Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5355

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eulorlane,

Laura — Bélier

Vous êtes très influençable car vous vous sentez très concernée par ce que les autres pensent de vous. Aussi, votre instabilité émotionnelle vous fait parfois vaciller entre des phases d'euphorie et des phases de dépression. C'est seulement à l'âge mûr que vous arriverez à avoir plus d'assurance et de sérénité.

Vous avez besoin de beaucoup de liberté et d'indépendance, et ne pouvez supporter des liens affectifs trop étroits qui créent des obligations. Vous êtes intéressée par de nouvelles expériences, et vous aimez changer votre mode de vie aussi souvent que possible.

Les sports que vous pratiquez volontiers sont la natation, le cyclisme et le football. Vous aimez aussi jouer au théâtre, chanter, réciter des poèmes, et lire des livres et des romans de voyages et d'aventures.

Romantique, vous avez tendance à penser que l'amour implique nécessairement des souffrances. Et vous êtes, en effet, souvent attirée par des personnes qui souffrent et que vous souhaitez sauver ! Vous êtes sincère, passionnée et capable de souffrir en silence. Mais souvent vous idéalisez votre situation en mêlant le rêve à la réalité. Très sensuelle, vous gardez cependant secrètes votre vie sexuelle et ses fantaisies.

Eymeric — Balance

Conservateur, viscéralement attaché aux valeurs familiales traditionnelles, manquant d'esprit critique dès que vos sentiments sont en cause, vous laissez votre ambition se résumer à la sécurité de votre foyer, au maintien de vos biens naturels ou des possessions déjà acquises.

Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

Le thermalisme et des cures régulières de thalassothérapie vous sont vivement recommandés. Mais n'oubliez pas non plus le médicament le plus naturel, le plus efficace et particulièrement indispensable à votre équilibre physique et moral : le sommeil.

Vous avez une personnalité assez complexe, pas toujours bien adaptée aux réalités de la vie. Aussi, le choix d'un métier ou l'entrée dans la vie professionnelle pourront souvent représenter une étape difficile de votre vie. Vous n'avez peut-être pas vraiment le goût de l'effort et vous rechignez à prendre de lourdes responsabilités.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5359

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup eliana. je m'y retrouve bien. Vraiment. C'est très étonnant.
Amitiés. mimi

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5363

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonjour Eliana, voilà je me prénomme Maria-Cristina(on m'appelle plus Cristina que Maria) et je suis lion
et si tu veux bien j'ai ceux de mes 3filles
Lucia gémeaux
Lisa Lion
Lena taureau

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5364

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
excuze moi Eliana j'ai envoyer un peux trop vite
et pas su te dire merçi à toi .

Amitiée
LOulina.....

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5366

• if72
  • Portrait de if72
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
je m'appelle Isabelle et suis taureau ;)
Merci d'avance.
Bonne journée à toi.

Ma fille si tu veux: Noémie qui est cancer.

Encore merci infiniment.

Ciao. :D

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5369

• missia
  • Portrait de missia
  • VAZonautes curieux
bonjour, je me nomme missia et mon signe astrologique: sagittaire.. merci de votre dévouement.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5370

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Loulina,

Maria-Cristina — Lion

Entreprenante, ingénieuse et audacieuse, vous n'agissez que si vous vous sentez motivée, libre de vos mouvements et de vos idées. Cependant, votre comportement libéral et non conformiste n'exclut pas une susceptibilité émotive et rancunière, qui se manifeste si vous avez le sentiment que l'on manque de considération et d'estime à votre égard.

Les multiples possibilités qui s'offrent à vous renforcent votre amour de la liberté. Le fait de savoir qu'elles sont à votre disposition et qu'à n'importe quel moment vous pouvez changer de choix, d'option, d'orientation, de centre d'intérêt selon votre volonté ou votre bon plaisir vous rassure au plus haut point.

Si les circonstances ne s'y opposent pas, votre vie sentimentale commence de bonne heure et est toujours très remplie. Ceci pour deux raisons. D'une part, vous êtes par nature très attirée par les expériences amoureuses et les recherchez ; d'autre part, le charme attractif que vous exercez fait que vous êtes très souvent sollicitée, souvent par des partenaires plus âgés que vous.

Lucia — Gémeaux

Votre lucidité, votre esprit raisonnable vous rendent un peu distante à l'égard des joies simples de la vie. Vous ne vous abandonnez pas facilement, et vous livrez rarement le fond de vos pensées. Cette réserve dans votre comportement est moins le résultat d'une pudeur ou d'une timidité inavouée que celui d'un contrôle systématique de vous-même, de vos émotions, de vos états d'âme.

Pour peu que vous vous en donniez la peine, vous avez évidemment tout pour réussir. Vous savez joindre l'effort personnel au sens de l'organisation et à la conscience de vos responsabilités. Toutefois, vous êtes encline à négliger un peu trop l'intendance et à voir trop grand.

Vos intempérances, votre tendance à profiter un peu trop des bonnes choses de la vie — compensant ainsi une inquiétude ou une insatisfaction latentes dont vous ne laissez rien paraître — peuvent perturber votre bonne santé naturelle, entraînant des problèmes hépatiques ou circulatoires.

En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts.

Je reviens plus tard pour Lisa et Lena.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5372

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Loulina,

Lisa — Lion

Vous êtes un être séduisant mais très complexe, une personnalité éternellement insatisfaite. Vous avez à la fois un coeur d'or et des tendances extrêmes et autodestructrices.

Votre magnétisme est puissant. Vous avez de l'autorité, vous vous imposez sans élever la voix. On reconnaît chez vous une nature généreuse douée d'un grand courage, d'un besoin instinctif et profond de se dépasser, d'aller au-delà de ses limites. Vos réalisations, dans quelque domaine que ce soit, sont souvent remarquables grâce à votre ambition, votre réalisme et votre force de caractère.

Vous avez le goût des entreprises de grande envergure. Très astucieuse, vous savez admirablement tirer parti des points faibles d'autrui et des circonstances opportunes. La médecine, le droit, la psychologie, les recherches et les sciences occultes sont vos domaines profitables. Vous pouvez parfois sublimer vos instincts dans une voie idéologique ou spirituelle.

En amour, vous êtes généralement assez incohérente, vous laissant emporter par vos élans et vos instincts puissants, pour vous reprendre brusquement. Vous êtes capable de cruauté comme de tendresse. Vos passions sont donc souvent agitées. Votre union et votre foyer ne sont heureux que si vous pouvez conserver une grande part de votre liberté.

Lena — Taureau

Vous affirmez votre joie de vivre avec enthousiasme ; et vous vous abandonnez aux plaisirs de la vie d'une manière un peu primaire, sans nuances, mais avec dynamisme, entrain et la volonté de prendre les choses en main en toute circonstance

Vous souffrez de vos intestins fragiles et de leur dysfonctionnement à peu près permanent : vous passez d'une colite à une entérite, d'une gastrite à une crise de foie. L'ensemble du système digestif doit être surveillé et soigné.

Où que vous soyez, votre compétence est reconnue. Vous faites bien ce que vous avez à faire, qu'il s'agisse de cuisiner, de préparer un médicament, de faire la comptabilité de votre patron, de préparer vos cours ou de tenir un hôtel.

La solitude affective ne vous fait pas peur. Vous parvenez très bien à vous en accommoder et, parfois même, vous la recherchez. Il est vrai que peu de personnes ont grâce à vos yeux, tant vous êtes exigeante et éprise d'absolu. De plus, vous avez tant de mal à faire confiance, à vous assurer que vous ne vous trompez pas !

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5376

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Isabelle,

Isabelle — Taureau

Vous n'êtes rien d'autre qu'un amas d'impressions ! Réceptive, perceptive, intuitive à l'extrême, vous ne réfléchissez pas, vous ne faites que sentir. Vous apprenez tout sans comprendre, vous savez tout sans apprendre !

Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes, avec une tentation constante de fuite hors du réel, d'irresponsabilité. Si vous êtes livrée à vous-même, vous pouvez aller à la dérive. D'où l'importance des liens que vous formez, bons ou mauvais, car vous êtes très influençable. En général, vous attendez des autres suggestions et décisions, et vous désirez échapper aux réalités, qui vous font peur. Pourtant, vous pouvez vous adapter à tout, à condition d'y être contrainte.

Indolente, ayant assez peu de sens de l'argent, vous menez votre vie matérielle par à-coups. Mais vous possédez un flair et de vives intuitions qui peuvent se révéler utiles aussi bien dans le domaine de la finance que dans celui des créations artistiques. Parfois, mue par une croyance ou un fort sentiment, vous pouvez vous consacrer entièrement aux voies de l'esprit.

En amour, vous vous laissez volontiers ensorceler, et vous vous donnez entièrement. L'union, tout comme le mariage, peut être exceptionnelle si elle est basée sur le dévouement mutuel et l'élévation de l'esprit. Mais elle peut se révéler un enfer si ces éléments font défaut.

Noémie — Cancer

Très réceptive, vous êtes un esprit libre, qui aime réfléchir, établir des comparaisons, soupeser la valeur réelle des doctrines et des théories qui veulent refaire le monde. Dans votre façon de raisonner, vous n'êtes ni une fanatique, ni une nihiliste, ni une marginale, mais une personne raisonnable, libérale et tolérante.

Vous savez que vous devez éviter les métiers qui exigent une trop grande dépense physique. Vous vous connaissez et savez que vous pourrez réussir dans toutes les professions où il est important de communiquer avec les autres. Vous en éprouvez le besoin du point de vue de votre personnalité, car vous possédez un solide sens de l'association. Le secteur des relations publiques sera donc une voie dans laquelle vous réussirez très bien.

Votre sensualité intense et vos sensations exacerbées vous rendent vulnérable, émotive, et exaltent vos sentiments dont l'expression se révèle pleine de douceur et de romantisme. Pour vous, l'amour est merveilleux, et vos relations amoureuses sont le prolongement de vos rêves d'enfance.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5377

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour roqueflot,

Je suis désolée mais le nom Missia n'est pas repris dans les données.

peut être as tu un deuxième prénom ou un surnom;

amitié
eliana
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena