Bonjour,
j’ai fait ces deux rêves cette nuit :
- je me retrouve au chaud. A la mer. Je me réjouis de pouvoir me baigner finalement, car il fait beau - j’ai un léger coup de soleil. Et je me réjouis du chaud.
2)je me retrouve dans une chambre avec une collègue/inconnue elle revient avec des plantes et replante / remplace des plantes par des autres. Elle me dit : “c’est mieux ainsi non?”. Je ne lui réponds pas. Je suis ailleurs.
Mes commentaires à ces rêves sont les suivants:
- j’ai souvent rêvé que je me retrouvais au bord de la mer rouge et que j’étais déçue, car il faisait mauvais temps et que je ne pouvais pas faire du snorkling pour voir les coraux (quand c’est couvert on ne peut voir les couleurs aussi bien que par beau temps) - donc dans mon rêve de cette nuit.. je suis heureuse, car je vais pouvoir profiter de la mer et du soleil.
- je ne suis pas sûre qu’il s’agisse d’une collègue (de mon travail) ou d’une inconnue (peut-être un mélange des deux).
J’attends les vacances avec impatience et j’en ai marre du froid (il a neigé ici cette semaine).
Amitiés, ClaudiaC