Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : s.... comme serpent....

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18864

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Aurore,
je t'en remercie.
Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, je suis d'accord avec toi.
J'avais posté cette interprétation de rêves en mai, alors que je prenais ce rêve comme un amusement. :P
Et maintenant en novembre, ce rêve peut s'avèrer moins amusant pour moi, mais plus sérieux, car je dois prendre une décision. Et cette décision ne concerne pas que moi, mais un certain nombre de personnes.
D'où mon rétractement certain... car je crois que je suis là seule à devoir prendre cette décision - personne ne la prendra pour moi.
Je fais des rêves prémonitoires comme tu as dû le comprendre, mais je ne sais jamais combien de temps à l'avance... et ce n'est jamais facile de savoir lequel est prémonitoire et non.
Et je préfère les noter pour moi comme tu le dis si bien et essayer moi-même de les interpréter. Comme je l'ai fais pour un rêve (d'il y a une semaine) que j'ai réussi à interpréter moi-même  :P

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18866

• alabama78
  • Portrait de alabama78
  • VAZonautes curieux
Bonjour ClaudiaC,

C'est très bien que tu notes tes rêves, car en effet, comme tu as pu le remarquer, s'ils sont prémonitoires, ils n'ont pas en effet de date limite  ;D

Je toujours pris l'habitude de noter mes rêves depuis mon adolescence, et il est vrai que beaucoup d'entres eux ont eu d'énormes ressemblances avec des évènements vécus jusqu'à 3 années plus tard ! Comme quoi, nous pouvons être prévenue de choses très longtemps à l'avance.  ;)

Je pense que ce processus est fait pour nous avertir d'un chamboulement et souvent notre esprit nous averti dans les moments où nous sommes calmes, et où nous pourrions voir "le signe" sans en être paniqué.

Je dirais que ces rêves sont des panneaux indicateurs sur la route de notre vie et qu'ils nous préparent à de futurs virages, freinages, prise de vitesses ou dangers.

C'est un avant-goût, une mise en bouche du problème avant qu'il n'arrive afin que le moment propice nous reconnaissions le signe et agissions avec diplômatie, calme et sereinité : car la panique, la peur et la frustration sont des freins qui nous empêchent d'avancer ; voir qui peuvent nous faire couler.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes préoccupations et je te souhaite tout le bonheur du monde.

N'oublie pas de jouïr des petits moments de la vie qui sont uniques. Réchauffe-toi des maigres rayons de soleils de cet hiver et laisse-toi caresser par le vent. Laisse toi aller à faire ce qu'il te plait, en fesant du sport ou en voyant des ami(e)s à la terrasse d'un café. N'oublie pas que chaque instant et unique. Ainsi, j'espère que tu sentira la paix dans ton coeur et que tu sera plus lucide afin de mieux comprendre les gens qui t'entourent et toi même. Je pense sincèrement que tu trouvera les réponses en toi une fois que la paix et la sereinité auront envahi ton coeur.

Bisous et courage !  :-*

Aurore ***
L'optimiste rit pour oublier et le pessimiste oublie de rire... :p

Re : s.... comme serpent.... il y a 18 ans 5 mois #18870

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
RE-bonjour Aurore,

Je dirais que ces rêves sont des panneaux indicateurs sur la route de notre vie et qu'ils nous préparent à de futurs virages, freinages, prise de vitesses ou dangers.

oui, c'est vrai de janvier à avril, j'ai eu des cauchemars, des rêves prémonitoires plutôt macabres.. et mon père est décédé fin avril. Il m'a même dit au revoir dans le dernier rêve à ce sujet.

Je réalise que ces rêves deviennent diurnes également et pas seulement nocturnes  :P

Et là oui je dois prendre une décision et assumer le tout.

Merci,
ClaudiaC :-*

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
Propulsé par Kunena