Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Intuition

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3419

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir JOSY,

Il y a vraiment une foule de symboles pour le marc de café.

Ce que je peux dire par exemple c'est qu'un gros tas de café bien gonflé et qui occupe une bonne partie du fond de la tasse, représente une émotion tres forte, ou un soucis qui te préoccupe.

Une trainée de café a la verticale dans la tasse, c'est une route. Elle peut être "ouverte", c'est alors qu'elle va se concrétiser. Ou fermée, c'est alors un souhait que tu as de partir mais qui ne se concrétise pas.

Un chien represente un/une amie, quelqu'un de fidele, qui te veut du bien.

Une apparence humaine blanche (avec du café que surle contour) représente quelqu'un de bon, de net. Si l'apparence est tres noire, ou avec une énorme tête disproportionnée, c'est soit quelqu'un de noir intérieurement, la grosse tête, c'est un esprit torturé.

Un félin représente la force. Son attitude ou sa position en dis plus long généralement.

Un rond avec un point au milieu ou un gros point noir, c'est le "mauvais oeil".

Un rapace représente des démarches administratives, des évenements en rapport avec l'Etat, la loi.

La tortue est généralement interprétée comme la maison, ou une maison.

Le serpent, le rat sont des ennemis ou personnes mal intentionnées.

Un anneau représente le mariage.

Une nuée de café émanant d'une personne, d'une bouche, ou tres longue, représente qu'on parle beaucoup autour de toi. La sensibilité fera dire au "lecteur" si c'est en bien ou en mal.

L'oiseau est porteur de nouvelle, de bonne nouvelle. Un groupe d'oiseaux, encore meilleur.

Le poisson c'est un fort Destin, une vraie Destinée, une chance, c'est tres bon. Sa taille est un parametre aussi, son attitude.

Une figure humaine avec une queue derriere et des cornes, ou quelqu'un qui resemble a un polichinelle représente quelqu'un de trompeur, a double visage.

Et il y en a bien d'autres chere JOSY,

En fait c'est assez "chamaniste" comme pratique.

Amitié,
Natou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3421

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Tom,

Non bien-sûr je ne vois aucun probleme a déplacer ce message dans la rubrique "devenir voyant" :)

Merci pour tes encouragements :wink:
Cet essai va dépendre de la réponse de Claudiac :?:

Amitié,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3434

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour chère Natoucka,

Un grand merci de nous faire partager tes connaissances sur le marc de café.

Sincèrement j'ai toujours été intrigué par cette méthode, mais n'ai jamais eu la chance de rencontrer quelqu'un qui me fasse partager cette connaissance.

Je vais garder précieusement tes explications, dès que je serais prête à pouvoir mettre en pratique cette lecture, je ne manquerai pas de t'en faire part.

A bientôt pour le plaisir de te lire :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3437

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour JOSY :)

C'est un plaisir tu sais. Vous êtes tous et toutes tellement prêts a partager vos connaissances, vos expériences et vos centres d'intérêt. J'aime ces échanges.

Je suis prête a donner plus de symboliques au fur et a mesure qu'elles me viendront a l'esprit.

J'attends de tes nouvelles si un jour tu tentes cette méthode :wink:

Amitié,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3445

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Natouchka écrit:
Bonsoir Tom,

Non bien-sûr je ne vois aucun probleme a déplacer ce message dans la rubrique "devenir voyant" :)

Merci pour tes encouragements :wink:
Cet essai va dépendre de la réponse de Claudiac :?:

Amitié,
Natou

:lol: :lol:

Alors merci beaucoup Natouchka pour toutes tes explications concernant l'intuition. Je pense que c'est en partie une réponse que j'attendais.
Ce que je veux au fonds de moi. Je pose une question. Sans réfléchir j'écris la réponse. J'ai vu cette méthode dans un ouvrage et je pense que je vais le prendre.

Oui, avoir trop de sensations n'est pas évident. On a comme une boule dans la cage thoracique non? Je me dis les personnes qui sont dans un supermarché qui saisissent toutes les pensées des autres ça ne doit pas être évident à vivre non? Si de telles personnes existent bien entendu.

J'ai en effet un de ces "coffee cookers" que ma soeur m'avait pris avec d'Istanbul... Au fait, ce fameux café.. nous étions en Grèce, nous disons café turc, ils nous disent "non, c'est du café grec", nous étions en Egypte, nous disons café turc, ils nous disent "non, c'est du café égyptien"...
Je suis d'accord le meilleur (café turc) était d'ailleurs en Egypte... medium sugar... mmhh... :lol: N'ayant jamais été en Turquie.

Natouchka blague à part, je veux bien que tu boives un café pour moi (à ta santé) et faire un essai et me dire ce que tu vois sur ClaudiaC... :lol: .

Da vstretchy, claudiac

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3446

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour,

alors apparement les signes que l'on peut voir dans le marc de café peuvent être :

- un oiseau, un ibis par ex.
- d'autres animaux de la mythologie
- une figure veut dire la protection

- on peut voir les traces laissées au dehors de la tasse elles ont apparement aussi des significations.

- il faut la tenir pour y lire de la voyance du même sens que l'a tenue la personne en la buvant

- peut-on voir une partie qui tient du passé et l'autre de l'avenir?

- un sourire veut dire "oui" ?

Est-ce que tu peux affirmer mes simples connaissances?

Merci et à bientôt, ClaudiaC

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3461

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Claudiac,

Oui ça n'a pas l'air d'être évident. J'en discutais avec une amie avant-hier et elle me racontait qu'une autre amie a elle avait constament des visions et entendais des pensées chez des gens qui pouvaient être tout-a-fait le contraire de ce qui sortait de leur bouche. Et bien elle se sentait torturée et agressée de ne jamais pouvoir être seule avec elle-même, un peu comme poursuivie....
Pour l'humour en fait je me rappelle d'un film avec Mel Gibson ou suite a une électrocultion avec un seche-cheveux, il se rend compte qu'il peut entendre toutes les pensées...mais de femmes uniquement. Et ce qui le grise au début devient vite un enfer :lol:

Je suis ravie que la lecture de marc de café a distance te botte :)
Alors je vais faire cela soit ce soir, soit demain matin, deux moments ou je suis sure d'être seule et de pouvoir bien me concentrer.
Je peux te dire que ça m'intrigue autant que toi ! :lol:

Oui tout-le-monde en méditérannée et en Orient pense que ce café vient de leur pays, ça m'amuse moi ces revendications...Tant qu'on peut le déguster, peut importe l'origine non? Sauf par curiosité je me demande vraiment d'ou il vient vraiment.

- un oiseau, un ibis par ex. l'oiseau oui, il est tres présent
- d'autres animaux de la mythologie oui aussi, d'ailleurs il y a des praticiens qui n'utilisent que les symboliques animales pour lire. Moi j'aime bien me laisser une liberté et interpréter les figures aussi.

- une figure veut dire la protection Oui, si elle a l'air bienveillante. Et puis sa position, son attitude sont tres déterminants. Si la figure a l'air agressive, ça ne présage rien de bon.

- on peut voir les traces laissées au dehors de la tasse elles ont apparement aussi des significations. Oui, elles représentent généralement un lien avec l'extérieur (l'étranger par ex) ou bien un environnement qui t'est extérieur. Il faut toujours les prendre en compte.

- il faut la tenir pour y lire de la voyance du même sens que l'a tenue la personne en la buvant La par contre cette façon la de lire me semble difficile d'autant plus que comme c'est un café qu'on déguste souvent accompagné par des gens, en discutant, j'ai bien fait attention et je peux dire que quasiment tout-le-monde ne reprend pas la tasse dans le même sens ou par la hanse apres chaque pose. Alors moi de toutes façons, je part du "coeur" (le fond) et choisis de tourner dans le sens qui se dessine a moi.

- peut-on voir une partie qui tient du passé et l'autre de l'avenir? Bien-sûr, on peut y voir le passé, le présent et l'avenir. De même que tu peux avoir fait un voeux sur l'amour et qu'il se peut que seul ton contexte professionnel apparaisse...C'est vraiment certaines choses qui occupent ta conscience a ce moment précis.

- un sourire veut dire "oui" ? Oui c'est tres bon présage. Cela peut-être aussi le fait que le destin te souris.

Au fait Claudiac! Est-ce que tu peux faire un voeux pour cette lecture stp (sans besoin de me dire quoi) généralement le marc de dis si cela devrait ou pas, se réaliser. :wink:

Alors je te tiens au courant soit ce soir, soit demain dans la matinée ma chere Claudiac :D :roll:

Amitié,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3463

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Natouchka
je te remercie de ton post.
:lol:
J'ai vu cette façon de faire de la voyance qu'une fois et je dois dire que ça m'impressionne.
La personne qui l'avait fait justement lisait surtout des figures mythologiques mais je suis d'accord l'imaginaire et le ressenti peuvent aussi signifier quelque chose.
- il faut la tenir pour y lire de la voyance du même sens que l'a tenue la personne en la buvant La par contre cette façon la de lire me semble difficile d'autant plus que comme c'est un café qu'on déguste souvent accompagné par des gens, en discutant, j'ai bien fait attention et je peux dire que quasiment tout-le-monde ne reprend pas la tasse dans le même sens ou par la hanse apres chaque pose. Alors moi de toutes façons, je part du "coeur" (le fond) et choisis de tourner dans le sens qui se dessine a moi. je te comprends, on ne la tient vraiment pas forcément de la même façon...

- peut-on voir une partie qui tient du passé et l'autre de l'avenir? Bien-sûr, on peut y voir le passé, le présent et l'avenir. De même que tu peux avoir fait un voeux sur l'amour et qu'il se peut que seul ton contexte professionnel apparaisse...C'est vraiment certaines choses qui occupent ta conscience a ce moment précis. Pourquoi cela est comme ça? Que si on pense amour le professionnel ressort et si on pense professionnel l'amour ressort?

Comment ça t'es venu de lire dans le marc de café? Par curiosité ou par intérêt.

Je pense à quelque chose ok. Nous verrons bien ce qui ressort. En tout cas, c'est une bonne expérience pour les deux... non?

Prends-toi le temps stp. Quand tu en auras envie.

A bientôt, et merci, ClaudiaC

ton marc de café il y a 19 ans 2 mois #3562

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir ma chere Claudiac,

:) Ton marc de café:

La tasse:

La premiere chose que je peux te dire c'est que je sents des ondes tres fortes, mes mains ont tremblé quand j'ai pris la tasse de sur l'assiette.

Je vois que tu as le coeur tout gonflé. Tu as beau coup d'émotion en toi en cette période et une situation particuliere, bien précise, te cause un soucis qui occupe pas mal tes pensées.
C'est quelque chose de marqué en toi et qui peut avoir un lien avec le passé. Tu as tourné le dos a quelqu'un et a mis une distance entre toi et cette personne. Je vois aussi des gens entre vous. Cette personne est assise, seule, un peu comme sur le haut d'une falaise, et regarde au loin, comme si elle t'attendais. J'ai l'impression que cette personne t'a blessé malgré un grand amour pour elle. Peut être avez vous été en contact, mais pas physique (une correspondance? ou par téléphone?). Ça ne s'est alors pas tres bien passé. Tu es toujours en colere apres elle, et apres d'autres choses qui vous lient. Cette personne souhaite t'envoyer deux nouvelles. Elle peut aussi t'envoyer un messager, porteur d'une nouvelle. Elle veut absolument te dire quelque chose mais pour l'instant tu n'es pas ouverte.
Tu te confies a une femme a qui tu fais confiance. A elle, tu as pû lui raconter certaines choses sur ce sujet la.
Mais cela me semble étrange Claudiac car en même temps, cette situation qui, en même temps te fait souffrir, te donne une force incroyable (tu a un paon sur la tête, c'est une force énorme). Cette personne est moins forte que toi. Et tu es tournée vers quelq'un d'autre.
Il y a beaucoup de monde autour de toi mais tu aimes voir les gens en petit commité pour pouvoir développer avec eux des liens privilégiers, tu es attentive et dégage une grande magnanimité. Les gens autour de toi sont tres respectueux et te consultent. Tu as un aura.
Tes amitiés et ce que tu peux partager avec les gens qui t'entourent c'est quelque chose de tres important pour toi et qui prend de la place dans ta vie. D'ailleurs je te vois te promener, marcher avec quelqu'un que tu aimes beaucoup, pendant des heures, en discutant.
Vous regardez dans la même direction avec la personne qui partage ta vie. Je vois une sérénité et une relation mûre, même si ton coeur te dis autre chose par moment. Même si tu as connu un amour auparavant qui t'a mise a terre, quelque chose de tres fort, avec quelqu'un de charismatique et qui a l'air d'avoir de la chance au niveau matériel.
Je vois une longue route vers l'étranger. Il y a une femme qui t'attend la-bas?

L'assiette:

Tu te sents comme coupée en deux et a des fois du mal a porter un poids qui est enfoui a l'intérieur, mais que tu ne laisses voir a personne. Tu es quelqu'un qui gere. Pourtant ce sentiment ou ce poids prend beaucoup de place dans ton esprit.
Un jour de demi-lune, tu vas verser une larme de joie. C'est en rapport avec ce contexte. Quelque chose va s'éclaircir en toi. Je vois une clé.
Je ne vois pas exactement quand, mais tu vas réussir a trouver ta voie et a t'affirmer par rapport a ce poids qui t'oppresse et par duquel tu te sents parfois comme prisonniere mentalement parlant. Tu vas en laisser la plus grosse partie derriere toi.
Je vois un bien, une acquisition ou un cadeau? Peut-être aurais-tu un projet immobilier. Une maison? C'est quelque chose de valeur, d'assez important.

Concernant ton souhait, sa réalisation va prendre du temps mais je ne vois pas de réponse négative ou d'obstacle insurmontable.

:) Voila ma chere Claudiac...

:? J'appréhende de ne pas avoir réussi a bien voir...
J'espere que tu ne seras pas déçue. En tous cas si tu trouves cette lecture " a côté de la plaque", surtout n'hésite pas a me dire. C'est important pour moi de voir si le fait d'avoir pensé a toi en buvant le café et en fermant la tasse, de même que la concentration que j'ai eu, plus forte que quand j'ai la personne en face de moi, on vraiment réussi a t'atteindre malgré la distance.

:?: Toi seule pourra le dire.

A tres bientôt Claudiac,

Amitié,
Natou

Intuition il y a 19 ans 2 mois #3568

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Voila ma chere Claudiac...

J'appréhende de ne pas avoir réussi a bien voir...
J'espere que tu ne seras pas déçue. En tous cas si tu trouves cette lecture " a côté de la plaque", surtout n'hésite pas a me dire. C'est important pour moi de voir si le fait d'avoir pensé a toi en buvant le café et en fermant la tasse, de même que la concentration que j'ai eu, plus forte que quand j'ai la personne en face de moi, on vraiment réussi a t'atteindre malgré la distance.

Privet dorogoia Natouchka,

spassiba... :oops: je suis toute émue... et bravo à toi. Tu vois.. je savais bien que tu ... disons, savais le faire à distance avec nos échanges.

je voulais que tu mettes sur le forum pour partager avec les autres membres du forum ce qu'on pouvait lire dans le marc de café.
Je pense que je tremble autant que toi quand tu lisais dans ma tasse...
pendant que je te réponds je tremble.

Pour ma force... je pense que je dois en avoir. Cette personne m'a recontactée après que j'ai pensé très fortement à elle :roll:

Tu vois cette personne seule ou également entourée? Sur un rocher? :oops:

Dans ma vie au quotidien personne ne me comprend pour ce que je ressens et je ne peux pas vraiment en parler. J'ai eu effectivement des échanges avec une femme.

Ce qui concerne mes amitiés c'est vrai. Je n'aime pas la superficialité. Je n'ai rien à cacher de ce côté-là.

J'ai deux personnes très chères à l'étranger... mon amie bulgare... et un homme. Non... pas en Bulgarie.. dans un pays qui m'est cher également-pays voisin du mien en fait.

J'ai eu des contacts que par courrier pour l'instant. :oops:

Pour un cadeau..ou une maison.. mmh, dans le quotidien je n'aimerais pas de maison, mais je rêve d'une maison au bord de la mer pour les vacances et mes vieux jours. :oops: J'en ai juste parlé avec ces deux personnes à l'étranger... que j'aimerais en acquérir une... :lol:

Tu n'as rien vu de flou, je dois avouer que tu as vu beaucoup.

Je pense que l'aspect matériel est au futur... Je ne manque de rien, mais je n'ai pas des moyens extravagants.

Qu'en penses-tu Natouchka?

Efcheristo poli (merci beaucoup en grec)
ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena