Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : s.... comme serpent....

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9504

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Pour te changer les idées et te faire sourire, je vais te raconter une histoire.

J'étais petite fille, je devais avoir aux environs de 5 - 7 ans, mon père discutait avec la famille afin de savoir quelle serait la couleur qu'il choisirait pour la prochaine voiture qu'il devait acheter. Chacun donnait son avis et il dit puisque chacun me dit prend telle couleur ou lieu d'une autre et bien je décide que ma prochaine voiture sera rose. Bien sûre ce n'était pas sérieux. Alors que je discutais avec la voisine du rez-de-chaussée, je dis à cette dame : mon papa va avoir une voiture rose. C'est affaire en est restée la, mes parents n'ayant jamais abordé l'achat de la nouvelle voiture à aucun voisin de l'immeuble. Par conséquent uniquement cette femme était au courant de ce pseudo achat.

Les semaines passèrent et lors de la réunion de copropriété, il entend de la bouche de différents voisins qui lui demandait alors Monsieur vous allez vraiment acheté une voiture rose !!!

Mon père avait oublié partiellement les discussions familiales en rentrant à la maison il dit mais qui a dit que j'allais acheté une voiture rose tout l'immeuble est courant. De file en aiguille j'apprend à mes parents que j'avais dit à la voisine du rez-de-chaussée que mon père allait acheté une voiture rose.

Tu vois claudiac cette histoire apparemment anodine pourrait faire sourire, mais quand on réflélchis bien, imaginons qu'une personne donne une indication qu'il est préférable de taire à une tierce personne, si cette dernière est une bavarde tout un village peut-être au courant rapidement.

Alors imagine que tu dises une chose du même genre que l'histoire de la voiture rose  ;)  à une personne que tu soupçonnes ne pas être franche, qui peut te trahir et que tout le monde soit au courant par la suite, si on en revient à ton rêve qui met en évidence la nuissance, la trahison, la perfidie tu pourrais ainsi débusquer cette personne qui veut te nuir.

Qu'en penses-tu tu ne risques rien et tu arrives à tes fins  :D
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9515

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Josy,

alors il n'y avait pas de "tss..." dans mon rêve, mais quand j'écris mes posts. Je dois dire que je suis dans une période très difficile de ma vie où j'ai envie de partager ma douleur avec des personnes, mais en même temps, je dois faire attention à qui je le dis - par ex. que je ne le dise pas à la "commère" de la ville.

Ton histoire me fait sourire et merci. Je pense que cela se passe souvent ainsi : tu fais confiance à quelqu'un et après.. tout le monde le sait de toute façon.

A bientôt, ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9516

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Ok pour les tsssss...en tous cas tssss ou pas tsss dans ton rêve, il est triste et désolant de constater, qu'il nous faille faire attention à tout ce que l'on dit et à qui on le dit, d'autant lorsque l'on est dans une période difficile de notre vie et en souffrance et qu'il nous serait tellement agréable de nous confier à un ami ou une amie afin d'être soulagé.

Je te souhaite de trouver quelqu'un digne de confiance qui sache rester discret tel qu'il ai demandé à un médecin qui doit respecter la confidentialité, à qui tu puisses vider ton coeur

Je te souhaite bon courage pour ce parcours
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9572

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Fella,
penses-tu qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme?
Et pourquoi est-ce que cette personne aimerait-elle faire cela?
merci et à bientôt, ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9575

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Cluadiac, le serpent dns nos rêves a une connation avec notre vie sexuelle...
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9576

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci Rolande.
Je m'en doutais du double-sens de ce rêve.

ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9626

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
bonjour claudiac,
Désolée j'ai été un peu prise ces 2 derniers jours.
Ne t'inquiète surtout pas. Tu es protèger. Je pense que c'est une femme. Tu vas savoir prochainement qui c'est. Cependant il ne t'arrivera rien, rien de t'atteindra. On veille sur toi. Par contre, je vois une union à l'horizon qui se profil. Tu va retrouver la sérénité. Il n'y a vraiment pas de nuage dans ton ciel en ce moment. Détend toi, et prend la vie à bras le corps.

Amicalement,
Fella.
Si tu as quelques  doutes ou angoisse tu peux me joindre en MP

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9642

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Fella,

:)

J'ai en effet une collègue qui bavarde derrière mon dos... et une amie qui pourrait tout raconter à mon travail (comme elle connaît encore tout le monde). Alors je fais attention à ce que je lui dis. A moins que .. ce soit une troisième personne.

C'est un message très rassurant que tu m'as donné Fella, merci.

Amicalement, ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9646

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour Fella,
en fait, je fais attention à ce que je dis aux différentes personnes ...
Amicalement, ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 10 mois #9658

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac, :D

Rever de serpents n'est pas toujours bon signe mais il y a des exceptions bien sur a la règle. ;D

Le serpent est signe de trahison, de mechanceté,de sournoiserie,référence à une mauvaise dame, se méfier de quelque chose, de quelqu'un,de connotation sexuelle, etc..... :o

Pour ma part je dirais méfie toi de ton entourage et ce des gens qui t'entourent et qui pourrais  te faire du tord. Spécialement a une dame qui pourrais te faire du tord au niveau du couple(pas raconter trop d'intimité).

Amicalement
Ladysally :-*

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena