet a la personne qui m'écoute de faire son propre avis et de suivre son propre chemin, nous ne sommes pas des ânes.
Enfin je l'espère que vous gérez votre vie et que se ne sont pas d'autre qui le font a votre place, ça serait bien dommage de se dire qu'on a une vie triste, alors qu'on ne s'écoute pas vivre.

A plus ;)
Le sujet a été verrouillé.

Re : Pleurs il y a 17 ans 3 semaines #35181

• Portrait de
Bonjour,

ce n'est pas moi qui pleure mais un amis près de moi donc je ne comprend pas bien l'explication donnée
merci

Re : Pleurs il y a 17 ans 3 semaines #35182

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
Pour ça, il faut te méfier, généralement c'est un miroir de notre âme a travers une personne tierce, qu'il fasse où non parti de la famille/ami/connaissance.

Et je pense qu'il n'y a pas que ça dans ton rêve et tu t'attarde trop dessus.
Tu sais mieux que quiconque tous les détails de ton rêve.
Les couleurs, le lieu, les habits quelle peut porter, etc ...
Chaque détail est essentiel pour te donner plus d'info sur ça.

Re : Pleurs il y a 17 ans 2 semaines #35206

• Portrait de
bonjour mamyol

je voudrais que tu m'explique ce reve je demande des eclaircie avant de m'endormir sur se qu'il me tracas et j'ai vu en reve un ami pleurer or je demandais justement comment il allait peu tu toi m'éclairer
merci

Re : Pleurs il y a 17 ans 2 semaines #35212

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Célia, bonjour Bensoussa !

Bensoussa, enchantée que tu t’intéresses à cette section, juste que pour son bon fonctionnement, si tu veux faire des traductions, tu es le bienvenu ; mais en respectant les règles établies, en particulier ne pas répondre au dernier rêve posté avant que le premier n’ait été traduit, c’est frustrant pour celles qui attendent. Merci de ta compréhension.

Tour d’abord  Célia,  tiens compte de l’avis de notre ami qui est sage et judicieux.
Et d’autre part, je te rappelle que je traduis les rêves par ordre d’arrivée, quelle qu’en soit la longueur aussi inutile de poster deux fois le même.

Ami(e) :
L’ami représente un côté positif de notre personnalité qui nous aide à passer à travers les luttes passagères.
En rêver peut aussi annoncer l’aide d’un ami.
En général, ce rêve signifie appui dans les périodes difficiles.

Pleurer :
On rira quand on sera éveillé.
Satisfaction, contentement, joie au réveil.
Meilleur présage que le rire.
Pleurer silencieusement est d'excellent augure: événement heureux.

Larmes :
Les larmes  qui coulent sur les joues en rêves : ne sont que joie.
Qui coulent sur d’autres : peines douleurs.

Synthèse :
Dans un rêve ordinaire, je t’aurais dit que ce rêve se rapporte principalement à toi. Mais là, tu as, en te couchant demandé à être éclairée sur ton ami. Donc reste à savoir si tu as de réelles possibilités à communiquer, si tu lui as rendu une visite astrale ou lui à toi en entendant ton appel. Et reste ensuite à savoir si tes désirs n’ont pas influencé ton rêve.
Et là, j’aurais tendance à dire que si le rêve est pour toi, il t’annonce quelques peines, s’il est pour lui, ce sont pour lui des joies.
Mais même si généralement je m’en sors plus ou moins bien dans les interprétations, je rappelle que je ne suis qu’amateur, et que le mieux placé pour faire la synthèse est le rêveur car lui-même connait sa propre vie.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 17 ans 2 semaines par .

Re : Pleurs il y a 17 ans 2 semaines #35232

• Portrait de
merci, quand cela ne va pas je demande avant de m'endormir qu'on m'éclaire et en générale c'est ce qui est fait mais le décripter pour moi n'est pas facile il faudra encore un peu de temps pour comprendre ce qu'on m'envoie
bonne journée à toi

Re : Pleurs il y a 16 ans 11 mois #35756

• Portrait de
bonjour mamyol

j'ai demander des reponses à mes questions avant de m'endormir mais les reponses pour moi ne sont pas claire pourrais tu m'aider

1)je voie un couple qui quitte la pièce ils sont assez dans l'obscurite et je voie l'heure 5h que signifie ceci merci

Re : Pleurs il y a 16 ans 11 mois #35757

• Portrait de
2)un arbre assez gros qui tombe sans faire aucun bruit ni branches qui cassent ni l'impacte au sol
merci à toi

Re : Pleurs il y a 16 ans 11 mois #35758

• Portrait de
3) un dentier qui s'émiette pas casser s'émietter

tout ceci pour moi est difficile au comprendre surtout que cela consernait une autre personne les questions était tournée vers cette personne qu'es ce que cela presage?
un tout grand merci à toi

Re : Pleurs il y a 16 ans 11 mois #35759

• Portrait de
en reponse à se que tu m'a demander dans le message du 31 mars je pense que l'on me fait passer des choses durant le reve mais comme tu dit moi aussi j'ai des doutes sur mes envies que cela se passe bien comment être sur? je reve depuis toujours de chose très bisard aussi longtemps que je me souvienne
big
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena