Bonsoir ma chere Claudiac,

Ton marc de café:
La tasse:
La premiere chose que je peux te dire c'est que je sents des ondes tres fortes, mes mains ont tremblé quand j'ai pris la tasse de sur l'assiette.
Je vois que tu as le coeur tout gonflé. Tu as beau coup d'émotion en toi en cette période et une situation particuliere, bien précise, te cause un soucis qui occupe pas mal tes pensées.
C'est quelque chose de marqué en toi et qui peut avoir un lien avec le passé. Tu as tourné le dos a quelqu'un et a mis une distance entre toi et cette personne. Je vois aussi des gens entre vous. Cette personne est assise, seule, un peu comme sur le haut d'une falaise, et regarde au loin, comme si elle t'attendais. J'ai l'impression que cette personne t'a blessé malgré un grand amour pour elle. Peut être avez vous été en contact, mais pas physique (une correspondance? ou par téléphone?). Ça ne s'est alors pas tres bien passé. Tu es toujours en colere apres elle, et apres d'autres choses qui vous lient. Cette personne souhaite t'envoyer deux nouvelles. Elle peut aussi t'envoyer un messager, porteur d'une nouvelle. Elle veut absolument te dire quelque chose mais pour l'instant tu n'es pas ouverte.
Tu te confies a une femme a qui tu fais confiance. A elle, tu as pû lui raconter certaines choses sur ce sujet la.
Mais cela me semble étrange Claudiac car en même temps, cette situation qui, en même temps te fait souffrir, te donne une force incroyable (tu a un paon sur la tête, c'est une force énorme). Cette personne est moins forte que toi. Et tu es tournée vers quelq'un d'autre.
Il y a beaucoup de monde autour de toi mais tu aimes voir les gens en petit commité pour pouvoir développer avec eux des liens privilégiers, tu es attentive et dégage une grande magnanimité. Les gens autour de toi sont tres respectueux et te consultent. Tu as un aura.
Tes amitiés et ce que tu peux partager avec les gens qui t'entourent c'est quelque chose de tres important pour toi et qui prend de la place dans ta vie. D'ailleurs je te vois te promener, marcher avec quelqu'un que tu aimes beaucoup, pendant des heures, en discutant.
Vous regardez dans la même direction avec la personne qui partage ta vie. Je vois une sérénité et une relation mûre, même si ton coeur te dis autre chose par moment. Même si tu as connu un amour auparavant qui t'a mise a terre, quelque chose de tres fort, avec quelqu'un de charismatique et qui a l'air d'avoir de la chance au niveau matériel.
Je vois une longue route vers l'étranger. Il y a une femme qui t'attend la-bas?
L'assiette:
Tu te sents comme coupée en deux et a des fois du mal a porter un poids qui est enfoui a l'intérieur, mais que tu ne laisses voir a personne. Tu es quelqu'un qui gere. Pourtant ce sentiment ou ce poids prend beaucoup de place dans ton esprit.
Un jour de demi-lune, tu vas verser une larme de joie. C'est en rapport avec ce contexte. Quelque chose va s'éclaircir en toi. Je vois une clé.
Je ne vois pas exactement quand, mais tu vas réussir a trouver ta voie et a t'affirmer par rapport a ce poids qui t'oppresse et par duquel tu te sents parfois comme prisonniere mentalement parlant. Tu vas en laisser la plus grosse partie derriere toi.
Je vois un bien, une acquisition ou un cadeau? Peut-être aurais-tu un projet immobilier. Une maison? C'est quelque chose de valeur, d'assez important.
Concernant ton souhait, sa réalisation va prendre du temps mais je ne vois pas de réponse négative ou d'obstacle insurmontable.

Voila ma chere Claudiac...

J'appréhende de ne pas avoir réussi a bien voir...
J'espere que tu ne seras pas déçue. En tous cas si tu trouves cette lecture " a côté de la plaque", surtout n'hésite pas a me dire. C'est important pour moi de voir si le fait d'avoir pensé a toi en buvant le café et en fermant la tasse, de même que la concentration que j'ai eu, plus forte que quand j'ai la personne en face de moi, on vraiment réussi a t'atteindre malgré la distance.

: Toi seule pourra le dire.
A tres bientôt Claudiac,
Amitié,
Natou