Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5378

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Eliana, :D

Quelques tracasseries ne m'ont pas permis d'apprécier ton nouveau sujet. Je viens de le lire c'est merveilleux ce que tu proposes à nos amis (ies) et à les lire je les vois enchanter par tes informations.

C'est formidable je te remercie pour ton dévouement et le temps que tu consacres pour nous tous. Je pense que tu dois avoir beaucoup de demande et il faut le temps pour répondre à tout le monde je me permettrais lorsque cela te sera possible de te demander pour moi si cela ne te déranges pas.

Quel bonheur pour le site !! ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5383

• if72
  • Portrait de if72
  • VAZonautes curieux
Eliana,
Merci beaucoup pour ce travail considérable et juste.
Si c'est possible de le faire pour un Hervé capricorne
et pour André verseau.
Merci infiniment.
Bonne soirée.
Isabelle.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5384

• atlanta68
  • Portrait de atlanta68
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Eliana,

Je me prénomme Rozenn et je suis née le 04/05/1968 à 5h20 à Montbéliard (Doubs).

Merci d'avance

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5400

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Isabelle,

Andre — Verseau

Chez vous, les valeurs mère et matrice, femme et famille, père et patrie sont exaltées, sublimées, intensément vécues ou viscéralement rejetées chez vous. Elles font de vous un être dont la psychologie est profondément enracinée dans les événements du passé, dans son enfance, toujours préoccupé de ses origines, plus soucieux de remonter aux sources que de se projeter dans le futur.

Vous souffrez d'une émotivité excessive, qui met sans doute en jeu les surrénales. La violence, le bruit, les gens qui crient ou parlent fort vous perturbent viscéralement et provoquent en vous des décharges d'adrénaline. La circulation sanguine peut aussi en pâtir : vous rougissez ou pâlissez, sous le coup d'une émotion, d'une contrariété ou d'une agression.

Charmeur en diable, vous êtes un célibataire très courtisé. Bien entendu, vous profitez pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Vous avez en effet le plus souvent peur de vous lier, c'est-à-dire peur d'aliéner votre chère indépendance, votre libre arbitre. Ainsi vous vous efforcez de préserver votre liberté le plus longtemps possible.

Hervé — Capricorne

Vous êtes la magnanimité et la générosité personnifiées : vous ne calculez pas et ne connaissez pas la mesquinerie. Quand vous vous donnez ou quand vous aimez, c'est sans réserve. Soucieux de plaire et ne supportant pas d'être rejeté, vous entretenez de très bons rapports avec les autres, allant jusqu'au sacrifice de soi si nécessaire.

Vous avez un tempérament très romantique, frisant parfois la mièvrerie. Pour votre intérêt, vous devez lutter contre vos lâchetés et votre incapacité à dire "non". Vos sympathies, comme vos antipathies, sont souvent sans nuances ; elles prennent une grande force dans votre destin et peuvent en modifier le cours.

En général, vous dépendez des autres pour votre bonne ou mauvaise fortune. C'est surtout l'union ou le mariage qui apporte ou stimule votre stabilité matérielle. Votre tendance dépensière est cause de continuels hauts et bas financiers. Vous avez de très grands dons artistiques et une riche créativité. Le temps est votre plus précieux allié.

L'amour agit pour vous comme un moteur. Grâce à lui, vous pouvez remuer ciel et terre et réaliser des exploits. Vos amours ne sont jamais tranquilles — elles sont d'ordinaire traversées d'orages et de réconciliations, de velléités de liberté et de serments de fidélité. Pour atteindre le bonheur sentimental, vous devriez en premier lieu trouver un bon équilibre intérieur.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5401

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Atlanta68,

Rozenn — Taureau

Deux natures difficilement conciliables existent en vous : l'une veut prendre tous les risques, adopte tous les changements ; l'autre s'accroche à la sécurité, aux conventions. Il ne vous est pas facile de vivre éternellement ce paradoxe. Pourtant, vous pouvez réaliser des choses admirables si vous savez profiter à la fois de votre esprit novateur et de votre esprit méthodique. Faute de quoi vous risquez de disperser vos énergies dans toutes les directions.

Vous cultivez volontiers le goût du secret : vous aimez à vous laisser deviner, vous ne parlez pas beaucoup, et vos rares paroles sont souvent empreintes d'une certaine causticité. Parfois vous vous laissez aller à un pessimisme très agressif.

Vous restez en général assez indifférente ou indolente quand il s'agit de questions matérielles et d'ordre pratique, ce qui peut vous reléguer dans une situation modeste. C'est donc du punch et de la motivation qu'il vous faut si vous voulez connaître une belle réussite professionnelle. Vous êtes douée surtout pour les métiers intellectuels.

Côté coeur, vous avez tendance à douter de vous-même et de l'être aimé, tout occupée comme vous êtes à analyser vos sentiments et ceux de votre partenaire. Vous avez besoin de quelqu'un qui vous donne plus d'amitié que d'amour, qui vous comprenne et vous aide à surmonter vos découragements plus qu'il ne vous prodigue de câlins.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5402

• missia
  • Portrait de missia
  • VAZonautes curieux
merci pour cette réponse rapide et je me doutais que missia ne serait pas répértorié cependant j'avais espoir.., mon deuxieme prénom: julia

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5403

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Roqueflot,

Julia — Sagittaire

Avec votre personnalité éblouissante, vous ne passerez certainement pas inaperçue dans n'importe quelle réunion. On peut cependant vous reprocher de ne pas savoir rester en retrait quand il le faut. En revanche, votre sens du devoir, des responsabilités et de la fidélité fait de vous une amie très recherchée.

Votre dos est une zone fragile — des déplacements de disques ou des troubles vertébraux peuvent donner lieu à des vertiges et des malaises. Méfiez-vous de tout ce qui peut nuire à votre colonne vertébrale, comme le soulèvement de poids trop lourds.

En amour, rien ne peut vous arrêter. Vous avez tant d'énergie à dépenser ! Et cela peut effaroucher des partenaires plus tranquilles que vous ! Vous appréciez beaucoup le plaisir de la conquête, et toute nouvelle aventure amoureuse peut vous donner de grandes satisfactions. Vous construisez facilement des romans dans votre tête — car vous avez besoin de croire en l'amour.

Vos qualités professionnelles sont belles et nombreuses. Vous pouvez être vendeuse, banquière, employée de bureau, actrice de théâtre, journaliste ou agent de relations publiques.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5404

• missia
  • Portrait de missia
  • VAZonautes curieux
wow meme avec mon deuxieme prénom,vous avez pu citer mes trois professions par ordre chronologique.. est il possible de me donner la meme precision avec mon cheri?
christophe taureau..

merci encore, c'est epoustouflant.

missia

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5407

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Roqueflot,

Christophe — Taureau

Vous ne cherchez pas à séduire, c'est le moins qu'on puisse dire ! Compte tenu de votre grande force de caractère, de votre sévérité et de votre dureté, vous cherchez à vous imposer en tout et à tous.

Vous êtes doué d'une énergie et d'une volonté remarquables, d'une endurance et d'une résistance morale hors du commun. Votre intelligence est aiguë, lucide, et qui vous pousse constamment à appréhender le caché, l'invisible, le transcendantal.

Votre côté Taureau vous dote d'une nature tourmentée, à la fois ambitieuse et encline à l'ascèse, orgueilleuse et détachée. Vous avez aussi un certain goût de la souffrance, comme si celle-ci était un élément indispensable de purification et d'élévation.

Avec votre grande tendance à vous affirmer, vous êtes plus apte à faire une belle carrière professionnelle ou sociale qu'à trouver le bonheur dans votre vie privée. Votre réussite matérielle est régulière grâce à vos qualités de labeur, mais elle est plutôt tardive. Vous êtes très doué pour tirer les ficelles, pour jouer les éminences grises.

Pour vous, l'amour est nécessairement une faiblesse. Vous avez des difficultés à aimer et à vous faire aimer, non seulement à cause de votre réserve, mais aussi à cause de la place dans votre vie que prennent vos ambitions. Une union de raison ou avec quelqu'un qui vous aiderait dans vos réalisations a le plus de chances de durer.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5421

• atlanta68
  • Portrait de atlanta68
  • VAZonautes curieux
Un grand merci à toi Eliana pour ce que tu as fait concernant mon prénom !!!

Rozenn (Alias atlanta68)
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena