Bonjour,
Nous étions en train de dormir quand ma mère réveille mon en pleur père en racontant son rêve: tu sais le fils d’untel c’est suicidé et on m’expliqais que ce n’était pas bien…
A peine un quart d’heure passé l’imam de la mosqué prie au recueillement et faire la prière pour le mort.
Effectivement c’était le fils du voisin il n’avait que 28 ans.
Un est ce le don de medium?
deux elle a fait un voyage astral?
Amicalement
Ladysally
suicide
The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.
Bonjour chère Ladysally,
je pense que pour le un oui.
pour le deux : l’a-t-elle déjà fait?
ClaudiaC
Bonsoir Claudiac,
Je ne pourrai pas te dire pour la deux ni le lui demandé elle est décédée en 1985.
Je t’embrasse,ladysally
Bonjour Ladysally,
oh, excuse-moi, :o tu m’en vois navrée…
je voulais dire est-elle apparue ainsi dans ton rêve déjà?
I’m so sorry. didn’t know. :-[
ClaudiaC
Bonsoir Ladysally,
C’est effectivement une preuve de grande sensibilité, qui pourrait s’apparenter à des ressentis médiumniques, et le fait que t’en parles où que t’en ais rêvé prouve que toi aussi tu l’as !
Bien amicalement
Lemagicien.
Bonjour,
Nous étions en train de dormir quand ma mère réveille mon en pleur père en racontant son rêve: tu sais le fils d’untel c’est suicidé et on m’expliqais que ce n’était pas bien…
A peine un quart d’heure passé l’imam de la mosqué prie au recueillement et faire la prière pour le mort.
Effectivement c’était le fils du voisin il n’avait que 28 ans.
Un est ce le don de medium?
deux elle a fait un voyage astral?
bjr ladysally, cette dame voit avec son âme les autres âmes en détresse… et elle a bien fait de prier pour cette âme .. nous n’avons pas besoin de faire un voyage astral pour être en contact avec une âme en grande détresse ladysally…
rolande
Goed evening Claudiac,
Dont problem you dont know the situation and dont worry life it’s life.
I make your pardon.
Your ladysally
Bonsoir Lemagicien,
Oui je pense que cà doit etre cà,un fait médiuminique.
Je te remercie pour ton commentaire.
Amicalement
Ladysally
Bonsoir Rolande,
Je sais que ma mère était une femme pieuse et pleins de compassions, mais dans les reves?.
Je crois que cà doit etre un reve prémonitoire.
Merci pour ton commentaire.
Amicalement
Ladysally
bjr ladysally je ne nie pas que cette personne ai fait un rêve prémonitoire… mais elle a vu pareil avec son âme dans le rêve !
rolande
merci chère Ladysally, ClaudiaC