Bonjour à tous,
Cette nuit dans mon rêve j’étais sur le site et j’ai pu lire le pseudo de notre amie Rolande.
Est-ce une relation de causes à effets du fait des échanges réguliers avec les membres du forum et notamment avec Rolande ?
Est-ce un contact, une information que me communiquait ce rêve me concernant ou concernant le site?
La force de nos échanges est-elle si intense qu’elle dépasse l’aspect matériel de la technique via nos claviers qui nous permettent de transmettre nos émotions.
Toujours est-il que j’avais l’étrange impression d’être sur le site depuis la veille jusqu’à ce matin sans avoir éteind l’ordinateur.
D’ailleurs un besoin naturel m’a obligée de me lever pendant ce rêve et j’ai cru apercevoir la lumière de mon bureau sous la porte qui s’est brusquement éteinte. Cette situation faisait-elle partie de mon rêve (rêve éveillée) ou cela s’est-il vraiment produit ? je serais bien incappable d’en faire la différence.
Si vous pouviez m’expliquer ce phénomène étrange, je vous en serais reconnaissante.
Merci à tous et bonne journée