Bonjour,
Je recherche de l’aide pour démêler mon rêve que je n’arrive pas à comprendre.
Merci beaucoup d’avance à ceux qui voudront bien m’y aider.
Voilà en quoi il consiste :
J’ai rêvé que j’étais entrain de me peindre les lèvres en noires avec un rouge à lèvre noir. Mon père en était choqué alors je lui ai tout simplement dit que cela était une mode et que les rouges à lèvres comme cela était vendu en magasin.
J’étais en faite entrain de me préparer pour un enterrement celui de ma grand mère maternelle (qui dans ma vie est déjà décédée), les gens commençaient à arriver, il y avait de la famille et quelques étrangers. Alors je me suis vue entrain de secouer mon père en lui disant que ce n’était pas le moment de dormir qu’il fallait se lever puis je me suis concentrée sur une de mes cousines par la suite, quand soudain, j’ai vu ma grand mère décédée venir vers moi souriante en traversant le groupe sans que ceux ci ne la voit ou percoive sa présence, elle cherchait à se rendre aux toilettes. J’étais aussi joyeuse qu’une enfant, je sautais, souriais, et frappais dans mes mains et elle me fit signe en mettant un doigt sur ses lèvres et s’approcha de moi ou j’ai pu la serrer affectueusement dans mes bras. De près elle avait l’air plus jeune et avais de beaux cheveux noirs bouclés. Et puis après plus rien, fin du rêve.
Voilà après avoir fait des recherches sur plusieurs sites j’ai trouvé des interprétations plutot tristounettes ou alarmantes !
Si mon rêve parle à quelqu’un alors je suis toute ouie !!