cela va faire 2 ou 3 ans que j’ai fait ce rêve mais il m’intringue toujours . mon rêve était que une meute de loups m’empêchais de passer , ils me bloquaient le chemin . Si quelqu’un sait me dire quoi , se serait sympa . merci .
rêve assez étrange !
The replies aren’t translated yet — the original French text is shown.
est-ce que tu avais connu un obstacle à cette période de la vie?
non , c’est à cette période ou je m’intéressais fort au domaine de l’occulte .
- avais-tu fait des mauvaises expériences? (travail occulte sur toi? ou autre?)
juste avant de faire ce rêve ( plus ou moins 2 à 3 mois ) , j’avais fait des rituels qui n’aboutissaient à rien dans le domaine affectif . je ne sais pas si je dois croire ce que l’on m’a dit mais une personne m’a dit que ça voulait dire que je n’étais pas encore assez prêt pour continuer mon " évolution " dans le domaine de l’occulte . avait elle raison , je l’ignore , c’est pour ça que je chercher à comprendre ce rêve . merci
je ne sais pas si cette personne avait raison ou tort, je ne peux pas le dire.
que signifient les loups pour toi?
Je comprend que vous ne puissiez pas me dire si la personne à raison ou pas . Pour moi ,les loups sont des gardiens de sanctuaires secrets mais aussi une transformation mystiques au niveau du shamanisme , une façon d’approcher une personne pour la prévenir de quelque chose .
Bonsoir Heysecom,
Voir des loups en rêve, signifie que certains amis où connaissances, pourraient devenir des adversaires.
En somme c’est un rêve qui incite à la prudence, surtout dans le cadre des affaires…
Au plaisir
Lemagicien.
Re-bonjour,
et si vous pensez à votre vision des loups? avez-vous… quelque chose à garder secret?
A bientôt, ClaudiaC
merci à vous deux Claudiac et Le Magicien, de prendre le temps de me répondre , en fait ce rêve , je l’ai fait quand j’étais en secondaire , en dernière année , et à cette période, j’avais éffectivement quelque chose à cacher mais maintenant ce n’est plus un secret, je ne le cache plus .
Amitiées , Yoko Kurama .