Chere Catherine…
Je vais demeurer dans la symbolique du rêve sinon je risque de m’égarer … lol :
Premièrement divison ton rêve en partie
la premiere partie de ton rêve est une présentation du sujet du rêve. elle part toujours d’un sujet connu par toi et donne la couleur d’un événement.
La deuxième partie de ton rêve expose en sorte un terrain de bataille d’un sentiment ou d’une implication qui se prépare dans un proche avenir. C’est l’instant choisit habituellement pour réagir.
la troisieme partie peut beaucoup apprendre sur toi-même, sur ta manière d’affronter les événements de l’existence. C’est la conclusion, le dénouement final. Comment t’en sors -tu?
cette nuit j’ai rêvé que le mari (fraîchement marié) d’une amie s’est fait tuer par balles (deux).
Début du rêve:
homme connu: cet homme est une partie de toi ( homme intérieur/action) se fait tuer par balle deux balles.. La balle est un principe masculin , deux balles ( dualité entre l’action et la passivité représenté par la femme ). La balle atteint l’homme a deux reprises..dichotomie dans l’action.. La femme de ton rêve est aussi une partie de toi ( prinicipe féminin) comme si tu avais à trouver l’équilibre dans tes polarités et aussi dans la vrai vie.. c’est un combat Catherine de tes polarités ( féminin et masculin)
la balle réveille ton homme intérieur ou tout simplement le tue de deux balle … ( action) la femme dans ton rêve est un symbole pour toi a découvrir. Elle est un aspect de ta vie présente. ton rêve te renseigne sur la véritable relation que tu as avec toi - même.. cette femme est aussi un symbole lunaire universelle.
L’homme est un symbole solaire ( homme intérieur) ton principe masculin… comment tu le traite cet homme intérieur? en le tuant de deux balles?
Deuxième partie de ton rêve
je me suis juste dit : la pauvre elle est enceinte et a déjà deux enfants que va-t-elle pouvoir faire?
troisième partie de ton rêve: j’avais peur pour elle quand elle allait découvrir le corps…
je te laisse le reste afin que tu mijotes un peu ..
amitiée/rolande