DEPART D UNE AMIE

The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.

Bonsoir LeMagicien,
Ma collègue née le 14.08.1965 et avec qui je bosse depuis 18 ans a demandé sa mutation à 700 kms de là, pour vivre avec un homme rencontré là-bas (je ne connais pas sa date de naissance je sais juste qu’il est gémeaux) ; elle part au 1er août ; c’est un coup dur pour moi ! peux tu me dire si tu vois pour elle un avenir heureux avec cet homme ou si elle risque de regretter son choix ??? 3 chiffres pour elle : 9 - 15 - 3

Merci LeMagicien
Bonne soirée à toi

Bonsoir Evalys63,

Ton amie est du signe lion-troisième décan ce qui démontre une personne fonceuse et par moment assez impulsive.
Les hommes signe gémeaux sont en général jeune d’esprit et aimant les défis, mais conseille néanmoins à ton amie à bien réfléchir et à ne pas céder au trop passionnel !
Je ne pense pas quelle regrettera son choix car je la vois déjà décidée quoi qu’on en dise et puis comme dis " Qui ne prends pas de risque ne risque risquera jamais rien " Et l’amour en ce sens représentera toujours une prise de risques en termes d’engagement.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

Merci.
Maintenant son départ provoque une réorganisation…et avec une personne de moins ; notre délégation est une petite structure, nous ne sommes plus que 3 ; que vois-tu pour moi, je viens d’acheter ma maison, vais-je etre obligée de la vendre parce que je serais mutée ?
16 - 2 - 21

Bonjour Evalys63,

Moi je ne vois pas de future vente en vue concernant ta maison .

Au plaisir
Lemagicien.

Me revoilà..merci beaucoup de ta réponse ; mais même si je ne revends pas ma maison, serai-je mutée d’après toi ??? si tu veux 3 chiffres : 5 - 16 - 4

Bonjour Evalys63,

Pas de mutation en vue non plus, je te vois pouvoir rester au même post.
Tiens moi au courant…

Bonne journée
Lemagicien.

Reply

Sign in to join the discussion.