???
Bjr josy,
Je te soutiens dans ton message , car ce que je vois souvent ici sur les rêves est que certaines personnes n’entre pas dans des détails importants de leurs rêves .. tout travail avec les rêves se fait sur une base quotidienne,
J’ai parfois la sérieuse impression que certaines personnes font du DUMPING .. c’est du n’importe quoi! et cela me désole de bcp, car certaines personnes disent n’importe quoi c’est du n’importe quoi ou de la voyance qui pourtant n’a pas sa place en rêve et attention a la projection monsieur et dame.. je lis les rubriques sur les rêves et je m’apercois que il y a bcp de voyance … l’analyse de rêve n’est pas de a voyance etc … je ne sais quelle entitée vous habite mais Bon Dieu attention a la projection.. l’analyse de rêve est effectuer sur une base quotidienne et une ouverture graduelle de l’inconscient… se manifestant de plusieurs facons que ce soient des rêves des plus morbides au plus beau le rêve appartient au rêveur et ces derniers sont des symboliques constituant le langage, le vocabulaire du langage de l’inconscient et de notre âme.
Les rêves nous permettent de faire du grand ménage a la grandeur de notre âme …
pourquoi les interprétations sont presque la majorité du temps a connotation négative … perte de ceci , perte de cela, ou mort etc cela devient morbide a la longue… tout n’est pas relié a la mort ( renaissance j’en conviens mais mort du pere, mort de la mere, mort des freres ou soeurs ou mort de cela … mort de ceci
rolande