Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : s.... comme serpent....

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 9 mois #12582

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour,
s'agit-il d'une dame qui me trahit?
ou je trahis moi-même?

j'aimerais bien comprendre. je peux tout-de-même être vigilante, si j'ai un peu plus d'infos  ;)

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18493

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Claudiac,
Serpent:Trahison, sagesse,tentation
Echapper:s'en sortir,échapper a la vigilance
Venir de n'importe où: ca peut venir de ci de là etc....
Peur:de quelque chose ou de quelqu'un,connu ou inconnu
Rentre: dans ta vie, dans ton monde à toi
Lit:endroit où il y a échange,jeu de séduction,partenariat
Résumé:
La trahison se fera et qui échappera à ta vigilance,il risque d'y avoir un petit probleme dans un proche avenir et ce dans ton monde à toi un lieu d'échange, de séduction et de partenariat.
Amicalement
Ladysally

Bonjour,
je n'ai pas toujours compris à quoi ça sert de trahir?
j'ai été trahie dernièrement oui.
Aussi longtemps que ce ne soit pas en plus un homme qui me trahit tout va bien.
ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18848

• alabama78
  • Portrait de alabama78
  • VAZonautes curieux
Bonjour ClaudiaC,

Vue au nombre de post de que tu laisse dans le forum des rêves et compte rendu du contenu de ceux-ci, je dirais que tu es dans une période de ta vie où tu es complètement égarée et recherche une main tendue pour te secourir... Cependant, quand la main est là : il faut savoir la saisir.

Tu dis : "alors cette nuit j'ai rêvé d'un serpent, qui s'est échappé je ne sais d'où, mais j'avais peur qu'il rentre dans mon lit..."

Comme dirais freud, le serpent est la sexualité, et tu as peur que cette dernière rentre dans ton lit. Vois avec ta relation avec le ou les hommes que tu cotoit. Souhaite-tu vraiment vivre cette experience sexuelle qui t'est tant sollicité par l'extérieur ? Es-tu prête à passer ce pas ? Dans ton rêve, tu as peur et le serpent lui, ne t'atteint pas.

Je pense que cela signifie que si tu attire des convoitises, tu dois savoir faire comprendre aux personnes concernées là où tu veux aller et les limites à ne pas dépasser.

Je te conceillera aussi de ne pas passer ton temps à te méfier des gens et à te poser mille et une questions. Vie ta vie sereinement, sans penser au pire. Profite de chauque instant, et laisse passer les nuages derrière toi.

Bises et bonne continuation.
L'optimiste rit pour oublier et le pessimiste oublie de rire... :p

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18854

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Aurore,
je te remercie de ce message.
Si je mets autant de post dans la section "interprétation des rêves" c'est que je rêve autant.
Et si je ne serai pas dans une période de ma vie difficile, je ne serai pas venue sur ce site.

Je te conceillera aussi de ne pas passer ton temps à te méfier des gens et à te poser mille et une questions. Vie ta vie sereinement, sans penser au pire. Profite de chauque instant, et laisse passer les nuages derrière toi.

Si tu me dis laisse passer les nuages derrière moi, tu vois le ciel bleu devant?

Merci  ;)

ClaudiaC

P.S. Ma sexualité est ma sphère privée et je n'en parlerai pas sur internet. Merci de ta compréhension.

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18856

• alabama78
  • Portrait de alabama78
  • VAZonautes curieux
Bonjour ClaudiaC,

Tu me dis : "Et si je ne serai pas dans une période de ma vie difficile, je ne serai pas venue sur ce site."... je ne vois pas le rapport, je pense que beaucoup de personnes viennent aussi sur ce site et qu'elles sont satisfaites de leur vie  :)

Je ne te demande pas de déballer ta sexualité sur internet, ne t'inquiète pas  ;) c'était la dernière de mes pensées.  :D

Je dis juste, comme tu l'as reprit avec tes propores mots (laisse passer les nuages derrière toi, tu vois le ciel bleu devant), vis la vie un peu au jour le jour. Savoure l'instant présent, n'attend pas que les réponses à tout viennent des autres, saches que les réponses sont toutes en toi.

Saches ce que tu désires au plus profond de ton coeur, et dirige ta vie à l'accomplissement de ce bonheur. Il risque d'il y avoir des heurts et des pleurs, mais la vie est ainsi faite, et c'est peu cher payé par rapport à ce que tu peux en retirer après. Comme dirait d'autres dans le post, il doit surement y avoir beaucoup de commérage autour de toi, demande toi si le plus important est ce que tu fais de ta vie ou ce que les autres vont en penser.

N'oublies pas de vivre. Trouve à concilier le passé et le présent, tes désirs et la réalité. Tout est possible quand on s'en donne la peine.

Je te fais confiance, tu peux chasser la peur d'un revers de la main, t'approcher de ce serpent muet et lui demander ce qu'il te veut. C'est à toi de poser les questions pour avoir des réponses. Les autres ne peuvent pas savoir ce que tu veux. Soit claire avec les autres et franche avec toi même.

J'espère que je ne suis pas allée trop loin et que je ne me suis pas trop éloigné de l'interprétation de ton rêve... je partage simplement avec toi ce que je ressens en lisant tes mots.

Tu as posé une question dans le forum, je me permet d'y répondre avec mes acquis.

Sincèrement,

Aurore ***

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18857

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Aurore,

Tu me dis : "Et si je ne serai pas dans une période de ma vie difficile, je ne serai pas venue sur ce site."... je ne vois pas le rapport, je pense que beaucoup de personnes viennent aussi sur ce site et qu'elles sont satisfaites de leur vie   

Moi je ne suis pas comme ça. Je ne me tourne que vesr la voyance quand j'ai des questions.

Alors c'est un homme tout-à-coup ce serpent muet alors que d'autres me disent que c'est une femme`?

ClaudiaC

Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18858

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
RE-bonsoir,

une chose est sûre : il faudrait pouvoir se mettre d'accord sur un site de voyance s'il s'agit d'un homme ou d'une femme...`???

ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18859

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Je te fais confiance, tu peux chasser la peur d'un revers de la main, t'approcher de ce serpent muet et lui demander ce qu'il te veut.

Pour l'instant, j'ai deux serpents totalement muets dans ma vie.. et on dirait que les deux attendent que je sois divorcée pour me dire la vérité.

Non impossible, il faut qu'ils apprennent à parler avant mon divorce! Sacré nuage à chasser, si eux n'ont pas le courage alors moi non plus.

ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18860

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Et svp je ne veux plus en parler.!!!

Je ne vais plus mettre des interprétations de rêves ici.

ClaudiaC

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18861

• alabama78
  • Portrait de alabama78
  • VAZonautes curieux
ClaudiaC,

On ne peut pas se mettre tous d'accord sur le site az pour te dire si c'est un homme ou une femme du fait que az n'est pas une uzine où on se croise dans les couloirs : je ne connais pas les autres personnes qui t'ont répondues et donc, on ne peut pas se concerter. On est tous là pour simplement essayer de donner un coup de main et je pense que chaque idée est à prendre en compte même si certaines sont contradictoires (c'est ça la vie, on ne peut pas toujours être du même avis que les autres  :P)

Je n'ai jamais dit que le serpent été une femme du fait que je le rapproche plus du symbole phallique et la localiastion de ton rêve (chambre / lit) représente plus la sexualité (selon les études de Freud que je consulte).

Bien sûr, il y a d'autres mouvements de pensées, qui sont spirituels, religieux, esotériques qui sont différents de l'idée dont peut se faire un philosophe ou un psy. Toutes ces idées sont à prendre en considération, mais comme je te l'ai dit : la réponse est en toi avant tout.

Personnelement, je traduirais ce rêve par une peur ressentie par un desir incontrôlé qui te repousse. Ce désir est muet et il t'effraie.

Le serpent peut être un homme (c'est ce que je pense logiquement puisque tu es une femme), ou bien un désir refoulé. Une chose est certaine : l'antagoniste est muet. A toi de décoder ce que ce désir veut te dire.

Pose-toi la question avant d'aller te coucher, je pense que ton esprit (qui cherche tant à t'envoyer des messages dernièrement) répondra à ta question. Note bien ton rêve au rêveil et étudis-le.

J'espère que mon avis te sera utile,

Sincèrement,

Aurore ***

Je vois que tu as répondu d'autres choses entre temps, je rajoute donc que si tu veux que des personnes te disent des choses, c'est à toi de leur demander. Ce n'est pas au jeu de je te tire tu me tire par la barbichette ou puisque tu me dis pas alors je te dis pas... Il faut savoir ce qu'on désire dans la vie  ;)
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.027 secondes
Propulsé par Kunena