Je voudrais reagir a ces messages en ne rajoutant surtout pas d’huile sur le feu.
L’interpetation des reves et toutes les autres sections restent libres aux intervenants. Cette liberte doit aussi s’accompagner du respect mutuel des ineterpretations d’autrui.
Je profite de ce moit pour remercier particulierement LadySally pour les aides et le support permanent qu’elle offre sur le site aux autres membres.
Comme LadySally le rappele, cette section est modérée par Claudia et reste administrer par moi meme, en tout etat de cause, personne en a le monopole.
MAitrePhilippe, je trouve votre postion un peu radicale et fort dommage, surtout pour les membres.
JE vous propose de plutot chercher a trouver un terrain d’entente allant dans le sens de nos membres, tellement cherchent une reponse…La leur confisquer en ne repondant plus pour de simple smalentendus est vraiment dommage.
PAr ailleurs, je suis tres heureux que nos membres et apparement vous deux le meme, regardent des livres pour s’aider a repondre et vous invite d’ailleur a nous en donne rle nom pour en remercier leurs auteurs.
J’espere que ce malentendu trouvera une solution et que vous trouverez une facon de mieux cohabiter et echanger avec nos membre.
JE suis a votre disposition pour en parler, meme en MP.
Bonne journée à vous tous.
bridget27, j’espere que vous avez bien trouvé la reponse à vos interrogations.