cette nuit j’ai revé que je desait a mon ancien amour je t’aime,je t’aime bien et lui me serrait dans ces bras et j’étais bien. merci Carole
je reve a toi
The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.
Bonjour Carole,
Le fait que tu rêve de ton ancien amour semble indiquer que cela te replace dans une situation actuelle avec une autre personne
Apparemment ton rêve semblerait nous dire que tu es solitaire, ton âme et ton corps souffrent de n’avoir de partenaire. Tu souhaites connaître l’amour
Le fait que tu lui dises que tu l’aimes nous indique que tu aies besoin de protection
Dans ton rêve tu vivais en quelque sorte un amour partagé, cela peut indiquer tristesse désespoir proches, me semble-t-il.
Le fait de d’être amoureux (je t’aime, je t’aime bien)semble nous indiquer que tu sois dans la solitude et que tu aurais besoin de dialoguer
et lui me serrait dans ces bras : il me semble que tu aies besoin de réconfort et de compréhension
J’espère t’avoir éclairer. Il me semble que tu sois assez préoccupée en ce moment sur le plan sentimental ?
carole
« le: Aujourd’hui à 18:42:45 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
bonjourJossy je voulais te remercier de cette réponse rapide et oui je suis en peine d’amour avec aucune acceptation,je sais va falloir que je l’accepte mais le temps fera son temps… Merci encore
---- Message de carole qui s’est trompe de rubrqiue pour sa reponse
bonjour Carole
Rêver d’un homme connu avec lequel tu as vécu un grand amour et dont on s’est séparé pour des motifs sérieux te replace dans la même situation en ce moment avec une autre personne.
amicalement/Rolande
oups j,oubliais aussi que le fait que dans le rêve vous vous enlacer et que tu te sentes bien je présume que tu guéris bien de cette séparation en ce qui a trait a tes émotions et a tes sentiments.
Rolande