Bonjour,
étant actuellement au chômage, je cherche du boulot mais j’envisage de faire une formation. J’aimerais savoir ce que tu vois pour moi.
Du boulot? 7 - 4 - 12
Une formation? 6 - 7 - 13
Merci d’avance! ![]()
The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.
Bonjour,
étant actuellement au chômage, je cherche du boulot mais j’envisage de faire une formation. J’aimerais savoir ce que tu vois pour moi.
Du boulot? 7 - 4 - 12
Une formation? 6 - 7 - 13
Merci d’avance! ![]()
Bonsoir Bettina44,
Un boulot tu pourrais en trouver un , mais alors dans un tout autre registre de ce que t’ai pu connaitre auparavant…
Tu souhaites faire ou entamer une formation, mais à vrai dire t’arrive pas à faire ton choix, réfléchis bien aux options qui s’offrent à toi
Donc en conclusion patience et réflexions quand à ce que tu veux vraiment faire ou obtenir.
Bonne soirée
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien,
oui en effet, je ne sais plus trop quoi faire de ma vie. J’en ai marre des boulots à la con, alors j’envisage de me reformer, mais je ne sais pas dans quel domaine!
Quand tu disais que je pourrais trouver du boulot mais dans un autre domaine, as-tu “vu” un domaine, ou juste un changement?
Merci et bonne soirée!
Bettina
Bonjour Bettina,
Les " Boulots à la con " comme tu dis aident à pouvoir survivre et à avoir de quoi jusqu’à la fin du mois.
Pour les autres boulots faut avoir de l’expérience, des diplômes etc…
A toi de voir quelles sont tes passions, ce que tu aimes ou aimerais faire ? Car moi je ne vois pas vers quel domaine professionnel ou formation pouvoir te guider.
Bonne journée
Lemagicien.