Bonjour,
voilà mon rêve de cette nuit, j’ai regardé dans le glossaire et sous incendie est donné la définition suivante :
Insécurité, besoin d’aide, manque de clarté par rapport à l’entourage - de nombreux ennemis, une vie intense, des conflits. dans la maison : un danger proche, des conflits familiaux le voir dans son propre appartemen
Voici mon rêve, je regarde par la fenêtre et je vois un incendie dans une petite maison. Quand je regarde une deuxième fois les pompiers avaient éteind l’incendie. Nous (ma famille) nous décidons de partir et nous retrouvons à dormir à plusieurs dans une pièce. Etant donné que beaucoup font du bruit, nous repartons en pleine nuit. Nous revenons chez nous et je me dis : je suis bien à la maison.
Ce rêve ressemble beaucoup à celui de l’immeuble… apparement je n’ai pas encore digéré les manques de sincérité de franchise de quelques personnes. Je me dis : pourquoi est-ce que les gens ne peuvent pas dire les choses en face?
Je crois qu’il s’agit de conflits, de besoin d’aide… c’est vrai. Et je dirai même besoin de mise au point fort.
Voilà j’ai fait ce rêve vers le matin (mais pas avant le réveil).
Amitiés, ClaudiaC